Deathoto

Dernières publications

RSS
12 August 2011 à 18:25 - Messages
xD Bonjour l'acceuil *_*. Ca fait un bout de temps que je suis inscris mais je viens juste pour lire vos post je répond jamais... Lire la suite
12 August 2011 à 18:13 - Discussion
Bonjour à tous, Je me présente, Death-oto. Je viens toujours jeter un coup d'oeil sur vos sites de temps à autre, et aujourd'... Lire la suite
12 August 2011 à 17:16 - Discussion
Bonjour à toute la communauté du site, Comme pour beaucoup d'entre vous c'est les vacances, et qui dit vacances, dit piscine, so... Lire la suite
13 May 2011 à 01:22 - Messages
Ok merci pour les infos :) Mais est ce que je pourrais savoir le prix d'un pc avec une vraie carte graphique et pas un chipset... Lire la suite
Je m'y connais pas trop en longueur d'écran ^^ Enfin je crois que 17 pouces c'est pas mal non? :ange: Merci pour m'avoir donné... Lire la suite
Oui je devrais commencer à me méfier des grandes surfaces :/ Sinon je vais essayer de trouver le modèle idéale ;)... Lire la suite
13 May 2011 à 00:01 - Discussion
Bonjour/Bonsoir tout le monde :) Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc ^^ et je voudrais vous savoir s'il me p... Lire la suite
2 May 2011 à 15:36 - Critique
Le grand problème qui se pose lorsque l'on est développeur d'un jeu, qui plus est d'un système on ne peut plus commun, à savoir ... Lire la suite
2 May 2011 à 00:42 - Critique
J'ai très longtemps joué à Dofus sous tout les aspects les formes qu'il aura pu prendre durant ces 4 dernières années. C'est d... Lire la suite
1 May 2011 à 14:28 - Critique
J'ai lu la plupart de vos critiques que je trouve, ma foi, très intéressantes et qui illustrent plutôt bien le problème dont sou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Flyff: Fly For Fun

Un jeu limité...
    Le grand problème qui se pose lorsque l'on est développeur d'un jeu, qui plus est d'un système on ne peut plus commun, à savoir le monster bashing, c'est de savoir se démarquer des autres produits, qui sont trop souvent des Wow like. Gpotato a décidé ce... Lire la suite

DOFUS

Un très bon jeu !
    J'ai très longtemps joué à Dofus sous tout les aspects les formes qu'il aura pu prendre durant ces 4 dernières années. C'est de loin l'un si ce n'est LE meilleur jeu dont j'ai eu l'occasion de jouer. Commençons par dresser les points forts de ce jeu a... Lire la suite

Rappelz

Un jeu qui se meurt...
    J'ai lu la plupart de vos critiques que je trouve, ma foi, très intéressantes et qui illustrent plutôt bien le problème dont souffre le jeu, malheureusement c'est un peu plus compliqué que cela... Evidemment il y a très peu de critiques que l'on peut ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Deathoto