Une erreur 401 de plus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous.

Il a l'air sympa ce petit jeu, mais un peu compliqué à lancer.

Donc, si j'ai bien compris, la release a eu lieu, il est F2P, y'a pas besoin de code d'activation Beta.

J'avais un vieux compte frogster qui traînait, fait pour un test de RoM, j'ai changé les 3 mots de passe comme il me l'a été demandé (mdp frogster, mdp RoM, mdp forum de RoM)
J'ai ouvert un compte pour Mythos en passant par la page de gestion de compte de Frogster. Au passage, pour les gens qui parlent pas allemand, c'est pas friendly user cette étape.

En fouillant, j'ai remarqué qu'on peut rentrer un code d'activation beta... je comprends pas pourquoi.

Bref, lancement du jeu, je rentre mon login mythos, mon mdp mythos...ca marche pas.
Je rentre mon login frogster, mon mdp frogster (que j'utilise pour entrer sur ma page de gestion des comptes)... ça marche pas.

Des suggestions ?

Au passage, puisqu'un community manager a l'air de passer par là, la première page de Google correspondant à la requête "Mythos", a trait à l'erreur 401.
On est pas loin du fail, là.

Bon jeu à vous.
Explication du CM sur le site officiel: si erreur 401, attendre 30 min avant de retenter quelque chose après avoir changé ses mots de passe, ça prend du temps.

Si après attente rien ne marche, contacter le support.
Ben, j'ai changé mes mdp hier, j'ai passé 2 heures à lutter, j'ai reéssayé ce matin...

Je vais voir avec le support alors.

On me confirme qu'il y a plus de clé d'activation beta à entrer, hein ?
Que je sois pas bloqué à cause de cette bêtise.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ben, j'ai changé mes mdp hier, j'ai passé 2 heures à lutter, j'ai reéssayé ce matin...

Je vais voir avec le support alors.

On me confirme qu'il y a plus de clé d'activation beta à entrer, hein ?
Que je sois pas bloqué à cause de cette bêtise.
Il n'y a plus de clef d'activation effectivement (à part peut-être pour ceux qui ont acheté la version boîte ?).

En ce qui concerne ton erreur 401, tu dis que tu as changé ton mot de passe Rune of Magic, mais as-tu fait cette étape pour Mythos ?

Sinon, essaie avec un autre email... :////
Salut je suis dans le même cas, j'ai tout essayé même de recréer un autre compte avec une nouvelle adresse e-mail c'est toujours la même erreur.

Quand à essayer de contacter le support technique c'est impossible dans mon cas car en rentrant les adresses et mdp ça ne marche pas , bref aucune solution et aucune réponse de la part de Frogster bref c'est pas très sérieux surtout que nous ne sommes pas les seuls !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés