Last hit

Répondre
Partager Rechercher
Les smurf s'pas juste. Je me rappel avoir tuer les 5 glandus d'en face tout seul 1 par 1 avec une leblanc surfeed.
Ils tapaient tous la tour, j'en one shot un, les autres reculent un peu, puis recommence a push et bim un par un toujours de la même façon. C'était très drôle
A force d'apprendre a last hit (disons a partir de 2-3 games) tu veras qu'au fur et a mesure tu control mini map + arass + tentive d'under l'adversaire. Je dois reconnaitre qu'au debut j'avais bcp de mal alors que maintenant je mate des streams en mm temps .
Citation :
Publié par Asrubalde
C'est donc pour ça que t'es si mauvais. Je comprends mieux.
Outch kikoooooooo free taunt spotted

ps : et au moins je répond au topic moi
250 creeps en 20mn, no fake, suffit de flash dans la base ennemie et de pull les pop des lanes mid et bot avec du lifesteal.

S'entrainer à last hit dans le vent c'est cool mais ça sert vraiment pas à grand chose en condition réelle.
Citation :
Publié par So²
250 creeps en 20mn, no fake, suffit de flash dans la base ennemie et de pull les pop des lanes mid et bot avec du lifesteal.
Arrete, c'etait une strat y'a super longtemps avec heimer, tu fait 3-4 lvl en lane, et après, t'a 4 mecs dont heimer (et un truc genre soraka) qui flashait dans la base adverse, et après, l'heimer faisait un detournement sur double lane pour push. 6 tourelles, t'etait indelogeable, et t'avais 2 lanes qui etaient full push.

C'etait le bon vieux temps^^
Citation :
Publié par Keyen
Arrete, c'etait une strat y'a super longtemps avec heimer, tu fait 3-4 lvl en lane, et après, t'a 4 mecs dont heimer (et un truc genre soraka) qui flashait dans la base adverse, et après, l'heimer faisait un detournement sur double lane pour push. 6 tourelles, t'etait indelogeable, et t'avais 2 lanes qui etaient full push.

C'etait le bon vieux temps^^
j'aimerais bien voir ça
Citation :
Publié par Jean Yves
j'aimerais bien voir ça
C'etait y'a vraiment longtemps. 18 mois et quelques. Je sais plus si y'a des videos de ca, mais c'etait marrant
Citation :
Publié par liluth
félicitation, maintenant que tu sais last hit tu es condamné a joué mid ou solo top, sinon tu va rager de voir ton mate bot pusher comme un autiste.

Le plus dur c'est pas d'apprendre a last hit, c'est d'apprendre a ton mate de le faire
Putain, c'est tellement vrai.
Le pire ennemi du last hit c'est Mordrek, style de mec qui quand il voit un creep qui va mourir, plutôt que d'aller le taper il fait son sort de zone et enlève max pv à tous et de ce fait push la lane ....
je déteste TOUS les morde de ce jeux, (à rajouter à eve, et soraka dans la ban4life list)
Va faire comprendre à un morde qu'il dois te laisser last hit alors que lui ne pense qu'a finir sa warmog en first item...
Citation :
Publié par Bromacia
je déteste TOUS les morde de ce jeux, (à rajouter à eve, et soraka dans la ban4life list)
Va faire comprendre à un morde qu'il dois te laisser last hit alors que lui ne pense qu'a finir sa warmog en first item...
Pour sa que c'est mieux un morde en solo , enfin un bon morde en solo .
Ne cherches surtout pas de raison à ma haine de tous les morde du monde c'est viscérale, c'est juste que grâce à une capacité énorme à farmer (non, pas lat hit, c'est du farm) amassent une fortune, se buildent tank et deal quedal ! ou pire alors se buildent dps et se font dézinguer, morde est pour MOI un perso mal pensé, mal conçu, fun et useless

Quant à se builder tank, autant prendre un tank, pour le dps mieu vaut un bon off tank, morde n'as Aucun escape, aucun CC, juste de l'armure, une fois qu'une equipe sait faire un bon focus (sur autre chose que morde) ce perso perd TOUTE son utilité, la seule configuration où je lui trouve une utilité c'est quand il réussi à chopper le ghost d'un Dps physique, sinon ben morde ==>
Le dps d'un bon morde solo top c'est juste hallucinant, et le ghost peut tout renverser tellement il fait mal.
Mord c'est chiant, buildé uniquement tank c'est bof ( encore que le burst même sans AP surprends pas mal parfois ) mais avec un stuff tank/AP c'est assez violent quand même.
je duo queue tout les jour avec un morde solo en général, et il carry 3 game sur 4.
buildé en tanky/ap, increvable si il se prend pas un focus de 10 seconde, si tu le laisse faire il deal en AE comme un porc, te choppe ton carry AD en ghost et deal encore plus >_<
sincérement, morde est loin d'être useless même si il entre pas dans les compo des bonne team, il se suffis a lui même pour carry en solo/duo queue.
Par contre face a une team sur TS et bien organisé, il perd en efficacité.

bref il stomp du noob
Morde est une valeur sûr en late game , mais beaucoup ce prennent trop pour du godlike en early et finissent juste par feed au lieu d'être feeder , car un morde un early c'est une chips (après je sais pas trop qu'elle goût la chips)
C'est quoi qu jute le problème du Mord en early ? Il farm comme un dieu, est une plaie à tuer en gank car il encaisse déjà plus que bien, il te tiens une sololane comme il veut les doigts dans le nez .... je trouve pas vraiment qu'il ai à se plaindre.
Il farm comme un dieu si tu le laisse faire , un morde solo est justement ultra simple a gank , si il last hit il up pas son bouclier / si il farm sa lane est push et est plus ouverte au gank .
Un morde sans bouclier est ultra simple a burst en early .
Et un morde en early est loin d'être une plaie a tuer en gank .

(Early on parle bien des 20 premières minutes)

Apres tu peux lui mettre le status de raid boss si il est stuff correctement/farm correctement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés