Rift abonnement

Répondre
Partager Rechercher
coucou. Je viens de finir ma version dessai de rift jai bien aimé et jaimerai continuer avec mon perso. SEULEMENT quand je demande une mise a niveau il me demande dacheter le jeu or moi je souhaiterai juste payer labonnement et basta. C'est possible ca? de continuer a jouer sans acheter le jeu??!
Citation :
Publié par Malibustacy
coucou. Je viens de finir ma version dessai de rift jai bien aimé et jaimerai continuer avec mon perso. SEULEMENT quand je demande une mise a niveau il me demande dacheter le jeu or moi je souhaiterai juste payer labonnement et basta. C'est possible ca? de continuer a jouer sans acheter le jeu??!
Je suis sur que tu va trouvé tout seul, je modifie juste ta phrase:

coucou. Je viens de finir de tester une voiture. jai bien aimé et jaimerai continuer de la conduire. SEULEMENT quand je demande au concessionnaire il me demande dacheter la voiture or moi je souhaiterai juste payer l'essence et basta. C'est possible ca? de continuer a conduire sans payer la voiture??!

Donc ?
Quand tu test une voiture, c'est possible de l'avoir en payant juste l'essence sans acheter la voiture ?
Citation :
Publié par Malibustacy
OK MERCI... dans ce cas je laisse rift.. :// Pourtant on mavait dit que sur wow par exemple cetait possible de ne pas acheter le jeu -_-
Non, impossible dans la légalité.
Citation :
Publié par Malibustacy
OK MERCI... dans ce cas je laisse rift.. :// Pourtant on mavait dit que sur wow par exemple cetait possible de ne pas acheter le jeu -_-
Perpetuum et Vanguard (<3) l'autorisent. Pas Rift.

Bonne continuation.
Citation :
Publié par Malibustacy

Ceci dit avec les réductions actuelles, tu achètes le jeux avec un mois "gratuit" d'abonnement donc bon.
Citation :
Publié par Sill Valt
Perpetuum et Vanguard (<3) l'autorisent. Pas Rift.

Bonne continuation.
ok merci^^ (ps: jaime beaucoup ton image de profil .. elle provient de lun de ses jeux?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés