Sujet intéressant, mais je repense à une soirée récente, à savoir un pick up sur Sammath avec des gens qui ne connaissaient pas et la question "il est immunisé à quoi lui ?"
Un mds pourrait nous éclairer, mais en dehors de l'aspect cast et conso (après tout, si on a pas besoin de trop bouger et si on surveille sa conso regen, ce n'est pas crucial à chaque fois), c'est la résistance du mob/boss qui changera le dps.
Je ne m'avancerai pas pour chaque boss possible et imaginable, mais feu/éclair/lumière/froid...on ne peut comparer que si la résistance est égale, y compris avec les buffs de groupe (corbeau du mds pour le feu, goudron et tous les machins que j'ignore).
S'il y a plus de debuffs feu que foudre, et là, il faudrait trouver celui qui a fait le benchmark, ça peut modifier un peu le rapport.
D'ailleurs, comme foudre (et acide) sont des dégâts "récents" (ça n'existait pas avant la Moria il me semble), combien de classes ont des buff/debuff associés ?
SInon, ici il fait soleil avec un peu de vent, ça va se gâter demain.
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