|
Voilà je créer ce topic histoire de rassembler toutes les informations -sûres, comme moins sûres- qui coulent ces temps-ci sur la toile.
Il s'agit donc principalement de SPOIL: si vous voulez être surpris, passez votre chemin. Je laisse à un modérateur le soin de le mettre en wiki, vu que je ne m'y connaît pas trop. -I-Les sources "sûres". Citation :
Pour accéder aux videos, suivez le liens. -II- Les sources à prendre avec des pincettes: -Informations sur la campagne -Informations sur le multijoueur -Kotaku.com (Fiable ? pas Fiable ? Anglophobe s'abstenir.) -III-Informations que l'on peu déduire des images: -Il serait possible, outre le classique viseur laser/holo, "d'abaisser" littéralement l'iron sight. sur les screen de JV.com, on aperçois ainsi notamment l'ACR, le Scar-H et l'AK-47 avec leurs viseurs d'origine abaissé (!) : ![]() -En plus de l'habituel camouflage, il "serait" (j'insiste sur le conditionnel) possible de modifier la couleur totale de l'arme: On peu ainsi voir un Scar-h de la couleur que nous le connaissions sur MW2 mais aussi une version en noir. (Il s'agit là d'information faites à partir de déductions personnelles, et peu donc être sujet à une erreur de ma part) |
![]() |
Call of duty: Modern warfare 3 - Les infos
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|