[Actu] Marvel Universe, MMO Triple A et Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Un mmo AAA et... free to play ?
Pour que le projet soit viable et rentable, il va probablement falloir rendre le cash shop indispensable, et c'est ce qui peut arriver de pire dans un mmo F2P, qui n'est plus alors qu'un mmo "pay to play" qui ne dit pas son nom...Cela dit,j'espère sincèrement me tromper en faisant ce pronostic.
Mais il me semble bien naïf d'espérer que le passage par le cash shop de Marvel Universe restera facultatif et accesssoire !
Citation :
Publié par Anecdote
Vu le bide de CO et de DCU, je peux comprendre qu'ils se décident de le mettre en F2P.
Étant donné qu'il y'a masse concurrents qui arrivent (et pas des moindres) c'est un choix judicieux et logique.
Depuis que CO est passé Freemium, il se débrouille très bien
Bon par contre DCUO si il passe pas Freemium dans très peu de temps, c'est la mort assuré.

Et des concurrents dans le MMO Superhéro, j'en vois pas perso qui doivent arriver dans le futur à part Marvel Universe.

Ce qu'il lui faudrai c'est un modèle freemium comme LOTRO/DDO/CO et non un vrai F2P, sinon je ne lui donne pas pas plus de deux ans maximum.
Citation :
Dans la foulée, Gazillion précise que son MMO fera intervenir de très nombreux personnages de la licence (« au lancement, plus que dans n'importe quel autre eu MArvel »), parmi les plus connus (Thor, Captain America, Spider-Man, Wolverine, Hulk ou Iron Man sont mentionnés)
Faut savoir lire, il parle de faire intervenir, surement en tant que pnj . Heureusement que les joueurs auront leur propres avatars.

Sinon ben sa crains....

Moi ce qui me fait peur, c'est de se retrouver avec un dc universe bis. La j'avoue que c'était clone land.
zydd...
lors de l'interview on à fait allusion a des dizaines de wolverines qui skwatt' des maps, désolé pas d'avatars personaliséés et encore moins un monde ouvert (à la limite ça sera genre guild wars..)
Citation :
Publié par Zydd
Faut savoir lire, il parle de faire intervenir, surement en tant que pnj . Heureusement que les joueurs auront leur propres avatars.

Sinon ben sa crains....

Moi ce qui me fait peur, c'est de se retrouver avec un dc universe bis. La j'avoue que c'était clone land.
Citation :
Marvel Universe nous plongera bel et bien dans l'univers Marvel tel que les fans de comics le connaissent. Il ne s'agira pas de visiter un univers alternatif comme dans DC Universe Online par exemple, mais bien de revivre les aventures que l'on connaît déjà à travers les différentes bandes dessinées. Dans ces conditions, il est assez difficile d'imaginer quelle sera la liberté d'action laissée au joueur...

Des détails sur Marvel Universe Pour coller ainsi aux histoires originales, on sera amené à incarner tour à tour plusieurs personnages. On sait ainsi déjà que l'on pourra se glisser dans les bottes de Captain America, Iron Man, Wolverine, Hulk, Thor, Spiderman, Nova et même de Squirrel Girl.
Donc ouais on jouera les héros connu à tout de rôle, franchement je vois pas trop ou ils veulent en venir en fait...
Faut pas trop leur en demander , déjà qu'ils sont pas foutus de nous publier une traduction en bon français .....Et après sa se permet de nous faire des remontrances.

Perso j'ai lu sur la trad : Il y aura des héros connus de l'univers marvel , encore heureux !

Il n'est nul part fais mention ( sur jol du moins ) que ce sont des archétypes.

Relisez vous les rédacteurs avant de posté un truc...

Edit : Si on la joue pointilleux , le rédac à rajouté sa au cours de l'aprèm :
Citation :
Et de préciser que l'équipe de développement aimerait que les joueurs puissent incarner ces héros célèbres (au risque de croiser des cohortes de Wolverine ?).
The panel did reveal that the game will take place in venues and timelines gleaned from the entire Marvel comic universe--in Bendis' words, "back from the classic era all the way to the modern"--and that unlike other superhero-themed massively multiplayer games that require players to either create new characters from scratch or act as sidekicks to existing superheroes, Marvel Universe will let players play as the actual iconic Marvel characters they know and love. The panel rattled off only a handful of Marvel's iconic comic heroes that will appear as playable characters, such as Spider-Man, Captain America, Thor, Iron Man, and, as Bendis added jokingly--or at least, while laughing--the obscure hero known as Squirrel Girl.

Source : gamespot.
Citation :
Publié par Fusei
Bendis added jokingly--or at least, while laughing--the obscure hero known as Squirrel Girl.
Non mais elle n'est pas du tout méconnue, elle fait partie de l'équipe des New Avengers maintenant (en tant que nounou de la fille de Luke Cage )
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Donc ouais on jouera les héros connu à tout de rôle, franchement je vois pas trop ou ils veulent en venir en fait...

Pareil , j'avoue que c'est flou la .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés