Rejoindre un perco en défense quand on est dans le labyrinthe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, pour la deuxième fois consécutive je ne peux rejoindre la défense d'un percepteur alors que je me trouve dans le labyrinthe.
Ceci est-il normal ou est-ce un bug?
Si quelqu'un a eu le même souci et qu'il ait posté au support, merci de me le signaler, je posterai aussi sauf si le support a bien pris en compte.
Je précise au passage que je n'ai pas eu de souci pour rejoindre la défense ailleurs que dans cette zone pour l'instant.
Citation :
Publié par Cotino
Désolé, ça fait un très bon moment (Voire même depuis toujours j'me souviens plus trop) qu'on peut rejoindre si on est en donjon.
Jamais réussi perso.
J'aime les gens qui affirme sans vérifier.....

En effet depuis la dernière grosse maj on peut et je le fait tous les jours

Apres le labyrinthe du dark vlad a toujours eu un statut particulier

edit : à l'instant j'ai defendu un poney au kolosso alors que j'etais devant le Dragon Cochon
Ouaip, on peut défendre depuis un donjon, sauf si le perco est dans ce même donjon.

Malgré tout, quelques zones empêchent la défense, comme le laby DV, ou plus récemment, j'ai remarqué qu'il était impossible de rejoindre depuis le sous-sol du médecin sur Frigost.
Ah bah je savais pas, je dormirais moins con cette nuit

une question par rapport a ça alors: si on est devant le DC comme l'exemple plus haut, et qu'on rejoins perco et qu'on perd, ça compte comme si on avait perdu contre le DC et on retourne au zaap ou on retourne dans la salle?
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Ah bah je savais pas, je dormirais moins con cette nuit

une question par rapport a ça alors: si on est devant le DC comme l'exemple plus haut, et qu'on rejoins perco et qu'on perd, ça compte comme si on avait perdu contre le DC et on retourne au zaap ou on retourne dans la salle?
Retour zaap.
C'est un peu comme les Potions de Rappel en fait.
Une zone ne permettant pas de téléporter via une Potion de Rappel ne permettra pas la Défense du Percepteur.

Avant la MAJ, les donjons étaient comme ça, maintenant on peut utiliser une potion et revenir avec la sauvegarde, on peut donc défendre le perco.

Le Laby DV est supposé (oui, on peut sortir en mourant...) être une zone complexe pour en sortir, une potion de rappel serait trop simple (donc, le perco est bloqué avec).

D'autres cas similaires : Caverne du Coffre Sombre, certaines maisons dans les quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés