[DPS CaC] Justicier / Shaman / Drood ?

Répondre
Partager Rechercher
Amis clerc plus expérimente que moi :

Pouvez vous me donner votre ressenti sur la doctrine de vaillance (si je ne me trompe pas je veux parler du spell qui consomme les convictions en "burst damage" + self heal).

Sur le papier ca doit pas heal des masses par contre ça donne quoi compare a un coup massif de la spe shaman a rank égale niveau DPS ?

Dernier question. On parle de capacité a fort DPS en spe drood. Vous faites allusion a "éruption de vie" principalement ? Car sur le papier je narrive vraiment pas a être attire par cette voie si ce n'est le cote control avec le mezz / silence.

Mais je le répète je débute a peine (1 semaine ). Donc j'ai conscience que mes remarques peuvent être a cote de la plaque.
Skill totalement nul ...
Pour le druid, oui éruption de vie, c'est le skill qui fait le plus de dps. Mais en fait c'est principalement le combo druid + chaman, ça te permet d'avoir plus d'attaques qui font mal sous cd, alors que chaman pur ( même couplé avec justicier ) tu as très peu d'attaque.
Honnêtement essais dans un premier temps un template druid/shaman/justicier avec une base mini de :
- 10/11 pts en justicier pour les heals et bénéficier pleinement du Salut/Reparation
- 16 en druide pour aller chercher éruption de vie ,
- 24 pts en shaman pour avoir les indispensable ( selon moi ) : accablement , bouclier glacial , Secouse +Né de la tempete , soif de sang ( 26 pts si tu veux la charge )
Tu feras apres des ajustements au fur et a mesure, voir tu abandonneras peu etre une branche

Je profite de ce post pour savoir si quelqu'un connait les effet reel de "esprit entourloupeur "

En vf ( en jeu ou sur les différent builder ) j ai une réduction de la puissance d' attaque et magique de la cible exprimer en % ( 29 ou 30% je sais plus )
En VO (sur zam ) c est une valeur fixe de 43 pts
Pour l'instant je suis en full sham reste en drood et 0 senti.

Jaimerai bien tester justi mais :