Conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous.

J'aurais besoin de quelques conseils de la part de mes confrères voleurs.
Je précise que je compte jouer beaucoup solo voir grouper en pick up pour faire les donjons classiques pas encore les raids.

1:est ce qu'au niveau des âmes la première que l'on choisit a des avantages sur les autres?

2:j'ai choisit lame noire/assassin/rôdeur,qu'en penser vous?

3:j'ai remarquer que les skills assassin et lame noire sont très semblables donc je me retrouve avec des skills en double,mais après une petite étude des arbres de talents les skills assassin me semble mieux

4:j'aime le skin et j'ai envie de jouer mon voleur avec deux épées est ce viable,ou vas t'on me reprocher lors de mes aventures en groupe de ne pas jouer avec des dagues?

C'est tout pour le moment en vous remerciant.
Citation :
Publié par Tepps
Bonjour a toutes et a tous.

J'aurais besoin de quelques conseils de la part de mes confrères voleurs.
Je précise que je compte jouer beaucoup solo voir grouper en pick up pour faire les donjons classiques pas encore les raids.

1:est ce qu'au niveau des âmes la première que l'on choisit a des avantages sur les autres?

2:j'ai choisit lame noire/assassin/rôdeur,qu'en penser vous?

3:j'ai remarquer que les skills assassin et lame noire sont très semblables donc je me retrouve avec des skills en double,mais après une petite étude des arbres de talents les skills assassin me semble mieux

4:j'aime le skin et j'ai envie de jouer mon voleur avec deux épées est ce viable,ou vas t'on me reprocher lors de mes aventures en groupe de ne pas jouer avec des dagues?

C'est tout pour le moment en vous remerciant.

1°/ Non

2°/ Chacun son style de jeu, prends celui qui te plait le plus, pas celui qui est top opti ou encore surpuissant via le dernier patch du moment...

3°/ Quelle est la question ?

4°/ Y'a un débat dans cette section sur le dps du rogue, Épées / Haches versus Dagues... à toi de voir ^^

de rien
Merci de tes réponses, effectivement la question 3 n'était pas très clair.
Ce que je voulait dire c'est vu que les skills sont sur le même cooldown je ne voyait pas l'utilité d'équiper en barre de raccourci 2 skill pratiquement semblables(a part peut être au niveau de l'animation qui est peut être différentes).

Une autre question

Petite idée pour mon template:
http://rift-telara.com/arbres-de-tal...519,5_&lang=fr
Est ce que fureur brûlante et coup de grâce qui rajoute des dégâts aux attaques finales(branche lame noire) vont s'appliquer sur les attaques finales de la branche assassin?

En vous remerciant.
Citation :
Publié par Yuyu
Si c'est pas précisé, c'est que ça affecte toutes les compétences oui.
Ok merci, vu que la description est :affecte vos attaques finales et donc non vos attaques finales lame noire sa doit être bon alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés