Training&fun entre Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Ca avait l'air sympas dommage que j'ai pas pu venir.

Perso je pourrais être là demain aprem et soir, si ça intéresse du monde.

Quand au 1v1 je gagnais 8 matchs sur 10 avant et je suis passé or et je gagne plus que 1 match sur deux en jouant que contre des platine du coup ça m'énerve et j'ai arrêté le 1v1 ladder.

@Deswing: J'aime pas perdre
nan mais alk, tu joues contre les mêmes mecs hein, c'est psychologique.
Le MM est basé sur ton MMR, pas sur ta ligue. Y a pas de palier quand tu up de ligue.
Ben j'avoue voir quand même une grande différence mon niveau n'as pas spécialement changé et pourtant j'ai chainloose 4 match après mon up et la je gagne que 1 match sur deux, bon pour des erreurs con mais j'ai l'impression que le niveaux à monté d'un cran quand même.
sur qq games ca veut pas dire grand chose je pense, attend de faire 30 games pour juger.
tu peux tres bien prendre 5,6 mecs plus fort que d'hab a la suite ou inversement, ca arrive.
Citation :
Publié par marcel
euh... je vais peu ete pauser une question de noob on fait comment pour vous rejoindre
Tu ouvre les canaux de discussion, et tu cherche celui de jol.
C'est magique.
Citation :
Publié par ZyX
(J'aime bien 1v1 mais la ligue 1v1 me stresse du coup je n'en fais quasiment jamais)
Stats whore va !

C'est con vu le peu que tu joues en solo et ton niveau, tu pourrais vite devenir bon.
Citation :
Publié par marcel
euh... je vais peu ete pauser une question de noob on fait comment pour vous rejoindre
Tape JoL dans la recherche de canaux.
Double post pour up un peux le post.

C'est cool je vois de plus en plus de monde sur le chan perso, bon pas tous le temps de jouer et tout mais c'est sympas.

Si certains veulent ce soir je suis dispo pour tout ce que vous voulez.

Et je pense aller sur TS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés