|
new era j'ai trouvé ca vraiment pas bien perso. Coninuous VIP en impose par contre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jungle - Drum and Bass
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis un immense fan d'Andy donc je cautionne un peu près toutes ses tracks, même si certaines sont ... meh
![]() Bon allez un petit classique de 2015 |
![]() |
|
|
Gypss : Alors, heureux de cette Line Up pour la Animalz
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas mal mais j'ai vu mieux niveau prog.
Rampage dans 1 semaine putain !! |
![]() |
|
|
Bientot la noisia invites avec le Noisia x Ivy labs (beat sets). Miam miam. Et j'viens de prendre mes billets d'avion pour aller a let it roll aussi. 110e AR depuis Paris.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le premier full Live set est sorti, il s'agit de celui de 12th Planet et Megalodon. Je vous laisse apprécier le lightshow.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un autre putain de classique de 2010.
|
![]() |
|
|
Jungle is massive !
|
![]() |
|
|
Quand mes potes du riddim se mettent au jump up, ça donne toujours des trucs bien crades.
![]() |
![]() |
|
|
Désolé pour le double post mais je vous laisse apprécier le line up de la De Baalzal à Dour cette année.
LE SAMEDI PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ![]() |
![]() |
Invité
|
Subtension - Hi There.
|
![]() |
|
#484090 |
|
J'ai des places à faire gagner pour la soirée de lancement de l'Outlook à Marseille.
Lien facebook de l'event : https://www.facebook.com/events/1778592032361155/ MP moi si y'a des intéressés. Y'aura un jeu concours mais ça me dérangerait pas de tirer "accidentellement" le nom d'un Jolien ![]() - Et un peu de liquid pour pas poster à vide : |
![]() |
|
|
Pour ceux qui étaient a la Animalz.
On en parle du set de Mefjus qui était surrealiste ? Et on en parle du set de Noisia qui était bien trop bancal ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|