|
Bonjour, depuis ma reprise sur le jeu (remontant à 3 mois) je suis touché par un bug récurent.
Je m’explique, je joue tranquillement aucun problème à signaler d'un coup ma session va se mettre à ne plus réagir sans raison, et donc sans lag apparent. La problématique viens du faite que je ne lag pas, que mon ordi supporte largement 8 compte voir plus, et qu'avant mon arrêt sur dofus je n'avais jamais eu sa. 1) Même en mono compte le bug peut "s'activer" sans raison. Donc mono et multi compte impossible. 2) Lorsque le bug est actif et que j’écris, les gens voient se que j'écris, mais de mon côtés rien ne se passe (aucune action possible avec mon personnage lors de mon tours de jeu). 3) J'ai utilisé les versions adobe 2, la version 1.5 sans succès, j'ai utilisé les comptes en inférieur, j'ai vidé le cache du jeu. Sans résultat 4) Lors de mon arrêt j'ai quitté Free pour le fournisseur Numericable. Ma connexion a était multiplié par six. (Soit 30MO maintenant au lieu de 5). 5) Ma team , n'est pas touché par se bug, j'ai analysé mon ordinateur, il n'y a aucun signe d’anomalie. 6) Suite à quelque recherche sur le forum officiel, je m’aperçois que plusieurs personnes touché par se bug ont le même fournisseur internet que moi. Source :http://forum.dofus.com/fr/1049-probl...s-dofus?page=1 Sujet ouvert depuis 11 jours et sans réponses, j'aimerais savoir si des gens ont étaient touché par se bug, si certaine personne savent comment réparer cela ? Le bug viens t'il de numericable ? Ps: Plus d'information liée à se bug sur la page officiel du forum (cf. plus haut), au cas où mon explication du problème aurait été mal compris. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Plantage partiel des fenêtres dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut Coupaing R-E <3 !
Donc, j'ai le même problème également... CF : http://forum.dofus.com/fr/1049-probl...fenetres-dofus (ton lien est complètement mité on dirait..!) => Plantage partiel des fenetres dofus, Serveurs surchargés influe sur le bon fonctionnement du client (peut être pourrions-nous reprendre ce titre qui résume mieux le problème je trouve ? Avec le "ê" ofc :°] - si c'est toutefois possible de changer le titre ? ). Citation :
J’ajouterai que, pour l'instant, il semble que le problème concerne en grande partie les joueurs qui utilisent les FAI Numericable ou Darty (même réseaux semblerait-il ? ). Le câble donc... "La" question est : - Avez vous le même problème ? Aux mêmes heures ? - Avez vous une connexion par cable ? Numericable ou Darty ? -"Routeur/Modem" NetGear ? |
![]() |
|
|
Ton post est plus précis que le miens et je t'en remercie.
|
![]() |
|
|
J'ai le même soucis. C'est lourd :°
Neuf - Windows 7 64bits. |
![]() |
|
|
Une fois de plus Numericable reviens souvent , étrange non ?
Un topic créer par Sylfaen sur le forum officielle . " Ce problème semble jusque là se manifester aléatoirement, nous ne sommes pas parvenu à le reproduire volontairement et rien n'apparaît dans nos logs qui pourrait nous mettre sur une piste. De fait, il nous est impossible d'en découvrir l'origine et de le corriger. " pas très encourageant tout sa ... Source: Des combats qui se figent totalement, besoin d'informations complémentaires ! :: Forum DOFUS |
![]() |
|
|
Citation :
Je jouais 5 persos. J'ai décrit le bug ici : http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...s?poid=4059935 |
![]() |
|
|
Si tu les plantes en mai, tu comptes les récolter quand?
![]() -> [] |
![]() |
|
|
Petite citation du forum officielle, la source viens de mon dernier lien proposé sur se topic :
" Tu m'a pris de vitesse ^^ Oui en fait c'est du au fait que le réseau de la fibre optique est surchargée (vive la pub mensongère ( rien ne stop le profit)) La faute ne reviens donc pas a ankama. Si vous comptez raller auprès de vos FAI bah abandonner cette idée les hotline ne sont pas la pour rien. (en gros c'est fait pour envoyer balader les clients) Prenez votre mal en patiente connaissant la vitesse des FAI dans 1 ou 2 ans ce sera réglé (*blasé*). " Chose contre dite " Nononon, je proteste ! Je n'ai aucun problème lorsque je joue à d'autres jeux, c'est d'ailleurs vers ça que je me tourne quand Dofus est injouable. TeamSpeak passe sans problème également. Alors que le problème sur DOFUS soit lié au FAI ça semble être "logique" puisque nous sommes beaucoup à avoir le même type de connexion mais ça s'arrête là. J'ai du mal à croire qu'une fenêtre Dofus utilise plus de débit que certains FPS + TeamSpeak.... " Et pourtant ... " Bon pour ce topic il est bon a fermer. le bug ne vient pas de dofus mais des FAI qui utilisent la fibre optique. J'ai chercher un peut sur la toile et voila http://www.bbox-forum.net/t5112-debi...re-numericable De plus j'ai bien vu que je passe de Mo/s a Ko/s des fois aux heures de pointe donc le problème est lié a la chute de de la connexion. ( je pense que dofus doit bien tirer sur la connexion internet quand même) Ne rallez plus après ankama game mais après vos FAI. So A+. Pour une fois que le bug ne vient pas de dofus ^^. Mais bon c'est une des rares application qui bouffent du débit qu'on utilise durant les heures de pointes d'où l'erreur." Y'aura t'il un jour une solution à notre problème ? |
![]() |
|
|
Voici une info intéressante !
Tu peux nous dire ce que tu as comme configu' ? OS, Carte graphique, type de RAM et puis surtout ton proc', merci d'avance ! |
![]() |
|
|
J'ai une config bien différente...
chez dell, i7, 4Go ram, DDR3, et une ATI Mobility Radeon HD 4570 |
![]() |
|
|
ça vient de m'arriver à nouveau.
|
![]() |
|
[Lily]Naheulbeuk |
Trouver plus de messages par [Lily]Naheulbeuk |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|