Sigvaris

Dernières publications

RSS
13 février 2016 à 21:28 - Messages
5 mai 2013 à 17:27 - Messages
Merci pour ta réponse ! Je suis connecté avec mon câble par Ethernet je n'utilise pas le wifi ! J'ai également essayé de rentr... Lire la suite
J'ai déjà essayé les options du launcher rien ne se passe snif j'ai essayé de lancer le mode sans échec, forcer la vérification... Lire la suite
Dieu soit loué les femmes ont toujours raison, ma solution a été de me connecter en WIFI car apparemment à deux en ethernet ça ... Lire la suite
5 mai 2013 à 14:06 - Discussion
Bonjour à tous et toutes, Depuis le début de l'open beta je n'arrives pas à pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Je me vois... Lire la suite
29 avril 2013 à 21:36 - Messages
Ok merci beaucoup pour vos réponses et solution, je vais tenter le torrent même si j'en suis pas fan ! ;)... Lire la suite
29 avril 2013 à 17:40 - Discussion
Bonjour à tous et toutes, Le jeu sortira officiellement demain, j'ai donc essayé de télécharger le jeu via le lien du launcher ... Lire la suite
1 mai 2011 à 17:42 - Messages
Salut je suis dans le même cas, j'ai tout essayé même de recréer un autre compte avec une nouvelle adresse e-mail c'est toujour... Lire la suite
30 avril 2011 à 13:04 - Messages
Bonjour à tous et toutes , J'ai participé à la béta et je me suis bien amusé sur ce jeu mais maintenant il m'est impossible d'... Lire la suite
18 février 2010 à 11:18 - Messages
Je m'en excuse platement je n'avais pas vu (et surtout cherché ^^) le MP.Au plaisir et bonne journée !;)... Lire la suite
17 février 2010 à 13:48 - Messages
Bonjour à tous je suis nouveau sur le Forum et je me permets d'intervenir mais pas en rapport avec Blood Bowl, que pourtant j'... Lire la suite
30 septembre 2006 à 18:52 - Messages
Arf j'ai beau essayer de tout configurer mais je n'arrive pas à fairre apparaitre la barre du milieu. J'ai essayé avec votre tu... Lire la suite

Jeux

    Sigvaris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sigvaris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sigvaris n'a publié aucune critique de jeu.