Compétences aléatoires

Répondre
Partager Rechercher
A quand des ligues avec l'impossibilité de choisir les compétences pour ses joueurs ? Tout en respectant les règles de chaque classe de joueur bien sûr (un elfe ne pourra jamais avoir "Garde" autrement que via un double)

Certes ça ferait parfois des joueurs avec des caractéristiques inutiles (un orque noir doté de plongeon , non seulement il aurait fait un double mais en plus le hasard lui attribue cette compétence) mais quel plaisir d'affronter des équipes toutes différentes et de voir toute sorte de nouvelles tactiques non formatées se mettre en place pour exploiter au mieux les compétences aléatoires de ses petits protégés !?

Qu'en pensez-vous ? (à part rien)
rien




Vrai que ça peut ajouter une belle dose de fun, la joie de voir un Roule-mort avec intrépidité, un danseur de guerre avec sournois, un coureur d'égout avec écrasement. Bref plein de compétences alakon pour certains joueurs ^^

On peut mettre ça en place si les match par IP sont disponibles tu crées ton équipe en solo et tu peux la faire jouer contre celle d'un autre joueur. On joue au dés les passages de niveau et également aux dés les compétences (y a bien un moyen de faire ça). Bon c'est sûr c'est la porte ouverte à toutes les triches mais bon je vois pas l'intérêt vu que c'est juste pour le fun.

En tous cas moi l'idée me plaît bien
Rien ...

Mais rien ne t'empêche de poster sur le sujet "Suggestions" du forum officiel. Mais la tendance générale, c'est plus de modifier le jeu, pour s'approcher le plus possible du LRB plutôt que de rajouter des modes de jeu qui au final ne seront que très peu utilisés ...
Bonjour à tous je suis nouveau sur le Forum et je me permets d'intervenir mais pas en rapport avec Blood Bowl, que pourtant j'ai essayé sans pour autant avoir la chance de gagner une partie !

C'est uniquement car j'ai enfin retrouvé mes deux amis (avec d'autres bien sûr)que sont Luthyen et Skall, les ayant perdu de vue depuis un moment.

Voilà j'espère que ça va bien vous deux et espérant rejouer ou tout simplement se recontacter (mumble Kapout !!??) actuellement je "m'amuse à LoL" (League Of Legends).

Désolé du H.S., mais bon ça fait plaisir d'avoir des signes de vies sur JOL, je n'y avais pas pensé avant!

A plus les gens amusez-vous bien tous à très bientôt j'espère !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés