Call of duty: Modern warfare 3 - Les infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je créer ce topic histoire de rassembler toutes les informations -sûres, comme moins sûres- qui coulent ces temps-ci sur la toile.

Il s'agit donc principalement de SPOIL: si vous voulez être surpris, passez votre chemin.

Je laisse à un modérateur le soin de le mettre en wiki, vu que je ne m'y connaît pas trop.

-I-Les sources "sûres".

Citation :
Publié par Jeuxvideo.com
Ce n'est pas avec un communiqué de presse mais via trois vidéos de teasing qu'Activision a finalement confirmé le prochain Call of Duty : Modern Warfare 3. Des vidéos qui nous emmènent aux Etats Unis, en Angleterre et en Allemagne, confirmant plus ou moins les informations qui ont pris la fuite ces dernières heures et qui indiquent que le jeu nous fera découvrir une Amérique prise d'assaut, comme expliqué dans cette news. Cette confirmation par Activision, sans doute un peu précipitée par les fuites massives autour du jeu, est accompagnée par ces quelques visuels qui se promènent eux aussi un peu sauvagement sur la toile. On attend à présent que l'éditeur nous précise officiellement le scénario du titre et les détails de son gameplay, en solo comme en multi.
Source.

Pour accéder aux videos, suivez le liens.

-II- Les sources à prendre avec des pincettes:

-Informations sur la campagne

-Informations sur le multijoueur

-Kotaku.com (Fiable ? pas Fiable ? Anglophobe s'abstenir.)

-III-Informations que l'on peu déduire des images:

-Il serait possible, outre le classique viseur laser/holo, "d'abaisser" littéralement l'iron sight. sur les screen de JV.com, on aperçois ainsi notamment l'ACR, le Scar-H et l'AK-47 avec leurs viseurs d'origine abaissé (!) :

cod_warfare_3_03.jpg

-En plus de l'habituel camouflage, il "serait" (j'insiste sur le conditionnel) possible de modifier la couleur totale de l'arme: On peu ainsi voir un Scar-h de la couleur que nous le connaissions sur MW2 mais aussi une version en noir.

(Il s'agit là d'information faites à partir de déductions personnelles, et peu donc être sujet à une erreur de ma part)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés