Le retour d'une ombre (hib/ys) "la belle époque"

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous tous !

Je cherche actuellement un nouveau MMO ... je suis absolument désespéré par le pauvre contenu PvP qu'offre tous les MMO actuels ... (même WaR, auquel j'ai joué mais j'ai pas accroché...)

Bref ... passons sur les détails de ma vie qui ne sont pas très intéressant ...

J'ai parcouru avec gourmandise beaucoup de post sur la section DAoC...
Moi qui me suis toujours refusé de revenir sur DAoC car l'idée de refaire mon ombre 6L ML10 que j'avais lâchement abandonné pour aller sur WoW (oui je sais j'étais jeune à l'époque, je n'avais pas conscience de l'erreur que je faisais )

Malgré tout cela et surtout avec tout ce que j'ai pu lire :
- une population serveur plutôt acceptable
- des lvls moins chiant à lvl up qu'au début du jeu (à vérifier )
- des ML toujours faisables ...
- pour les autres extensions sachant que je me suis arrêté juste avant la sortie de Catacombs je ne connais pas vraiment le reste ...

etc ...

Donc je me suis dis pourquoi ne pas retenter l'aventure ...

J'étais avant sur Hibernia (YS) ayant pour pseudo Ombrago (une ombre cf ci-dessus)...
Le but de mon message et de vous informer de mon retour sur DAoC, simplement sachant que je déteste jouer seul, j'aimerai savoir si des guildes ou joueurs seraient intéressés par un recrutement éventuel de moi même ...
Je serai bien évidement sur Hib et d'après ce que j'ai lu le serveur Ywain est le seul viable (n'ayant d'ailleurs pas bien compris le système des multi serveurs dans un seul et même serveur Ywain ..., passons sur les détails)

Pour le choix de la classe je n'ai pas encore choisi (peut être encore une ombre ... souvenir souvenir ... ou un ranger ) ou autre ...

Voilà, donc si des joueurs/guildes sont intéressés par mon profil, je suis disponible étant un étudiant (quasiment) en vacance, je vais pouvoir me concentré sur mon retour

(ps : en espérant que des gens se souviennent de mon petit parcours sur hib/ys ... même si j'en doute fortement, sachant que cela remonte facile à 8 ans

Bye bye, merci d'avoir lu, à bientôt peut être ...

(spécial dédicace a Shonga (alb / YS) et Venum (mid / YS) qui m'ont toujours fait autant rêver quand j'étais en solo dans les abysses a farm lorsque c'était lock)

Et vive "LA RESISTANCE LURIKEEN"
Citation :
Publié par wahnael
Pour moi la vraie machine à tuer c'était Drackham (mid ys)

En plus un type très sympa que j'ai retrouvé un temps sur AoC.
Assez d'accord, c'était une vraie plaie ce mec. J'ai réussi à le tuer quelques fois, mais très coriace !

Bon retour à toi !
Merci, d'ailleurs j'ai vu que l'on pouvait essayer de récupérer son ancien compte ...
Par le biais d'un appel téléphonique surtaxé ...

Sinon aucune structure ne voudrai accueillir un ancien nouveau qui débarque ?
Citation :
Publié par Ombrago
Merci, d'ailleurs j'ai vu que l'on pouvait essayer de récupérer son ancien compte ...
Par le biais d'un appel téléphonique surtaxé ...

Un nom qui ne m'est pas inconnu tiens, send un membre du cercle solaire à l'occasion
Citation :
Publié par Ombrago

D'accord merci pour l'info
Je fini mes partiels (fini le 27) ... je pars en Corse une semaine et après j'ai 5 mois devant moi pour play et toute mon année de fac qui suit

Je vais voir avec un de vos leaders du Cercle solaire.

Merci.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]
Citation :
Publié par Amne
L' ombre du prédateur aussi si tu need une guilde fufu fr ça doit être une des seul d’ailleurs
Nan je te conseil pas le bus Sanguku181

Tu est le bien venu chez les Citrons préssés, on est vraiment plus beaucoup mais les plus grds fufu orcarnac y sont passés
Citation :
Publié par Ombrago
Je pense que je crois savoir comment tu me connais ...
Ma dernière guilde sur DAoC a été Les Dragons Céleste

Bonjour a Cousinebis si elle existe encore

cousine ne joue plus depuis plusieurs années, la guilde a été supprimée quand elle a arrêté, tu croiseras quelques vieux DC qui traînent encore ça et là sur hib (mais dans d'autres gu)
Une petite information s'il vous plaît ...
Quel Ywain dois-je joindre pour avoir la chance de rentrer dans la guilde "Cercle solaire" ou "Ombre du prédateur" ?

ps : le lien pour "cercle solaire" c'est celui-ci :

Ou il y a un nouveau forum ?
Citation :
Publié par Ombrago
Quel Ywain dois-je joindre pour avoir la chance de rentrer dans la guilde "Cercle solaire" ou"Ombre du prédateur" ?

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

sinon pour répondre à ta question : n'importe quel ywain, ils sont liés
De souvenir et je pense pas que cela est changer le fofo cercle solaire n'est plus utilisé le plus simple restant le send IG ainsi que le ts.

Je te conseil quand mm de rentré chez le cercle pour commencer, il y a un bon noyau central de joueur expérimenter qui pourrons t'aider a reprendre tranquillement.
Après tout le monde ne peux avoir le mm mode de jeux, comme dit stav, "l'ombre du prédateur" privilégie le jeux en groupe 3/4 joueurs en moyennes, il y a aussi des guilde genres "rasselbandes" qui eux vont aussi jouer en grp voir mm en bg lol je les est déjà croiser en grp de 10!! Mais peux importe ton style de jeux tu trouveras les mm groupes et ça sur TOUS les realms!!

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Citation :
Publié par Ombrago
Quel Ywain dois-je joindre pour avoir la chance de rentrer dans la guilde "Cercle solaire" ou "Ombre du prédateur" ?

Pas la peine sur le forum des Cercles,ils y vont jamais send les ig plutôt
MErci c'est bon ...

Je galère juste au niveau de mon ombre ... je n'y comprend plus rien du tout ... (j'ai tout oublié...)

Le jeu en anglais ne m'aide pas vraiment ...
Ombrago la petite ombre assez coriace à l'époque, ça fait plaisir de revoir un ancien
Si tu fais un tour du côté d'Ajaccio et que tu veux connaitre des coins sympas lors de ton séjour envoie un mp !
Citation :
Publié par lao / caydia
cousine ne joue plus depuis plusieurs années, la guilde a été supprimée quand elle a arrêté, tu croiseras quelques vieux DC qui traînent encore ça et là sur hib (mais dans d'autres gu)
Je confirme y a encore de vieux croutons qui trainent
Pour le forum du cercle...on a un forum?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés