etat du pvp sauvage/roaming sur votre serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a vous joueurs de Grimnir, je viens vers vous pour connaitre la fréquence des affrontement pvp en open sur votre serveur, savoir si beaucoup de guildes le pratiquent, et si possible dans quelles zones en particulier.

Pourquoi j'en viens a vous demander ça?

Des bruits de couloir commencent a ce faire entendre comme quoi des transfert de serveur serait disponible pour la 1.3 ~ environs dans un bon mois disons.
Si jamais ses transfert étaient gratuit, rassembler un maximum de guilde amatrices d'open pvp (et de pvp tout court) sur un même serveur serait facile, et chaque joueur affamé de pvp sur rift y trouverais donc son compte.
C'est probable que l'ont change également de serveur si les transfères sont possible vu comme phynn est mort... ducoup, oui un regroupement pourrait être intéressent.
Il n'ya pas bcp de roaming mais plus que sur rubicon au vue de ton dernier post.
Le fait que poudre granite n'a jamais vu le jour a explosé la communauté pvp en plusieurs serveurs.
Je pense qu'il y aura des guildes qui vont changer de serv, j'espère que la 1.3 sera pas un petard mouillé car l'addition risque d'etre trop salé (transfert payant + mois de souscription en période de vacance qui plus est).
Le soucis est de savoir s'il restera des guildes...
Le PvP est assez actif si tu le provoque sur Grimnir.

Moi ce que je constate (avec plaisir) :
- Lors des regroupements Gardiens/renégats sur des failles ou des boss d'invasion, on attend de moins en moins le down pour se mettre sur la gueule.
- Lorsqu'on croise un joueur adverse de son level, le combat commence souvent.
- Peu ou pas de Campings/Gank et les guildes réagissent vite lorsque cela se passe.

Voilà mon impression totalement subjective. J'ai hâte de voir les events PvP poper avec la 1.2
Si tu cherches tu trouves, c'est aussi le charme du roaming , n'en déplaise à certain, bon par contre ok, faut chercher longtemps et les prises sont pas grosses... ah oui faut le faire solo aussi, car sinon y en a pas pour tout le monde ....

Nan viendez tous, et les autres cass... bah en fait les autres on s'en fou... tellement on les vois pas on va pas dire qu'ils nous embêtent.

Moi je roam à droite du cratère et les autres à gauche, c'est de là qu'il vient le problème... on roam pas au même endroit... pfff monde de m....
Nous y'a de grandes chances qu'on se casse sur Rubicon (voir UK si Rubicon est mort aussi) en 1.3 si les transferts sont up et qu'on est encore sur le jeu. On doit encore en discuter officiellement dans la guilde mais on sera au moins un groupe à bouger je pense. Le but : avoir de l'open mais surtout gommer l'effet pick-up en allant sur un serveur où il y aurait plus de team. Même si ça restera sans doute du BG on aura l'impression de progresser en jouant dans des BG teams vs teams.

En tout cas regrouper les guildes de roamers serait une bonne chose. Faudra rester attentif à ce genre de thread.
J espère que tu embarque pas un gars qui s appel agara ou un truc du style avec toi creutz ( un war de chez vous ).

Pour répondre au sujet je sais pas si je jouerai encore dans un mois. Les raids me saoulent.
Moi aussi dès que les transferts sont up, je me casse de ce serveur
[ Contenu Moderé par Esteal :Non ]
ou le PVP sauvage est inexistant et toute les guildes recrutent uniquement pour faire du PVE HL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés