Un petit retour du Prince ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voila kikoo bonjour à tous ! Je suis un peut titillé par l'envie de revenir sur Daoc ( et ouai , encore ) Je voulais savoir si il y avait encore de véritable challenge dans le Pve ou bien à part RvR c'est le AFK mode en ZF rez ?
Effectivement, plus de PVE si ce n'est des ML10 organisées (souvent via JoL) et privées dans 80% des cas.

Pour le reste, tu achète le stuff avec tes platines ou BPs. Si tu as l'âme d'un farmeur, tu peux aussi t'acharner sur les mobs pour avoir des glass et scales.

Le pve s'arrête la de nos jours
En même temps rien empêche de faire les choses à l'ancienne, c'est pas parce qu'un marchand te propose les pièces drake que tu peux plus faire les quêtes ni tuer le drake.

Si c'est ton délire, tu peux le faire. Par contre la majorité des gens s'en foutent donc t'attend pas non plus à voir foule. (Même si je vois souvent des BG en zone PvE sur les maps Drakes)
Libre a toi d'aller farm les items que tu a besoin pour ta sc, ou vendre si c'est ton plaisire ig , maintenant daoc a été simplifier pour pouvoir (+ -) rapidement accéder au rvr, pour que tout le monde sois (encore une foie + - ^^) sur le même pied d'égalité niveau stuff, c'est clair qu'il y a toujour des items ubber cher mais bon, sa ce joue en fonction des moyens de chacun, et de la motivation qu'on ce donne pour atteindre ce but, je vous apprend rien bien entendu

Cordialement Dame
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Killaeur/Adraraf
Ok , merci pour vos réponses . Mais farm un mob pendant 2 heures pour avoir un item que tout le monde a ça n'a aucun interêt
Le pire c'est de passer des heures à farm et au final ne rien avoir comme loot parce que t'es poisseux au RAN
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
En même temps rien empêche de faire les choses à l'ancienne, c'est pas parce qu'un marchand te propose les pièces drake que tu peux plus faire les quêtes ni tuer le drake.

Si c'est ton délire, tu peux le faire. Par contre la majorité des gens s'en foutent donc t'attend pas non plus à voir foule. (Même si je vois souvent des BG en zone PvE sur les maps Drakes)
Me semblais avoir entendus que mm en BG le drake tombais pas? info/intox?

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Le pve dans DAoC est mort depuis bien longtemps .
C'est dommage d'ailleurs car la mécanique est tellement meilleure que dans certains autres gros MMoRPG ...
Citation :
Publié par Amne
Surirais pas de grand choses pour relancer le pve de DAoC imo tu relances une autre zones et c'est réglé. Mais il faudrait peut-être en fermer une autre le jeux serais un peux grand par rapport au nombre de joueur je pense!
tu crois vraiment que c'est les zones actuelles qui ont fait que le pve est délaissé aujourd'hui ?

ca viendrait pas plutôt du fait qu'on peut avoir le stuff drake, épique drake, artefs, les ml (en gros l'intégralité du stuff nécessaire) sans passer par la case pve ?
Pour le PvE il faudrait lui redonner un minimum d'intérêt -car à part certaines zones types de farming, qui se compte sur les doigts d'une main- les autres sont complètement délaissées.
A réfléchir.
Le fait que maintenant on puisse faire à peu près tout en petit comité/groupe, le PvE est un peu plus délaissé, mais ça n'empêche pas de refaire des anciens donjons (Chambre des Incovateurs par exemple) pour le fun
Je pense qu'il reste quand même une bonne poignée de joueurs qui aimeraient en effet refaire quelques donjons "pour le fun"

Pourquoi pas ouvrir un post dans la partie Ywain, indiquant ton royaume et dire que tu souhaite créer une "guilde" ou simplement un "groupe de joueur fixe spé PVE" pour te/vous lancer de petit challenge PVE a raison d'un ou deux soir(s) par semaine.

Si l'idée séduit, et que tu as du monde intéressé, je ne vois pas ce qui t’empêche de revenir

Ca ne coute rien d'essayer
Mouai le problème de "juste pour le fun" c'est que sa va bien une foie...

Effectivement je parlais de nouvelles zones avec nouveau stuff ainsi que de ne pas pouvoir payer quoi que se soit! TOA a fais sont chemin et est devenus totalement useless sauf si tu commences DAoC et que tu connais personnes et que t'es un gros c** lol!
Enfin ce n'est que mon avis

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Citation :
Publié par SonyX
Je pense qu'il reste quand même une bonne poignée de joueurs qui aimeraient en effet refaire quelques donjons "pour le fun"

Pourquoi pas ouvrir un post dans la partie Ywain, indiquant ton royaume et dire que tu souhaite créer une "guilde" ou simplement un "groupe de joueur fixe spé PVE" pour te/vous lancer de petit challenge PVE a raison d'un ou deux soir(s) par semaine.

Si l'idée séduit, et que tu as du monde intéressé, je ne vois pas ce qui t’empêche de revenir

Ca ne coute rien d'essayer
sur la fin de vie de daoc il vaut mieux profiter du rvr tant que c'est encore possible
Citation :
Publié par stav
sur la fin de vie de daoc il vaut mieux profiter du rvr tant que c'est encore possible
C'est vrai que c'est un atout majeur de DAoC, mais le PvE a marqué aussi.

Certains ont été charmés par les gros donjons bien difficile à un Battlegroup, ça change des donjons instanciés qu'on peut voir dans les MMORPG's du moment. Personnellement, les instances je trouve ça très moyen, et ça me dérangerait pas de refaire des grosses sorties comme ça, pour le fun, mais aussi pour quelques morceaux de stuff qui peuvent tout de même servir (rien qu'aller à Sidi/Galla/Tuscaran, tu fais de la monnaie et les boss peuvent looter directement les objets voulus). Ca peut être bien pour un petit moment nostalgique, revivre la bonne époque par exemple.

Après certains aiment varier les plaisirs, c'est pour ça que quelques sorties ne feraient pas de mal à certains anciens (ou jeunes joueurs qui veulent découvrir "l'ancien challenge"), je pense.
Citation :
Publié par Amne
Je dirais pas que c'est en fin de vie mais bon chacun sa vision
je m'inquiète quand même pour ta vision

en soirée il y a 1 an sur serveur US je faisait des /who a 1200 perso environ

en soirée de nos jours /who 700 voir 800 maxi à la même heure, et de toute façon quelque soit l'heure ca monte pas plus haut sur alb sauf avec full relique

un mmo avec ce genre de population est en fin de vie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés