Pour moi ils ne sont pas élus parcequ'ils sont pas connus mais parcequ'il y avait aucun choix possible, on a été obligé de prendre ce qu'il y avait car nous n'avons plus beaucoup de joueurs qui pvp, ce sont pas les meilleurs en plus.
Quand tu regardais la liste des enis, aucun était connu. Toute ma guilde a voté au pif. Pour les sacrieurs t'en avais que 3, les fecas que 3, etc... en comptant les anciens qui ont été rejetés un peu du goultar depuis la propagande de mido, et le ras le bol. Au final cette année on a que des nouveaux du goultar en titulaire.
Au moins, la preuve que n'importe qui peut participer, et que la réputation n'est pas un gage de réussite (cf East). On a eu pas mal d'inconnus élus en remplaçants. Qu'on ne me dise pas maintenant que le Goultarminator est réservé qu'aux mecs qui savent pas jouer et à grosse réputation sur le serveur si des inconnus sans skill se qualifient en remplaçant, voir titulaire.
---
Sinon pour relancer le PvP, je parlais du PvP THL et il y a pas vraiment de traques, juste une ultra domination d'eni, sacri, osa, xelor qui empêchent toutes les autres classes de pvp sans mulage de grade. Quel plaisir à passer sa journée au village quand t'affrontes en DEFI (oui car tu trouves jamais de proies, maxi 2 par jours) 5 eni, 3 sacri, 2 osa, 2 xelor, 0 iop, 1 sadi, 0 cra, etc... Toujours les même classes, même si c'est intéressant de jouer contre des classes plus fortes, à force de faire la même chose c'est saoulant. Tout le monde désactive ses ailes maintenant.
Les traques à THL pour moi ça n'existe pas, déjà tu trouves pas de cible au village, alors en traque... lol
C'est pas pour rien que j'avais un bon grade avec une pano merdique, et aucun dofus, alors que certains de mes adversaires avec ocre et compagnie.
Ce genre de phrases perso j'en tiens pas compte. Bien souvent ceux qui jouent des classes cheatés se prennent pour des mecs skillés (eni, xel, osa, sacri) plus que d'autres (feca, iop, cra, enu, etc...). Pour moi il est pas vraiment possible de dire qu'un tel est mauvais quand sur Dofus la classe fait tout, puis le stuff et en dernier le Skill avec la Chance. Mettez un eni sans skill 9pa et il poutrera 3/4 des gens de la map. Mettez un mec super skillé sur un enu et il gagnera qu'un quart de ses matchs.
Par contre en PvP Multi c'est beaucoup plus intéressant, mais le sacrieur est trop au dessus du lot. C'est dommage car les autres classes sont équilibrées. Chaque année ce sont des teams sacri qui sont les meilleures :/