Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Aller à la page... |
Des pains hamburger maisons qui soient moelleux ? Un peu type fast food
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me souvenais avoir vu ca sur JOL : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post20403357
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Pitit Flo -TMP |
#66357 |
|
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
#106873 |
|
[Modéré par Maluka : Pouf ]
[Modéré par Maluka : pouf² ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Maluka : sans objet ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Et tu l'as laissé cuire combien de temps ? Parce que là, on voit bien que c'est un pain, un vrai, avec sa croûte. Un peu donc ce que j'avais obtenu pour mes pains de hamburger.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
|
45 mn , mais j'ai un four spécial ... ca doit faire 20mn avec un four traditionnel
|
![]() |
|
|
A l’œil, une petite trentaine de minutes si je ne me trompe pas trop sur la taille des baguettes. J'ai mal jugé la taille
![]() Ce qu'il faut savoir c'est que plus le pâton est gros, plus il cuira longtemps, donc fera une croûte plus ou moins dure. Pour avoir des petits pains sans croûte, il faut les faire assez petits, mais assez plats aussi (ils gonfleront de toutes façons) pour qu'ils soient cuits à l'intérieur sans devenir super bronzés dessus. En plus, sur des plus gros pains on fait des grignes, et plus les grignes seront profondes, plus la croûte sera épaisse. Superbes tes baguettes, elles donnent envie de sandwichs avec plein de crudités. Mince, j'ai faim sur le coup ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Super ta recette en tout cas !
J'ai testé avec du fromage de chèvre frais, de la salade , des tomates et du concombre, et un peu de sauce béarnaise, c'est vraiment excellent ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|