Impossible de jouer, je suis connecté et pourtant non !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes,

Depuis le début de l'open beta je n'arrives pas à pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
Je me vois connecté dans le jeu mais pourtant je suis déconnecté, ma barre de vigueur ne remonte pas je n'ai pas accès au chat et je finis par être éjecté du jeu car je suis inactif !

J'ai tout essayé changer mon adresse IP, DNS, j'ai réinstallé le jeu mais rien n'y fait.
Je précise que cela m'arrive apparemment que dans la ville ( le conclave je crois) car j'ai essayé sur l'ordinateur de mon épouse et cela marche parfaitement bien, j'ai pu avancer un peu et hors de la ville tout à l'air de bien marcher.
Je suis chez Free, j'ai un portable Asus G75V une bonne connexion et c'est bien la première que cela m'arrive.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur et je lui serais reconnaissant merci d'avance et bon jeu à vous ! ( car moi je ne peux pas http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/images/smilies/frown.png )
Si tu es sur un portable, tu te connectes sans doute en wifi, essaies de vérifier que ta connexion est bien en "réseau domestique" (ou privé à la limite) mais sans pont ou passerelle. Au besoin, redéfinis une nouvelle connexion wifi 'propre' en te connectant à ta box avec un cable réseau. (essaie de te connecter au jeu avec une connexion filaire aussi).

Si cela est déjà fait, vois du coté du pare-feu et de tout logiciel du type "Internet Security" qui pourrait bloquer ... teste le jeu en les désactivant avant !

Vérifie que ton compte d'utilisateur est bien en mode 'Administrateur', ça peut jouer aussi.

Après, si cela marche sur une autre machine avec une même connexion, c'est bien qu'il faut voir du coté du portable...
Merci pour ta réponse !

Je suis connecté avec mon câble par Ethernet je n'utilise pas le wifi !
J'ai également essayé de rentrer en jeu sans mon antivirus (Avira Free) et mon pare - feu (Pc Tools Firewall Plus) mais toujours la même issue d'autant plus sur l'ordinateur de ma femme ce sont les mêmes logiciels de protection.

Pareillement j'ai lancé le jeu en mode administrateur mais rien n'y fait, je suis dans l'impasse et c'est bien la première fois que cela m'arrive.
Au-delà de pouvoir jouer au jeu ce qui m'énerve c'est de ne pas trouver de solution j'aime pas rester sur un échec lol !

En tout cas encore merci de m'avoir répondu j'ai envoyé un ticket au cas où et je traine sur les forums mais pour le moment je reste sur le qui vive !
J'ai déjà essayé les options du launcher rien ne se passe snif j'ai essayé de lancer le mode sans échec, forcer la vérification, les deux proxy bref tout !

Non ma femme y joue donc je ne suis pas log dessus, ça commence à me rendre dingue lool merci tout de même à vous c'est gentil.
Dieu soit loué les femmes ont toujours raison, ma solution a été de me connecter en WIFI car apparemment à deux en ethernet ça ne marche pas voilà merci à vous en tout cas et bon jeu !
Le bon réglage du partage réseau avec 2 machines ou plus n'est pas évident sur Windows .
Il est tout à fait possible de jouer à plusieurs ordinateurs cablés ethernet, à la condition de ne pas avoir de passerelles entre les machines ou de réseau résidentiel qui vienne mettre le souc !

Mon ultime solution aurait été de négocier un échange d'ordinateur avec ton épouse, vu que les Asus G75V sont de très bons ordinateurs, bla, bla,...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés