GDR-Traits DPS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestenil
Avant la Forêt Noire, le Guetteur et la Tortue, c'était pas mal pour les GdR spé Feu... La Maitresse (et en général les boss de Dar, qui ont la gentillesse de combattre sans trop d'adds, voire aucuns) aussi, mais plus hardcore à gérer lors de la phase des vagues de globs.
Sur Barad, la spé feu c'est suicidaire, sur Ost, ça peut passer pour la Peur mais c'est tout.
Vu tout les reset de cycle que les boss se tapent, je ne suis pas sur que même sur ces boss cités, ce soit le plus rentable mais bon, on rentre peut être dans un débat un peu trop opti que ce qui était souhaité au départ...
Si on excepte Flagit (ancienne version, celle où les DoT n'activaient pas son récup de PV), y'avait pas tant de reset que ça ... La Maitresse 3 fois (et encore, y'avait une phase où on pouvait pas la toucher), les Trolls et Istum aucune, le Sans Oeil 3 fois, et le dernier dont j'ai perdu le nom avec ses vers explosifs, reset 1 fois.

PS : on a depuis longtemps dépassé le niveau de réponse de cette question xD
Citation :
Publié par Lestenil
Sur Barad, la spé feu c'est suicidaire
Mouais j'ai fais de durchest au lieutenant en HM... j'en suis pas mort pour autant. Avec les bon legs + traits, la spé feu est le meilleurs rapport conso mana/dps, colère fumante te colle pas un +50% de cout en mana...

Après si les gens ne savent pas faire un bon cycle de compétence pour arriver à remettre tous les dots sur un boss (pas que ceux de Barad... tousle font) rapidement...

Ils peuvent aller jouer à autres choses.
Hum, le gdr spé foudre, c'est une spé kikoo gros chiffre.... le cut de -50% peut être parer avec les popo de classe cependant!

En groupe, la spé feu est plus adapté, un rk qui kitte comme un porc parce qu'il a pull un mob avec sa conclusion ( si si ca arrive ), c'est super desagreable!

La spé feu possède en plus de ca, des outils sur sa menace qui peux se montrer intéressante!

Quand au dps, go dl le jeu en anglais et utilisé le dps meter!
Premièrement, je ne tiens pas à jouer en anglais. Donc, étant donné le nombre considérable de données qu'il faut récupérer pour faire une base stable permettant une critique (les combats doivent être équivalents, le nombres de logs conséquents, le groupe pareil, bref...), le kikimeter attendra un peu. Mon avis est qu'il n'y a pas une différence énorme entre les deux lignes de Traits.

Deuxièmement, un GdR qui reprend l'aggro à la Conclusion, c'est juste un mauvais joueur, tout comme le Champion qui bourrine à l'entame ou le Chassou qui lance VF + Flèche Barbelée + CC dans les 6 premières secondes de combat.
Avec mon GdR, je claque des 7k en Raid et je reprend pas l'aggro au Tank, suffit de savoir gérer. Et j'ai rarement des soucis de mana (avec un seul MdS svp).
J'avais loupé ce thread .
Citation :
Publié par Althalionn
On se détend les gars, fait pas beau par chez vous ?, c'est le printemps
Un peu froid depuis 2 3 jours par ici, 'fin le fond de l'air est frais quoi, même si ça n'empêche pas mademoiselle de vouloir aller voir la mer (wtf la mer au mois d'avril , bref).

Sinon, ça manque toujours de parse. J'aimerais bien avoir une réponse à cette question, c'est assez intéressant.
Sujet intéressant, mais je repense à une soirée récente, à savoir un pick up sur Sammath avec des gens qui ne connaissaient pas et la question "il est immunisé à quoi lui ?"

Un mds pourrait nous éclairer, mais en dehors de l'aspect cast et conso (après tout, si on a pas besoin de trop bouger et si on surveille sa conso regen, ce n'est pas crucial à chaque fois), c'est la résistance du mob/boss qui changera le dps.

Je ne m'avancerai pas pour chaque boss possible et imaginable, mais feu/éclair/lumière/froid...on ne peut comparer que si la résistance est égale, y compris avec les buffs de groupe (corbeau du mds pour le feu, goudron et tous les machins que j'ignore).

S'il y a plus de debuffs feu que foudre, et là, il faudrait trouver celui qui a fait le benchmark, ça peut modifier un peu le rapport.

D'ailleurs, comme foudre (et acide) sont des dégâts "récents" (ça n'existait pas avant la Moria il me semble), combien de classes ont des buff/debuff associés ?

SInon, ici il fait soleil avec un peu de vent, ça va se gâter demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés