Petite Question concernant la Fuji Givrefoux

Répondre
Partager Rechercher
On m'avait parlé de taper tout les groupes de la caverne jusqu'à tomber sur la map de la caverne ou les mobs ne repop pas et d'attendre de 2 à 9 heures mais bon, toujours pas repop.
La fourchette de 10 à 36h me semble correct. J'ai jamais vu un repop avt 10h.

Pour les larmes, ça dépend beaucoup des étoiles. Sur des groupes n'en ayant pas, de ce que j'ai dropé, je dirais que la moyenne est de 3-4 larmes sur des groupes contenant 6 givrefoux mini. Les challenges n'influent pas beaucoup dans le drop non plus.

D'ailleurs, il avait été dit qu'il y aurait une méthode alternative pour taper Fuji, ce qui sur le principe me semble normal. Mais rendre ses ressources plus accessible aura pour conséquence plus de monde dans le village, et donc moins de grouper à taper. Au final, ça sera toujours aussi long pour le casual d'avoir sa pano
Bonsoir petite aide :

J'ai tapé la fuji aux alentours de 3h2x et je l'ai revue cette aprem vers 19h.

Mais la map peut-être vidé et en attente du repop longtemps avant.
Citation :
Publié par Taahd
J'en profite pour demander le taux de drop des larmes de givrefoux, n'ayant pas eu l'occasion d'en dropper , on m'a dis que je pouvais en drop 0 a 12 par combat, je viens demander confirmation ici.
Sur le SH, en drop x3 et 10*, on était monté à 28 larmes sur un groupe de 8.
Le drop sur du full étoiles sur le SH est très bon, et on arrive souvent à plus de 20 larmes par combat, on a pas fait de screen, mais l'information est exacte.

Je crois même que les Yomi droppent mieux les larmes, mais ce n'est qu'un ressenti.

Concernant le repop on a rarement constaté plus de 24h.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés