Quel classe choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes,

Je suis entrain de télécharger le jeu et pendant ce temps je fouille les forums FR et EN pour avoir un maximum d info sur les classes.

J'ai jouer un rogue jusqu au level 10 sur la beta (elle a ete fermer pas eu le temps de monter plus)

Je recherche une classe intéressante et surtout dynamique a jouer surtout en pvp

Je me tâte entre le guerrier , voleur ou Hunter soucis du Hunter celui ci possède un pet ce qui m'agace un peu

Les classes a Mana pas trop la motivation car je trouve le game play un peu lent (en regardant les videos sur le net) et jouer healer je l ai fait pendant des années sur d autres MMO

Donc si jamais vous pouvez me donner quelques avis cela serais sympathique

Merci
Salut, pas forcément tu peux jouer Hunter sans prendre le pet. Ce n'est pas une obligation. Et justement le hunter DPS plus sans le pet.

Ensuite pour la classe, bah franchement joue ce que tu préfère et non pas ce que les joueurs trouve le mieux, vu que chacun le voix différemment.

Natela.
J'ai lu quelques trucs sur le Hunter justement disant qu au level 50 en pvp il etait fortement conseiller de mettre des pts dans la branche pour prendre le pet....

C'est un peu ce qui me freine....

Merci Natela
Citation :
Publié par Faust Sundel
J'ai lu quelques trucs sur le Hunter justement disant qu au level 50 en pvp il etait fortement conseiller de mettre des pts dans la branche pour prendre le pet....

C'est un peu ce qui me freine....

Merci Natela
Il faut savoir que tu as 5 roles possible, donc t'es pas obligé de mettre des points dans les branches a pet, du plus tu peux reset a tout moment et pour pas cher !
Citation :
Publié par Forvan
c'est pas 4 ?
Non 5 rôles depuis 1.2.
Le rôdeur sinon se joue difficilement sans le pet vu le nombre de compétences qui lui sont liées. En pve, c'est même rôdeur comme base d'âme qui offre le plus de dps sur le voleur actuellement.
En pvp, rôdeur n'est pas un bon choix par contre. Ce n'est pas injouable, mais le dps distance dépendant d'un pet... comment dire... c'est un peu la merde. Faut mieux jouer tireur d'élite dans ce cas là qui a bien plus d'outils pour le pvp.
ah mince effectivement.. je viens de voir que j'ai un autre role dispo... reste à savoir combien va couter ce machin... je crois que je vais attendre un peu avant de remettre les pieds à sanctum, histoire d'éviter le pnj entraineur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés