Goultarminator III : L'armée d'Amayiro

Répondre
Partager Rechercher
Pour connaitre le fameux remplaçant roublard, je confirme qu'il n'est pas au courant de sa qualification pour le tournoi en tant que remplaçant, son inscription même relève d'une erreur, elle a été faite pensant que c'était obligatoire pour voter .

Donc ce n'est pas de la mauvaise fois de la part de la team d'Amaryiro.

Par contre comme le dit Chewi, c'est de notre responsabilité d'avoir un tel remplaçant, le forfait est mérité.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ce serveur s'ameliore de jour en jour a ce que je vois.
Heuresement que j'ai pas parié dessus.
Sur la question des roublards et zobals on fait partie des serveurs les mieux préparés.

La majorité n'ont même pas de vrais titulaires, voir pas du tout de remplaçant. Nous... on a un remplaçant zobal lol, ce qui suffit à battre 50% des autres serveurs question organisation xD

Mais globalement tout le monde est dans la même merde s'agissant des Zobals et Roublards, il y a qu'à voir les levels.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je parlais pas tellement de l'organisation, plutot de l'etat d'esprit des gens.
Bof c'est pareil partout, suffit de lire les sujets goultar sur jol/off de chaque serveur, c'est entre le taunt et l'encouragement.

C'est globalement un problème de mentalité de la population Dofusienne, pas propre à un serveur en particulier.

Si j'ai un reproche à faire à Amayiro c'est qu'il y a plus vraiment beaucoup de monde qui pvp, on a pas forcément eu les meilleurs aux votes pour nous représenter et ils se désintéressent carrément de la communauté, pas d'intervention sur le forum off ni IG pour parler un peu de leur combats, partager le goultar avec nous.

On a vraiment élu des joueurs qui font le goultar pour leur pomme en fait. Les défaites de nos équipes n'arrangent rien, ils nous ont fait pas mal de promesses de résultats, on verra ce que ça donne.

J'espère que le PvP se redéveloppera sur le serveur (faudrait un nerf eni pour cela et une réorganisation du PvP Global par Ankama) et nous offrira une Goultarminator 4 de meilleur qualité.
On a surtout des mecs elu juste parce qu'ils sont connus, aucunement pour le talent, j'en ai 2/3 en tête que j'ai battu en pvp avec 20lvl de moins, et une pano tout droit sorti d'emmaüs.

Pour faire repartir le pvp, il y a pas 30.000 solutions, le nerf eni est pas franchement vital, suffirais juste de stopper les traques, les gens ne font ca que pour le pognon, donc on se retrouve en face de mecs qui ont 1 seule technique, parce qu'elle est un peu cheaté sur le moment, et leur perso est juste stuffé pour cette technique.
Le goulta, c'est pas ca, ca demande de l'intelligence, de la reflexion, je n'ai vu aucun mec en pvp etre capable de l'un ou de l'autre, le spam sort cheaté du moment, ils connaissent que ca.
C'est pas pour rien que j'avais un bon grade avec une pano merdique, et aucun dofus, alors que certains de mes adversaires avec ocre et compagnie.

Si on stoppais les traques, il n'y aurait que ceux qui font pvp par plaisir qui resteraient, le niveau en serais bien plus amelioré.
Pour moi ils ne sont pas élus parcequ'ils sont pas connus mais parcequ'il y avait aucun choix possible, on a été obligé de prendre ce qu'il y avait car nous n'avons plus beaucoup de joueurs qui pvp, ce sont pas les meilleurs en plus.

Quand tu regardais la liste des enis, aucun était connu. Toute ma guilde a voté au pif. Pour les sacrieurs t'en avais que 3, les fecas que 3, etc... en comptant les anciens qui ont été rejetés un peu du goultar depuis la propagande de mido, et le ras le bol. Au final cette année on a que des nouveaux du goultar en titulaire.

Au moins, la preuve que n'importe qui peut participer, et que la réputation n'est pas un gage de réussite (cf East). On a eu pas mal d'inconnus élus en remplaçants. Qu'on ne me dise pas maintenant que le Goultarminator est réservé qu'aux mecs qui savent pas jouer et à grosse réputation sur le serveur si des inconnus sans skill se qualifient en remplaçant, voir titulaire.

---

Sinon pour relancer le PvP, je parlais du PvP THL et il y a pas vraiment de traques, juste une ultra domination d'eni, sacri, osa, xelor qui empêchent toutes les autres classes de pvp sans mulage de grade. Quel plaisir à passer sa journée au village quand t'affrontes en DEFI (oui car tu trouves jamais de proies, maxi 2 par jours) 5 eni, 3 sacri, 2 osa, 2 xelor, 0 iop, 1 sadi, 0 cra, etc... Toujours les même classes, même si c'est intéressant de jouer contre des classes plus fortes, à force de faire la même chose c'est saoulant. Tout le monde désactive ses ailes maintenant.
Les traques à THL pour moi ça n'existe pas, déjà tu trouves pas de cible au village, alors en traque... lol

Citation :
C'est pas pour rien que j'avais un bon grade avec une pano merdique, et aucun dofus, alors que certains de mes adversaires avec ocre et compagnie.
Ce genre de phrases perso j'en tiens pas compte. Bien souvent ceux qui jouent des classes cheatés se prennent pour des mecs skillés (eni, xel, osa, sacri) plus que d'autres (feca, iop, cra, enu, etc...). Pour moi il est pas vraiment possible de dire qu'un tel est mauvais quand sur Dofus la classe fait tout, puis le stuff et en dernier le Skill avec la Chance. Mettez un eni sans skill 9pa et il poutrera 3/4 des gens de la map. Mettez un mec super skillé sur un enu et il gagnera qu'un quart de ses matchs.

Par contre en PvP Multi c'est beaucoup plus intéressant, mais le sacrieur est trop au dessus du lot. C'est dommage car les autres classes sont équilibrées. Chaque année ce sont des teams sacri qui sont les meilleures :/
En tous cas, dans ma team, que se soit moi, Biggaboum ou Shadowy, nous pourrions avoir un équipement nettement plus compétitif pour le goultarminator. Sauf que vu le faible niveau des entraînements, on n'a pas pu le savoir. Biggaboum aurais du avoir une Baguette Hique (toute façon elle est 1/1 EC alors ça aurais rien changer ), Shadowy un stuff gloursonne/fuji, et moi un stuff dans la même genre que celui de Katana (c'est surtout le marteau racle qui me manquais, et qui m'empêche de jouer full res).

Ce sont des stuffs qu'on aurais pu faire en un week-end, mais contrairement à d'autre serveur qui ont fait beaucoup plus d'entraînement et qui avais des joueurs avec beaucoup plus d'expérience, on ne pouvais pas le savoir sur Amayiro. Pour combler le tous, on a eu beaucoup de malchance pour ce premier combat. On verra bien si on peux se qualifier quand même ou pas.

La team Osa/xélor/zobal/sadida a perdu contre une team énirispas/enutrof. Et pourtant, il n'y avais pas vraiment moyen de l'améliorer. Seulement dans le cas du Sadida ou il y avais peut-être d'autre personne susceptible de faire mieux. En tous cas, cette compo est ultra optimisé.

Peut-être qu'aucune team d'Amayiro ne va passer, mais les joueurs qui ont été pris, ne l'ont pas été par hasard, mais parce qu'ils se sont fait connaitre pour diverse chose sur Amayiro, le PvP 1vs1, le PvM, etc.

Si vous pensiez pouvoir faire mieux que nous autres au Goultarminator, que vous battez les énirispas G10 en glours avec un iop en pano meulou, que nul ne réfléchit mieux que vous en 4vs4, il ne fallait pas hésiter à vous présenter !
Citation :
Publié par Chewingum
Ce genre de phrases perso j'en tiens pas compte. Bien souvent ceux qui jouent des classes cheatés se prennent pour des mecs skillés (eni, xel, osa, sacri) plus que d'autres (feca, iop, cra, enu, etc...). Pour moi il est pas vraiment possible de dire qu'un tel est mauvais quand sur Dofus la classe fait tout, puis le stuff et en dernier le Skill avec la Chance. Mettez un eni sans skill 9pa et il poutrera 3/4 des gens de la map. Mettez un mec super skillé sur un enu et il gagnera qu'un quart de ses matchs.
Je jouais xel feu, en cm, 8pa/5pm, dis moi si c'est cheat contre un cra 10pa/6pm full terre qui te spam cinglante (anciennement -3pm pas esquivable) destru et punitive, ca tapais parfois a 1000, mais c'etait incapable de la placer dans un combat.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je jouais xel feu, en cm, 8pa/5pm, dis moi si c'est cheat contre un cra 10pa/6pm full terre qui te spam cinglante (anciennement -3pm pas esquivable) destru et punitive, ca tapais parfois a 1000, mais c'etait incapable de la placer dans un combat.
On parle de PvP THL, je vois pas ce qu'une pano chene mou viens faire la dedans. Les xelors battent facilement les crâs à THL.

Il n'y a que de rares cas ou le crâ peut gagner. Si le cra joue 12pa et que le xelor ne dispose pas encore de son dopeul (double protection aveuglante). Il n'y a d'ailleurs aucun crâ gradé sur Amayiro. Guizmo l'est grâce au mulage prisme d'il y a quelques années. Guizmo (encore) et mido l'ont maintenus grâce au mulage (car oui les enis ça te poutre en masse toute la journée). Seul mido méritait un grade 8 je dirais (sauf que mulé il était G10 et tout est plus facile avec un bouclier amakna), mais il avait 12pa. Un crâ 10pa, je le vois pas battre quique ce soit.
Citation :
Publié par Chewingum
On parle de PvP THL, je vois pas ce qu'une pano chene mou viens faire la dedans. Les xelors battent facilement les crâs à THL.

Il n'y a que de rares cas ou le crâ peut gagner. Si le cra joue 12pa et que le xelor ne dispose pas encore de son dopeul (double protection aveuglante). Il n'y a d'ailleurs aucun crâ gradé sur Amayiro. Guizmo l'est grâce au mulage prisme d'il y a quelques années. Guizmo (encore) et mido l'ont maintenus grâce au mulage (car oui les enis ça te poutre en masse toute la journée). Seul mido méritait un grade 8 je dirais (sauf que mulé il était G10 et tout est plus facile avec un bouclier amakna), mais il avait 12pa. Un crâ 10pa, je le vois pas battre quique ce soit.
Mido ne meritait aucunement son grade, j'en sais quelque chose, tout au plus, il pourrait etre g3/4.
Même ceux qui ne l'apprécient pas sont de mon avis. Je ne souhaite pas prendre sa défense, mais il était pas mauvais. C'était pas non plus ce qui se fait de mieux.

Un grade 8 correspond à une classe qui bat tout le monde sauf les osas, xelor, eni, sacris.
Citation :
Publié par Chewingum
Même ceux qui ne l'apprécient pas sont de mon avis. Je ne souhaite pas prendre sa défense, mais il était pas mauvais. C'était pas non plus ce qui se fait de mieux.

Un grade 8 correspond à une classe qui bat tout le monde sauf les osas, xelor, eni, sacris.
Non, mido, c'etait du spam sort cheat, incapable de trouver un stuff adequat (par exemple, 5force, c'est mieux que 1 do pour lui), il gagnais parce alors qu'il n'avais aucune reelle strategie, l'ancienne cinglante y etait pour beaucoup.
Il en a abusé et surabusé.
Mais il ne merite surement pas son grade, ou alors moi je merite le g20.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non, mido, c'etait du spam sort cheat, incapable de trouver un stuff adequat (par exemple, 5force, c'est mieux que 1 do pour lui), il gagnais parce alors qu'il n'avais aucune reelle strategie, l'ancienne cinglante y etait pour beaucoup.
Il en a abusé et surabusé.
Mais il ne merite surement pas son grade, ou alors moi je merite le g20.
Je ne crois pas qu'on parle de la même chose. T'as l'air de parler du mido level 150/170, qui comme tout crâ 1.27 se contentait de spam cinglante inesquivable pour gagner 90% de leurs combats (en même temps pas le choix c'est LE jeu crâ).

Moi je te parle de Mido à THL (oui le débat c'est à THL et avec la cinglante esquivable) où le cra ne fait clairement pas partie du top au niveau du podium. Plutôt bien équipé puisqu'il a fini par avoir exactement le même stuff que moi qui suis en 12pa/6pm.
Il avait un jeu plutôt agressif qui le rendait plutôt pas mal. Mais sans le bouclier (qu'il mulait) c'est vrai qu'il n'était rien d'autres qu'un crâ, sans compter les alliances qu'il passait avec les enis ou sram qui de toute façon le dégradait au moindre passage sur la map. Après je reconnais qu'il donne l'impression d'être bon surtout parcequ'aucun crâ sur Amayiro ne pvp, donc quand t'es le seul... forcémment tu passes pour le meilleur, alors qu'il y a bien/beaucoup mieux.

Toujours est-il que sur Amayiro, ça a été le seul crâ haut gradé avec guizmo (même si tous les deux se sont aidés du mulage).

Il y a une forte différence entre le pvp à ton level "de l'époque", où le crâ domine et n'a qu'à spam et le pvp à THL où même en 12/6 un crâ fait partie du milieu du classement et là ça va, mido dominait les classes normales et les classes cheats non encore bien stuff (un xelor à 3000 vita par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés