Jungle - Drum and Bass

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un immense fan d'Andy donc je cautionne un peu près toutes ses tracks, même si certaines sont ... meh

Bon allez un petit classique de 2015

J'vais pas pouvoir y aller a la Rampage malheureusement, mais moi cette Animalz me chauffe bien bien.
Quasi que du déjà vu, mais du bon déjà vu héhé ^^"

Sinon j'vous pose une nouvelle tuerie du Raving Panda Record :
Je reviens du Rampage. Je pense que c'était sincèrement la meilleure expérience musicale de ma vie. Les sets étaient tous géniaux, le lightshow était ... incroyable et le son impeccable (pour une salle de 15000 personnes, je m'y attendais pas). Je pense que je vais le refaire chaque année.

Le son est vraiment dégueu mais les images sont plutôt cool. Sorry mon téléphone pue un peu la merde.

Ça c'était pendant The Upbeats

Ça pendant 12th Planet et Megalodon.

Petite image du lightshow (heureusement que mon téléphone est pas trop mal niveau photo par contre).

1457971139-1480552-10153913240644070-7762420451867682277-n.jpg
Le son est probablement déjà passé mais je le remet :

Du bon gros remix bien dnb heavy de Billain ( en plus l'originale est de Koan Sound alors ) :

Un super hommage à Akira, le clip déchire

Je suis en train de préparer un top des tracks de 2010 pour ma page facebook de drum. En réécoutant ce que j'ai sur mon ordinateur, y'en a quelques unes que j'avais un peu zappé et qui sont toujours aussi dingues

Subtension - Hi There.
Citation :
Publié par On-Arap
Pour ceux qui étaient a la Animalz.

On en parle du set de Mefjus qui était surrealiste ?
Et on en parle du set de Noisia qui était bien trop bancal ?
J'ai vu quelques vidéos de potes et ouais celui de Mefjus avait l'air dingue.
Citation :
Publié par Gypss
J'ai vu quelques vidéos de potes et ouais celui de Mefjus avait l'air dingue.
Celui de Squnto aussi, mais c'est moin DnB déjà ^^'
Si tu viens a l'enorme JungleJuice du 20 faudrait s'capter ! (Phace et Optiv&BTK )
Malheureusement je suis de Lyon et ça fait bien longtemps que j'ai pas fait de Jungle Juice ahah

Mais j'ai des potes qui bossent pour l'orga et qui me font des feedbacks (et des snaps pour me faire rager)
Citation :
Publié par Gypss
Alors la soirée de lancement de l'Outlook était comment ?
Laisse moi ltemps de recuperer, mais c'etait bien malade ! InsideInfo bien au dessus, il a passe plein de track du dernier LP de calyx & tebee. Ivy lab, tres bon set, mais un petit quart d'heure de creux a un moment, dommage. Plein de gens de Lyon, Toulouse, etc. qui se sont deplaces, ca fait bien plaisir ! Badjokes et BRK, fort as usual. J'etais un peu moins present sur la scene pour les autres artistes. Scene dub fort sympa dehors aussi. Ca egaye les pauses clopes.
Citation :
Publié par N° 44 636
Laisse moi ltemps de recuperer, mais c'etait bien malade ! InsideInfo bien au dessus, il a passe plein de track du dernier LP de calyx & tebee. Ivy lab, tres bon set, mais un petit quart d'heure de creux a un moment, dommage. Plein de gens de Lyon, Toulouse, etc. qui se sont deplaces, ca fait bien plaisir ! Badjokes et BRK, fort as usual. J'etais un peu moins present sur la scene pour les autres artistes. Scene dub fort sympa dehors aussi. Ca egaye les pauses clopes.
J'ai vu quelques vidéos sur facebook, ça avait l'air sale. Je crève d'envie de voir InsideInfo.

Vivement le 21 pour Emperor et Signs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés