Jungle - Drum and Bass

Répondre
Partager Rechercher
Sinon pour ceux que ça intéresse, y'a deux launch party sur paris, une DnB avec Forever DnB et un plateau composé de LSB, Marcus Intalex, DRS, SKS, Blazin et Elisadobrasil (le 29juin)
Et la 2iem le 13 juillet avec du gros dubstep cette fois ci : Gantz, Ishan sound, Tunnidge .

Sinon à Marseille y'avais une grosse équipe de parigos qui représentais aussi, J-Kenzo à tout cassé, Deep dubstep/deep Dnb/Halfstep du propre et gras. Un pur régale sur les Funktion One super bien régle !
Citation :
Publié par HazeO
Sinon pour ceux que ça intéresse, y'a deux launch party sur paris, une DnB avec Forever DnB et un plateau composé de LSB, Marcus Intalex, DRS, SKS, Blazin et Elisadobrasil (le 29juin)
Et la 2iem le 13 juillet avec du gros dubstep cette fois ci : Gantz, Ishan sound, Tunnidge .
la ForeverDnB c'est au Rex le mercredi soir c'est ca ? (la semaine j'suis pas chaud avec le taff)

Par contre en Juillet j'risque d'avoir des vacances, donc ca me tente bien, t'as un even FB ou un Flyers pour celle al ?
Citation :
Publié par Gypss
Si tu aimes la drum et que tu as du temps libre en juillet, tu vas à Dour. Point.
Ahah nan j'boycott Dour pour tout les hystérique que j'croise a chaque fois avec leur vieux "Douréééé" ! j'veux pas finir comme ça !
Citation :
Publié par Gypss
Si tu aimes la drum et que tu as du temps libre en juillet, tu vas à Dour. Point.

Lol. En vrai le plus gros festival Dnb d'Europe et le plus violent c'est le Let It roll, en république Tchek, si t'aime la Dnb c'est Let it roll ou a la limite Outlook en croatie point. Dour c'est tout et n'importe quoi Et je rejoint On-Arap sur le fond, bon en vrai cette année y'a Alix Perez & Eprom, mais c'est tout.

Sinon si t'es sur paris en semaine un mardi sur deux (c'était hier le dernier) Tout les mercredi y'as des afterwork "DnB therapy" à l'officine, pas loin de république de 18h a 23h, c'est franchement cool et bon délire.
Et ce week end ya la jungle Juice avec : Phace, OPTIV&BTK, Jade Rido, L33, et Bobby mon poto, qui est l'orga des dnb therapy du coup ! Je suis grave content pour lui le mec mérite grave ça place ! Il commence à être bien chaud

https://soundcloud.com/dj-bob-6/sets/the-zombie-hunt-ep-1
Pour les évent tu les trouveras facilement sur FB en cherchant Forever DnB / Jungle Juice / DnB therapy .
Ahah merci HazeO, mais j'suis un résident des Jungles Juices, les DnB Therapy j'en ai fait 2, dont celle ou Bobby a jouer avec Arkasia pour leur projet Transfer (d'ailleurs, j'attends beaucoup de ce projet, Arkasia est un PUTAIN d'artiste, super abordable en plus, j'avais pu parler musique avec lui pendant facile 30-40min ce meme soir)
Ce qui est juste dommage c'est les décibels limités à 100.

Mais c'est bien que la scene DnB parisienne s'bouge autant ! (ils font la meme pour la Trance/Psytrance et Hardcore le Jeudi je crois, a l'Officine aussi)

Pour les Forever DnB j'aimerais vraiment bien en faire une, surtout qu'on m'a dis que le SoundSystem du Rex était fou, mais c'est en semaine et tard en semaine

'Fin bref, en tout cas j'vous vois a la JJ
Citation :
Publié par On-Arap
Ahah merci HazeO, mais j'suis un résident des Jungles Juices, les DnB Therapy j'en ai fait 2, dont celle ou Bobby a jouer avec Arkasia pour leur projet Transfer (d'ailleurs, j'attends beaucoup de ce projet, Arkasia est un PUTAIN d'artiste, super abordable en plus, j'avais pu parler musique avec lui pendant facile 30-40min ce meme soir)
Ce qui est juste dommage c'est les décibels limités à 100.

Mais c'est bien que la scene DnB parisienne s'bouge autant ! (ils font la meme pour la Trance/Psytrance et Hardcore le Jeudi je crois, a l'Officine aussi)

Pour les Forever DnB j'aimerais vraiment bien en faire une, surtout qu'on m'a dis que le SoundSystem du Rex était fou, mais c'est en semaine et tard en semaine

'Fin bref, en tout cas j'vous vois a la JJ
Tu joue au JJ ? c'est quoi ton blaze que j'aille écouter
Citation :
Publié par HazeO
Lol. En vrai le plus gros festival Dnb d'Europe et le plus violent c'est le Let It roll, en république Tchek, si t'aime la Dnb c'est Let it roll ou a la limite Outlook en croatie point. Dour c'est tout et n'importe quoi Et je rejoint On-Arap sur le fond, bon en vrai cette année y'a Alix Perez & Eprom, mais c'est tout.
Je parlais de soirées/festivals proches de la France. Bien sûr que si tu es un vrai junglist, tu vas à l'Outlook ou au LiR

Pour moi ce weekend, c'est Tyke demain, et Emperor/Signs samedi

Tiens d'ailleurs si vous êtes des habitués des JJ, vous connaissez Noam, aka Ronnyn ?
Citation :
Publié par HazeO
Tu joue au JJ ? c'est quoi ton blaze que j'aille écouter
Ahah nan je joue pas (encore), mais j'suis présent a chaque JJ et Splash (mon cousin taff chez Chwet, donc je suis sur liste a chaque fois ^^' )

Et perso, ya le Nu Festival qui m'fait GRAVE de l'oeil cette année :3
Citation :
Publié par Gypss
Je parlais de soirées/festivals proches de la France. Bien sûr que si tu es un vrai junglist, tu vas à l'Outlook ou au LiR

Pour moi ce weekend, c'est Tyke demain, et Emperor/Signs samedi

Tiens d'ailleurs si vous êtes des habitués des JJ, vous connaissez Noam, aka Ronnyn ?
Décidement le monde est petit !
C'est un super pote, on à fait entre autre le LIR ensemble l'année dernière
Ah bah tu dois être au courant qu'il était sur Jol avant du coup.

J'ai fait le Rampage avec lui et c'est un de mes rédacteurs sur notre page facebook dédiée à la drum.
Citation :
Publié par Gypss
Ah bah tu dois être au courant qu'il était sur Jol avant du coup.

J'ai fait le Rampage avec lui et c'est un de mes rédacteurs sur notre page facebook dédiée à la drum.
Il était sur JOL !!! ??? olol je vais le trollé, c'est quoi votre page FB ?
Citation :
Publié par HazeO
Il était sur JOL !!! ??? olol je vais le trollé, c'est quoi votre page FB ?
Son pseudo c'est Fantastique. Je suis sûr que tu peux le retrouver en remontant dans les premières pages de ce thread. C'est comme ça que je l'ai rencontré d'ailleurs.

Et notre page, c'est Drum'n'news

Edit : j'ai retrouvé son compte hihi https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=268791

Et petit cadeau

Dernière modification par Gypss ; 20/05/2016 à 18h43.
Citation :
Publié par Gypss
Mon dieu Emperor... MON DIEU !
J'ai joué y'a pas longtemps avec lui franchement le mec est super cool et assure un max derrière les Decks ! Une sacrée énergie, j'adore.

Tiens d'ailleurs je viens de finir un morceau drum, très liquide et chill, je pense ne jamais le jouer en soirée ^^ mais j'aime bien la vibes, je vous le posterais ici soon que vous me disiez ce que vous en pensez !
C'est quoi ton blaze de dj ?

Ahah et hier à la soirée, un mec m'a demandé un filtre, une minute après il m'en redemande un. Je lui dis "mec je viens de t'en passer un"... Il était en train de le manger. Les gens def sont tellement plus drôles que les mecs bourrés ahah
"Pour célébrer la sortie de la toute nouvelle mixtape de S.P.Y, composée d'une trentaine de tracks des djs les plus deep et les plus dark du moment tels que logistics, Dub Elements, ANILE, Whiney ou encore Random Movement, Hospital Records nous dévoile une des unreleaseds tracks présentes sur cette mixtape."

"Il est enfin là ! Le premier mix de l'ami McFly pour la très fameuse maison de disques Titan Records est sorti. Il semblerait que le lyonnais ait tapé dans l’œil de Dj A.M.C car quelques mois seulement après avoir joué ensemble lors d'une Bass Reflex qui restera dans les mémoires, voilà qu'il nous annonce aujourd'hui cette sortie. On vous laisse apprécier les quelques mots d'A.M.C. concernant McFly au début du mix.

On ne vous le répétera jamais assez mais McFly, c'est un des djs drum français à suivre ab-so-lu-ment !"

Je copie colle les textes que je mets dans mes articles car j'ai vraiment la flemme ahah
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés