Aller à la page... |
Jungle - Drum and Bass
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu aimes la drum et que tu as du temps libre en juillet, tu vas à Dour. Point.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je disais pareil au début et finalement ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Lol. En vrai le plus gros festival Dnb d'Europe et le plus violent c'est le Let It roll, en république Tchek, si t'aime la Dnb c'est Let it roll ou a la limite Outlook en croatie point. Dour c'est tout et n'importe quoi Et je rejoint On-Arap sur le fond, bon en vrai cette année y'a Alix Perez & Eprom, mais c'est tout. Sinon si t'es sur paris en semaine un mardi sur deux (c'était hier le dernier) Tout les mercredi y'as des afterwork "DnB therapy" à l'officine, pas loin de république de 18h a 23h, c'est franchement cool et bon délire. Et ce week end ya la jungle Juice avec : Phace, OPTIV&BTK, Jade Rido, L33, et Bobby mon poto, qui est l'orga des dnb therapy du coup ! Je suis grave content pour lui le mec mérite grave ça place ! Il commence à être bien chaud https://soundcloud.com/dj-bob-6/sets/the-zombie-hunt-ep-1 Pour les évent tu les trouveras facilement sur FB en cherchant Forever DnB / Jungle Juice / DnB therapy . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah bah tu dois être au courant qu'il était sur Jol avant du coup.
J'ai fait le Rampage avec lui et c'est un de mes rédacteurs sur notre page facebook dédiée à la drum. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et notre page, c'est Drum'n'news Edit : j'ai retrouvé son compte hihi https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=268791 Et petit cadeau Dernière modification par Gypss ; 20/05/2016 à 18h43. |
![]() |
|
|
La rencontre des grands.
Haha ça faisait longtemps que j'étais pas là. Bien joué vous deux. ![]() Une track pour l'occas. De la bassline qui tâche. Break! |
![]() |
|
|
Lol Noam si c'est toi Fantastique effectivement je t'ai déjà croisé ici il y a déjà quelque années ! this world is so small !
|
![]() |
|
|
ALLEZ VOUS M'AVEZ CHAUFFÉ JE BALANCE DU CLASSIC SHIT
|
![]() |
|
|
Je sais pas si vous avez écoutés l'Essential Mix de cette semaine avec Fred V Grafix en guest.
Si vous avez écoutés, des avis ? |
![]() |
|
|
Mon dieu Emperor... MON DIEU !
Signs impérial aussi. On a pas mal de potes en commun huehuehue. Je suis KO physiquement. |
![]() |
|
|
ANDY C
![]() |
![]() |
|
|
Comme mon nom Jol Gyps
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|