Build RVR Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait que tu expliques tes choix, parce qu'aucun des 2 builds ne me semblent logique. Jouable biensur, mais pas logique.

Interrupt dans l'âme pvp sur finish avec que tu as déjà une interrupt en danselame qui par contre silence ? surtout qu'en cas d'interrupt prochain sort instant chez les mages souvent.
Prendre une réduction de capacité rythmée du danselame ? est ce vraiment utile ?
Augmenter la fréquence des procs poisons... euh... 5 points pour 10% c'est bien trop cher payé, en pve ça peut avoir un intérêt sur un combat de plusieurs minutes, en pvp, aucun.
Tu prend pas vengeance cruelle, 5 points pour avoir quasi en passif 10% de dégats en plus ? WTF ! qu'est ce que tu nous fais
Etc... etc...

Aucune logique dans les builds. Des compétences sans intérêt ou qui n'ont aucune symbiose avec le build sont prises, et tu laisses de côté des compétences indispensables.

A noté que la 1.2 arrive, et va remodifier les arbres, est ce vraiment la peine de créer un build alors que dans 4 jours tu dois tout revoir ? Autant en reprendre un existant qui a fait ses preuves, juste pour quelques jours.
Citation :
Publié par Yuyu
Faudrait que tu expliques tes choix, parce qu'aucun des 2 builds ne me semblent logique. Jouable biensur, mais pas logique.

Interrupt dans l'âme pvp sur finish avec que tu as déjà une interrupt en danselame qui par contre silence ? surtout qu'en cas d'interrupt prochain sort instant chez les mages souvent.
Prendre une réduction de capacité rythmée du danselame ? est ce vraiment utile ?
Augmenter la fréquence des procs poisons... euh... 5 points pour 10% c'est bien trop cher payé, en pve ça peut avoir un intérêt sur un combat de plusieurs minutes, en pvp, aucun.
Tu prend pas vengeance cruelle, 5 points pour avoir quasi en passif 10% de dégats en plus ? WTF ! qu'est ce que tu nous fais
Etc... etc...

Aucune logique dans les builds. Des compétences sans intérêt ou qui n'ont aucune symbiose avec le build sont prises, et tu laisses de côté des compétences indispensables.

A noté que la 1.2 arrive, et va remodifier les arbres, est ce vraiment la peine de créer un build alors que dans 4 jours tu dois tout revoir ? Autant en reprendre un existant qui a fait ses preuves, juste pour quelques jours.

Ben j'ai pas trouve de build assassin sur le forum donc
Enfin bon je vais attendre la màj pour voir finalement
Pas forcément, dans le cadre d'un template assassin, mais moi qui suis danselame/assassin (28/24), je n'ai pas pris ce talent car j'utilise ceux de danselame

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Ma reponse n'apportera rien a la discution, mais je tiens a dire que tu m'a fait sourire.

Citation :
Build RVR Assassin

Un jour peut etre nous ferons des builds RvR...

Bon sinon, je te conseillerai de reprendre un des Builds deja existant pour faire du PvP et d'en créer un de toute piece lorsque la 1.2 sortira.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés