Carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir tout le monde
Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc ^^ et je voudrais vous savoir s'il me permettra de jouer "à l'aise" aux nouveaux MMO qui sortent actuellement.
Je vise surtout pour l'instant des jeux comme Wakfu, Dragonica je voudrais essayer bref vous voyez le genre quoi ...
Alors ma définition de l'expression "à l'aise" c'est de pouvoir jouer de façon fluide, sans bug ni lag ( du moins pas toute les 10 min --'), de bien profiter des effets, que je puisse bien discerner les attaques, les sorts (...), bref que je puisse profiter à 100% d'un point de vue technique du jeu, après le reste c'est le joueur qui le fait

Donc pour les pros en informatique les caractéristiques et performances de mon pc sont en dessous en pièce jointe.
Autre chose, ma carte graphique est :
Intel(R) Q965/Q963 Express Chipset Family

Voila vous savez désormais tout, regardez bien, et dites moi si je pourrais jouer à l'aise au MMO d'aujourd'hui et peur etre de demain pourquoi pas

Sur ce ++ Tout le monde
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Pc - Config.png
Taille : 1280x1024
Poids : 279,9 Ko
ID : 132777   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Pc - Process.png
Taille : 1280x1024
Poids : 261,9 Ko
ID : 132778  
En provenance de la taverne.
A vu de nez c'est un ordi HP acheté a 300 euros chez carrefour/auchan.

Ce n'est même pas une carte graphique que tu as, c'est un chipset graphique intégré à la carte mère. En gros une daube. C'est pas avec ça que tu vas pouvoir jouer aux MMO. Même le processeur est très faible.

Bon je ne sais pas comment a été dev wakfu, mais si c'est comme dofus, oui tu vas pouvoir jouer à wakfu. Aucune idée pour draconica je ne connais pas ce jeu.
Mais les autres jeux oublies, les mmo sont des jeux assez gourmand globalement ils tirent pas mal sur le proc, et demandent un minimum de puissance graphique.
Ok merci pour les infos
Mais est ce que je pourrais savoir le prix d'un pc avec une vraie carte graphique et pas un chipset qui me permettrait de très bien jouer aux MMO durant 4/5 ans
C'est variable mais entre 650€ (pour un Pc qui tiendra quelques temps) et 850€ (pour une bonne petite bête de course) on peut commencer a faire un truc sympa, pour une tour compléte.



De plus ca tient beaucoup a la résolution d'écran avec laquelle tu joue (même si apparemment tu joue sur un 17 pouces)
Je m'y connais pas trop en longueur d'écran ^^
Enfin je crois que 17 pouces c'est pas mal non?
Merci pour m'avoir donné une idée des prix
Sinon j'ai récemment joué à Rappelz et ça fonctionnait plutôt bien histoire de ne pas décourager ceux qui compte acheter un pc avec une chipset en guise de Carte Graphique.
Merci pour tous les gars
C'est a dire qu'ici on aide les gens a choisir des pièces pour monter leur pc eux même(ou par un site qui fait le montage) a la carte.

Les prix que je te donne sont pour cette solutions la.

Un pc constructeur dans cette tranche de prix la, acheter en grande surface, c'est quasi systématiquement de la daube en barre et du vol.

Currieux de savoir combien tu as payer celui des screen.
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Surtout avec un Celeron D et un IGP en 965 ...
C'est certainement pas un PC neuf ...
Ouai j'ai tilté aussi sur le Celeron D.
Dans un PC neuf, ça fait ... peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés