Maybe come back ... ? :p

Répondre
Partager Rechercher
salutations tous le monde

je pense qu'il y en a plus aucun qui va se souvenir de moi mais bon...
je suis un p'tit ancien de daoc qui a commencé le jeu en 2002 et arreté depuis 3 ans plus ou moins.

j'ai essayé d'oublié ce jeu...mais impossible, c'est pire qu'une drogue, ( la cigarette est moins difficil a arreter )

enfin bon...j'aimerai juste savoir si il y a encore du monde sur daoc? comment sont maintenant les serveurs , l'ambiance, des p'tis rangs(pvp), des p'tis niveaux (pve), des sorties fun ( ml, levianthan, dragon, abyss, etc...), avez vous fusionner finalement avec les americans?

tout plein, tout plein de question quoi
sur ce peut etre à bientot
Citation :
Publié par apocalypto
enfin bon...j'aimerai juste savoir si il y a encore du monde sur daoc?
Ca dépend des heures, mais il y a généralement du monde tout le temps puisque nous sommes maintenant sur US (décalage horraires donc plusieurs fuseaux aux chez eux)

comment sont maintenant les serveurs?
10 serveurs Clustés ensemble (Ywain1 -> 10) mais quelque soit le serveur que tu choisi, cela ne changera rien en jeux (sauf housing). Pas "trop" de lag.

l'ambiance?
Généralement ca va. Maintenant, pour un "nouveau" joueurs je ne sais pas, mais si tu trouve une petite guilde sympa, je pense que tu peux aisément passer de bonnes heures de jeux en t'amusant.

des p'tis rangs(pvp)?
Il y a des personnes de tous les rangs. Contrairement au temps ou nous étions sur Kattra, ou personne ne sortait sans stuff/mls etc, je trouve qu'il y en a beaucoup ici qui s'aventurent en rvr sans nécessairement avoir terminé leurs lvl/équipement/autre. Il y a donc de petits rangs, comme des gros!

des p'tis niveaux (pve)?
Pas de /level sur serveurs US, il faut soit se faire PL, soit monter les persos a l'ancienne. Tu peux essayer de trouver des groupes de ton niveau pour xp/faire des quêtes.

des sorties fun ( ml, levianthan, dragon, abyss, etc...)?
ML10. C'est tout. Cependant, n'hésite pas a organiser des sorties si tu need un item, ca peut interesser du monde xD

avez vous fusionné finalement avec les americans?
Oui. Tu peux transférer ton perso, ta guilde, ta maison, ton chien.

Edit: tu peux jeter un œil aux autres post du même genre
Comme ici ou ici
Voilà SonyX a quasiment tout dit, je rajouterai juste que du level 10 à 30, tu as des quêtes qui sont faisables dans les Vaux en solo, et ça monte très vite (je dirai que en 4 heures de jeux j'ai fait niveau 1-30)

Niveau ambiance, les joueurs sont souvent très sympas et sont prêts à te donner un coup de main pour l'exp (j'ai déjà croisé des joueurs qui voulaient rester en groupe guilde à la quête des élémentaires, mais bon, ça arrive )

Sinon pour le stuff/Ml's toussa toussa, ça va plutôt vite si tu joues un peu et qu tu as quelques connaissances (guildes, joueurs sympas etc...)
Autre question qui se rattache à ce post, y a t'il des offres de reprises pour anciens comptes? J'ai vu qu'il y avait cette offre pour War, en cliquant sur un lien internet, on recevait 15 jours gratuit. Merci !
Citation :
Publié par apocalypto
merci pour vos informations

je ne sais pas encore si je reviendrai mais je suis toujours aussi tenté

bon jeu à vous
Ah j'ai cru voir que tu avais sauté le pas !
Citation :
Publié par Drarirfha
Autre question qui se rattache à ce post, y a t'il des offres de reprises pour anciens comptes? J'ai vu qu'il y avait cette offre pour War, en cliquant sur un lien internet, on recevait 15 jours gratuit. Merci !
Effectivement. Tout compte resté inactif trois mois et plus a droit a 15jours d'abonnement offert.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés