Une section RP?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je souhaiterai instaurer une section RP, étant donné qu'Allods possède un énorme potentiel pour écrire de beaux textes, aussi bien pour une Faction que pour une Classe, nous possédons une grosse base de donnée, voir même 3 (Site officiel, Site JoL, IG, aussi), et des (j'espère) lecteurs assidus.

Créer une section RP permettra aussi, j'espère, de ramener plus de monde sur le Forum, étant donné que les Rôles Players du Ning ne possède qu'une interface type Facebook/Myspace/Tweet, tandis qu'un forum permet une mise en page approfondie, une fonction recherche plus appropriée et aussi un système de posts, qui, dans ma tête, apparaissent comme des "boîtes" où sont bien gentillement rangés les messages d'un même sujet.

J'ai déjà plusieurs idées de Rôle Play en tête, et je n'aimerai pas que ces textes ne soient pas noyés sous le flot de message de news, de question ou d'autres demandes d'aides.

Aussi, en tant qu'Animateur, je me porterai responsable de cette section (étant donné qu'elle est en rapport avec l'animation du Forum).

Qu'en pensez-vous? Pensez-vous que cette section puisse un jour ramener quelques personnes? Pensez-vous que cette section puisse apporter un réel "plus" par rapport aux autres forums?

Nauth (Note, haha.): Le RP est une espèce de "libre expression", où le joueur se met à la place de son avatar, et s'efforce de retranscrire, par écrit, les émotions de son avatar, ses joies, ses tristesses, ses visions, ses ambitions, dans un langage je l'espère correct et un minimum structuré.
Moi je pense que sa serais une bonne idée , des fois les gens veulent pas forcement jouer mais ils aime bien parler du jeu quand même donc faut voir ^^

personnellement , je pense que les gens viennent sur les forum pour de l'aide avant tout (je pense au wiki) , mais sa serais un plus c'est sur.

c'est une idée a creuser. bonne chance Nauth (Illustre )

Edit (wé en gros je dis comme Telu ^^)
Si un jour cette section se créée il lui faudra un nom, je fais donc appel aux utilisateurs du forum et à leur imagination, personnellement je pense à "La Roulotte des Francs-Marchands" ou "La Bibliothèque des Historiens", bien entendu, tout le monde peut proposer un nom, et lorsque j'en aurait 4 ou 5 "sérieux" (donc on évitera les "La Maison Close d'Eljune" (même si ça a un certain charme, je préfère éviter de passer outre les conditions d'utilisations du forum)), je pense ouvrir un sondage.
Citation :
Publié par Nauth
"La Roulotte des Francs-Marchands"
Pas mal mais sa me fait plutôt penser a un genre de "place marchande" sa. quoique si les franc-marchand sont nomade ils voyage donc sont susceptible de savoir beaucoup de choses sur un peu tout.

pour le moment j'ai pas d'idée encore.
Je propose : "Les écrits de Tka-Rik"

Dernier représentant des June et Haut-Mage, ses connaissance sur le monde et sur les démons astraux étaient très importantes, il devait sûrement connaître de grands héros de l'époque. Bon bien sur niveau situation temporelle ça le fait pas si on trouve un écrit sur un personnage qui vit dans le monde actuel d'Allods :3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par rpgmax
Le problème c'est que ça cible quand même un PNJ d'une faction donnée, ce n'est pas assez neutre :/
C'est pas faux ... mais en meme temps je vois mal un Orc capable de rp
Je suis plutôt contre ce genre de propositions, Allods est un jeu possédant un Background qui lui est propre, avec ses personnages, ses faits, et tout ce qui s'en suit, et choisir un nom "classique" pour Allods montrerait un côté trop "pauvre" au background du jeu.
Après ce n'est que mon avis, biensûr
Sinon ya toujours "l'épopée des navigateurs (astraux)", les écrits/grimoires/etc de l'astral (mais ça ferait redondance avec "le coin de l'astral). Je vais lancer un sondage bientôt, avec différentes propositions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés