Clan AXE [Enforcer/Patriot]

Répondre
Partager Rechercher
ban3-283f76b.png

Salutations aux lecteurs de JOL,

Je viens à vous pour vous annoncer le retour de la team AXE sur APB .
La team AXE est une communauté multigame, dont l'âge moyen est d'environ 23/24ans .
Pour quelques joueurs de notre team nous avons l'expérience du premier opus d'APB et ont aussi participé à la closed betâ de reloaded .
Notre ambiance de jeu est plutôt fun, nous ne jouons pas pour la compétition .
Nous tournons dans les rues de San Paro sur Patriot, pour y faire régner la loi comme il se doit .

Nous sommes à la recherche de nouvelles recrues afin de renforcer notre effectif .
Si vous êtes :
- Fairplay
- Actif
- Majeur (+18 ans pour ceux qui ne le savent pas )

Et que vous disposez d'un micro/casque et du logiciel mumble, alors n'hésitez pas à prendre contact avec nous via notre forum .
Une petite liste de personne pouvant être contactée :
pseudo-28fa3d4.jpg

Merci de votre lecture et à bientôt
Citation :
Publié par Senrael
Vous êtes bons ?

On peut jouer avec vous sur Mumble avant d'intégrer rangs, histoire de savoir à quoi on a affaire ?
Pour la première question, j'aime pas trop répondre à celle-là, je pense que chacun à son niveau de jeu et que le mélange des niveaux de jeu en groupe donne des choses bien épique . Disons que nous jouons comme tout le monde

Oui on peut jouer déjà sur mumble ensemble avant d'être dans nos rangs . Nous avons (pour APB) plutot une préférence de faire intégrer les gens au clan afin de faciliter le groupage, ensuite rien n'oblige la personne de nous quitter si elle ne se sent pas à l'aise chez nous .
Toute fois nous demandons une inscription sur notre forum et un petit post de recrutement histoire de garder une trace des personnes voulant nous rejoindre . Et comme celà nous envoyons par mp via notre forum les infos de notre serveur mumble .
J'ai pas trop l'intention de rejoindre un autre clan que celui que j'ai déjà. Mais, comme en phase bêta la plupart des clans sont en sous-nombre, ça aurait pu aider un peu tout le monde..
Citation :
Publié par Genjisa
Le challenge et plus coté Crim sur patriot il y a de très bonne teams Enforcer

Genre 10 ou 15 gars qui tourne toujours avec leurs 3 étoiles .
Je pense que ca varie tous les jours, des jours ou les crims dominent pas mal les instances et d'autres où c'est l'inverse .
Faut arrêter avec sa....Je suis aussi ENF sur patriot,et je me suis tapé pas mal de fois des 3x R100+ (TH 11 à 14) vs je suis rang 18...avec 3 autres TH 4 à 6.C'est du pareil au même des 2 côtés.

Un coup on est lésé,un autre avantagé,bienvenue sur le matchmaking on APB

Mais please stop de dire ouai les enf c'est abusé!!!!!!!Changé en ENF et vous verrez
Citation :
Publié par Genjisa
Mouais tu doit sérieusement pas jouer sur le même serveur ! Quand les ENF dise Nice game à un vieux groupe pickup "ARC" 4 R115 vs 4 R40
Je sais pas on doit pas voir les même choses alors, je peux te citer pas mal de gars rang 100+ avec menace 13/15 coté crims genre Suzuran, Crell, Reira, Nataschak, MakeDamSure, etc ... qui sont dans notre groupe plutôt bon et qui domine bien souvent les instances .
Citation :
Publié par CptBlack
Je sais pas on doit pas voir les même choses alors, je peux te citer pas mal de gars rang 100+ avec menace 13/15 coté crims genre Suzuran, Crell, Reira, Nataschak, MakeDamSure, etc ... qui sont dans notre groupe plutôt bon et qui domine bien souvent les instances .
T'as oublier GunZ !
Je crois que c'est le plus haut rank de tous les serveurs euro, il doit être 180+ maintenant

De toute facon c'est le matchmaking qui est mal foutu, je vois pas en quoi dire GG a la fin du match c'est mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés