Une édition suprême pour Final Fantasy XI

Répondre
Partager Rechercher
Dispo sur steam, pas de miracle 19.99€ pour tout le monde.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
À priori, on peut pas ajouter une clé CD "collection" lorsqu'on a déjà un compte, vu que l'option ne m'est pas proposée.
Me suis fait enflé €20 et $13 du coup.

Pas grave, ce n'était qu'un doux rêve, finalement.
Tu veux dire que si tu as déjà un compte avec plusieurs add-on tu ne peux pas utiliser cette nouvelle édition pour mettre à niveau ton compte ? Ou le truc standard : compte US/jeu US etc ?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
À priori, on peut pas ajouter une clé CD "collection" lorsqu'on a déjà un compte, vu que l'option ne m'est pas proposée.
Me suis fait enflé €20 et $13 du coup.

Pas grave, ce n'était qu'un doux rêve, finalement.
Et le code pour le Destrier Beret ça passe sur un compte US si tu prends le pack EU sur Steam ?
Du moment que la région est la même ça ne pose pas de problème. J'avais réactivé mon compte suite à l'achat sur steam de la version avec toutes les extensions et les 3 mini scénarios bidon (me manquait wotg) et je n'ai eu aucun problème pour tout activer sur mon compte déjà existant.

Sinon welcome back sur gilga (carbuncle bientôt), me faudrait relancer le jeu aussi, à cause de rift j'ai pas trop joué à FF ces temps-ci...
Mon compte originel est flag US, je dois donc acheter la version Suprême aux US, le problème que j'ai c'est que les sites vendeurs américains me refusent l'achat pour cause de non-résidence aux US.

Une idée ?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Aucune idée, je n'ai pas pu utiliser le code pour voir.

D'après les retours joueurs qui ont déjà un compte FFXI il faut enregistrer le code de la collection complète comme extension Abyssea ("SCARS OF ABYSSEA","HEROES OF ABYSSEA"...) sinon ça passe pas.
Citation :
Publié par Shockwave
Sinon welcome back sur gilga (carbuncle bientôt), me faudrait relancer le jeu aussi, à cause de rift j'ai pas trop joué à FF ces temps-ci...
Welcome back, welcome back...
Je verrai d'abord si j'arrive à dégoter les extensions au prix actuel (pas à $70 vu qu'il me manque 7 addons... plus 9 addons sur le deuxième compte, sont fous eux ), et ensuite, j'essaierai de récupérer mon deuxième compte (celui qui peut faire heal bot) avant d'éventuellement revenir.
Citation :
Publié par medao
Et le code pour le Destrier Beret ça passe sur un compte US si tu prends le pack EU sur Steam ?
Je n'ai pas testé, mais jusqu'à maintenant les "campaign codes" n'étaient pas régionalisés (déjà vu codes JP => compte EU marcher).
Par contre il faut les entrer avec le POL correspondant à la région de son compte il me semble.
Vous auriez pas une adresse de VPN US gratuit pour acheter cette édition aux US ?

(franchement broutant leur politique de régionalisation, autant à l'époque des sorties en boîtes, c'était pas un problème mais avec le dématérialisé ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés