|
Salut tous le monde. Je sais pas trop si je suis au bonne endroit mais je crois ^^'
J'ai reçu un mail de la part de dofus ma disant ceci: "Cher Joueur, Dans notre cadre de sécurité, nous avons remarqué une activité inhabituelle avec votre compte dofus. Pour des raisons de sécurité, vous devez vérifier votre compte et le confirmer à l'aide du lien ci-dessous. Note: Si vous ne procédez pas à cette vérification votre compte dofus sera définitivement banni de notre jeu. ni les Modérateurs, ni les Développeurs de Dofus, ne pourront être tenu responsable à une ignorance de vous." Déjà je savais pas que mon compte pouvait être banni pour ne pas avoir jouer oO Par la suite, j'ai cliquez sur le lien en bas du mail et la je reçois un message d'erreur comme quoi c'est un page contre-faite.. Mais le mail vient bien de noreply@dofus.com Vous avez une idée sur ce que c'est? Phishing ou firefox qui bug? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Message d'ankama?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Phishing.
Edit: Ouch, ce pur ownage en règle. ![]() |
![]() |
|
|
Phishing
|
![]() |
|
|
On te demandera jamais aucune info, que ça soit Ig ou par e-mail.
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
voila pourquoi il faut avoir un email a part pour ton compte dofus... je fais ça, jamais étais hack
|
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
Trouver plus de messages par LamasticotEnFeu |
|
C'est effectivement une tentative de phishing.
Sache notamment qu'il ne faut pas prendre en compte l'adresse électronique de laquelle tu reçois ton courriel car elle peut être contrefaite, se faisant passer pour un de tes amis ou pour l'adresse de messagerie officielle DOFUS. Il existe un Wiki concernant les règles de sécurité dans Dofus, n'hésite pas à en prendre connaissance. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|