Character Name in the taboo list

Répondre
Partager Rechercher
j'arrive pas a transferer mon perso, j'ai essaye BL et KN, et j'ai essaye plusieurs ecritures, plusieurs noms que j'utilise depuis x annees.

quand je tape son nom original sans majuscule il me sort
"Character Name in the taboo list"

quand je tape le même nom sans majuscule il me sort
"Character Name may only contain alphabetic characters"

quand je vais sur le serveur et que je cree un NOUVEAU perso avec un des noms que je veux utiliser : ca marche

qlqun a deja eu le pb?
Citation :
Publié par kilko
"Character Name may only contain alphabetic characters"
Attention dans le cas ou tu aurais mis des caracteres accentues, des cedilles, ou des choses du genre, dans le cas de Badlands ca ne les supporte pas.
Je dirais que le nom que tu essaye de placer correspond à une insulte dans une langue, comme c'est un serveur international ça recoupe une liste sur plusieurs langue.
Apres les majuscules et les nombres sont 1nT2d1t et ca se comprend.

Apres ya de tres grande chance que les controles sur les noms via la migration ne soit pas les même que ceux à la création d'un perso, ça doit des extracts de base et le contrôle doit se faire dans l'outils de migration.
Citation :
Publié par Shaggath
JApres ya de tres grande chance que les controles sur les noms via la migration ne soit pas les même que ceux à la création d'un perso, ça doit des extracts de base et le contrôle doit se faire dans l'outils de migration.
Exact, et de plus ce contrôle évolue.

Par exemple, d'Eltharion vers Karak Azgal, notre Archi, Crapss, a pu transfert sans problème.


D'Azgal vers Norn, le jeu l'a empêchée d'utiliser son nom, en disant que ce nom est prohibé car étant apparenté à une insulte.


Bref, c'est pas terrible terrible...
mouais le nom que j'ai ca m'etonnerais enormement que ca soit une insulte mais bon.


de plus je trouve ca absurde que leur soit disant taboo list focntionne seulement quand on transfere et pas quand on cree son perso.

j'ai ouvert un ticket ils me l'on renvoyer en disant que c'etait un bug, donc je n'aurais une resolution de ce pb que dans 5 ans.
en fait c'est la conbinaison de 3 lettres qui sont dans la taboo list. (ass )
donc un perso avec la sequence "ass" dans son nom quelquesoit l'emplacement ben ca tombe dans la taboo list

Godasse
Assit
Crasse
Bidasse

tombent dans la censure .....

par contre b*te / s*lope/C*ul/ etc etc ca marche.
Super leur filtre a la c*n qui a ete fait par des evangelistes americains
et un perso en tetedegland un!!!
je voulais voir si sa marchait vraiment... ben maintenant j'aiun perso avec un pseudo assorti a la classe (Mde)

je confirme pour le rename c'est la maj c'est tout pas besoin de deco ou quoi quand il met le alphabetic truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés