Le Sabbat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoirFamengo
On pourra jouer des Féaux étreints affiliés au Sabbat ? ça me rappellerait des souvenirs, et un de mes personnage préféré....

Il avait trois prénoms, tous d'origine russe et roumaine, et son nom de famille était.....Bratovich.

Vicissitude 4 + Puissance 3

Que des 7 et des 8 dans ses caracts physiques quoi en forme zulo + Puissance 3

Éleveur de chiens de l'enfer, de Slachztas, chef d'une communauté de revenants bratovichs....

Il a même fini archevêque.
Non non, le système de jeu vampire ne pousse pas du tout au Grosbillisme.

En fait, c'est une idée lumineuse d'en faire un MMORPG.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Yes j'ai powned un cel 5 potence 5 noob bruj' dps, true faith 8 ca kikoorox !

...

Sauf qu'un Tzimisce peut FRAPPER et utiliser Vicissitude 3 pour faire pénétrer les côtes dans le cœur de l'adversaire. (Ce qui fait perdre la moitié de la réserve de sang de l'adversaire) et ce en même temps

Et vu que l'action de faire pénétrer les côtes dans le cœur, est un jet de Force + Artisanat du Corps...les Bratovitchs sont plutôt fort avec
Ouais enfin faut toucher pour ça, avec true faith à 8 c'est pas si simple .

Enfin c'est bien ce débat, ça montre tout ce que j'espère pas voir sur le mmo.

"Salu jetai défonsay avaik démoinonne haha".

Dans le WoD, y a toujours quelqu'un qui en a une plus grosse que toi, et si c'est pas le cas de suite, ça le sera dans le prochain supplément. Sans méchanceté, c'est vraiment puéril.
Ouais enfin j'ose espérer que CCP a un peu plus réfléchi la chose que ce que tu en dis Gom.

Comme je te l'explique depuis le départ, le jeu est ce qu'en fait le MJ. Je trouve normal que des personnes jouant une campagne longue puissent devenir très fort. Cela ne me choque et ce n'est en rien du grosbillisme.
D'ailleurs à La Mascarade, j'avais quelques moyens d'en calmer quelques uns et de les forcer à la jouer plus discrètement.

Faut arrêter d'en revenir toujours au même chose les mecs, ça devient saoulant comme troll...

si CCP met des garde-fous, je fais confiance à certains pour essayer de trouver l'exploit. WoDO sera-t-il pour autant de la merde ? Non, cela dépendra de la manière dont CCP et les joueurs réagissent. Arrêtez de tout ramener au pouvoir ou au combo à la con comme si tout se résumait à ça.

Bref les aigris, ça va un moment passez à autre chose quoi.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Ouais enfin faut toucher pour ça, avec true faith à 8 c'est pas si simple .

Enfin c'est bien ce débat, ça montre tout ce que j'espère pas voir sur le mmo.

"Salu jetai défonsay avaik démoinonne haha".

Dans le WoD, y a toujours quelqu'un qui en a une plus grosse que toi, et si c'est pas le cas de suite, ça le sera dans le prochain supplément. Sans méchanceté, c'est vraiment puéril.

M'ouais, c'est pas sur que le Sabbat soit la....
On peut remplacer les contraintes de la Mascarade par d'autres contraintes, CCP pourrait faire un jeu équilibré avec ça, mais il y a peu de chances d'avoir les Indépendants.
Surtout les Baalis ou les Disciples de Seth (Façon, ils laisseront peut-être les Serpents de la Lumiére dans le Sabbat si il exite)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés