[wiki] Épisode 21

Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
L'épisode 21 est la prochaine mise à jour majeure de City of Heroes. Elle succédera à l'épisode 20 : Incarnés paru le 05 avril dernier. Ce wiki servira à en recenser les nouveautés.

Le réacteur d'Antimatière

L'ex-Praetor Keyes, aussi connu sous le nom d'Antimatière, est la version prétorienne de Positron.

L'épisode 21 introduira un nouveau défi pour les incarnés qui se déroulera vraisemblablement dans le réacteur inventé par Antimatière.

antimatterreactor.jpg

Source : lettre du producteur d'avril

Une nouvelle zone

L'épisode 21 proposera une nouvelle zone disposant d'un contenu adapté pour les joueurs solo et pour le jeu en groupe.

Source : lettre du producteur d'avril

Divers

Du nouveau sur les factions d'origines magique de Praetoria (le Carnaval de la Lumière)

Une ancienne zone "abandonnée" (comme Boomtown par exemple) pourrait être refaite.

Source : Dev Chat Ustream du 04 mai
Dernières modifications :
(Voir) 09/4/2012 15:06:58 : harermuir (cat)
(Voir) (Comparer)10/5/2011 17:22:57 : Itaal'h Itchak (nia nia nia :p)
(Voir) (Comparer)10/5/2011 16:02:57 : CyborgWeasel (gnangnangnan)
Pour ce qui est du défi incarné, il semblerait qu'il soit à part et qu'il sorte pour Juin (une sorte d'épisode 20.5) avec le Pack steampunk et de nouveaux pets tradition.
On aura, sans doute, quelques infos ce soir qui sait...
Ouip, c'est possible en effet. Voilà ce que dit le texte officiel
Citation :
A ce propos, le système d’Incarnés occupe une place importante dans nos projets et nous allons organiser, en mai, un beta-test fermé du prochain Défi des Incarnés, le réacteur d’Antimatière de Keyes Island. Comme je l’ai déjà indiqué, nous allons ajouter des Défis des Incarnés à chaque Épisode, mais nous comptons bien en lancer davantage cette année afin de poser des bases solides pour l’avenir.
Donc s'ils comptent en lancer plus, il y aura des défis en dehors des épisodes...
Gulp, je pensais que sur Praetoria, le Carnaval des Ombres n'existant pas, Vanessa De Vore n'ayant pas succombé au pouvoir du masque et ayant créé à la place le Carnaval de la Lumière.
Citation :
Publié par harermuir
Gulp, je pensais que sur Praetoria, le Carnaval des Ombres n'existant pas, Vanessa De Vore n'ayant pas succombé au pouvoir du masque et ayant créé à la place le Carnaval de la Lumière.
bah y'a le carnaval de la lumière non ?
Il s'agit bien d'une erreur d'Incan, c'est le carnaval de la Lumière en question. D'ailleurs je vois bien, l’hôpital psychiatrique en zone (enfin un des éléments importants de cette nouvelle zone).
Pour ce qui est du rewamp des anciennes zones, j'avais compris que c'était comme la prolifération des pouvoirs, pas avant l'issue 22 mais ça venait de joueurs US.
On a toujours pas de nouvelles d'Underground Pretoria, défi annoncé lors de la Pax, je vais essayer de me renseigner auprès Avatea.
Gnagnagna, une erreur d'Incan, nan mais genre, comme si ça existait ce genre de chose. Vous n'êtes qu'une bande de pinailleurs ouais. L'ombre, la lumière, c'est pareil presque. Et puis ils n'ont qu'à faire des transcripts et des enregistrements de leurs dev chat ça irait peut être un peu mieux.

Puisque c'est comme ça, je vous laisse corriger, na !
Citation :
Publié par Incan
Gnagnagna, une erreur d'Incan, nan mais genre, comme si ça existait ce genre de chose. Vous n'êtes qu'une bande de pinailleurs ouais. L'ombre, la lumière, c'est pareil presque. Et puis ils n'ont qu'à faire des transcripts et des enregistrements de leurs dev chat ça irait peut être un peu mieux.

Mouahahaha. Disons qu'il y a une petite différence, comme toutes factions prétoriennes, elle devient l'inverse de la Terre originelle, elle travaille pour la résistance et d'ailleurs on peut voir Vanessa de Vore dans les bas-fonds de Nova Prétoria
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On apprend plus ou moins son lien avec Penelope Yin dans une des Story arcs.

http://wiki.cohtitan.com/w/images//b/b2/PTrainer_VanessaDeVore.jpg

Citation :
Publié par Incan

wooooo j'ai corrigé un wiki ... ma première intervention sur un wiki

:champagne:
Citation :
Publié par Incan
Ouip, c'est possible en effet. Voilà ce que dit le texte officiel Donc s'ils comptent en lancer plus, il y aura des défis en dehors des épisodes...
Moi ce que j'ai compris, c'est qu'on en a eu deux au dernier épisode. Donc, si je me base à leur formulation et qu'en moyenne on a en moyenne 1 épisode tous les 3/4 mois, on aura, d'ici la fin de l'année, encore 3 à 4 épisodes. Soit un minimum de 9 défis. Le problème vient de l'interprétation de "mais nous comptons bien en lancer davantage cette année". On peut aussi bien comprendre 3 comme 10 ou plus. On lance les paris ?
Citation :
Publié par Gankutsu
Moi ce que j'ai compris, c'est qu'on en a eu deux au dernier épisode. Donc, si je me base à leur formulation et qu'en moyenne on a en moyenne 1 épisode tous les 3/4 mois, on aura, d'ici la fin de l'année, encore 3 à 4 épisodes. Soit un minimum de 9 défis. Le problème vient de l'interprétation de "mais nous comptons bien en lancer davantage cette année". On peut aussi bien comprendre 3 comme 10 ou plus. On lance les paris ?
Peut être pas 10 mais il y en aura plus que 4 c'est évident. Car le souci, en ce moment, pour les défis incarnés, c'est qu'il y a une certaine lassitude à refaire toujours les mêmes défis. Ce ne sera probablement pas la même chose, quand il y aura beaucoup plus.
Autre chose concernant les incarnés, qui sont des suppositions voir des informations plus ou moins confirmées :
- Omega ne sera pas le dernier slot
- Les récompenses astrales serviront à autre chose que de la conversion de fibres et des futures slots (possible costume incarné ?)
- Un nouveau système d'obtention verra le jour pour les deux prochains slots (comme pour Tradition, Jugement, Destinée et Interface qui ont mis en place un nouveau système après l'alpha) afin de rendre plus facile (très probable du moins) l'obtention des anciens slots (qui seront tradition, jugement etc) donc on peut s'attendre à voir à la fin plein de moyens de progresser ses incarnates donc les défis seront sans doute plus tard pas le seul unique moyen de faire progresser ses slots.
La future zone sera peut-être un moyen de progresser ses slots via le biais d'une zone HL mais tout cela reste de l'ordre de l'hypothèse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés