|
Bonjour, j'aimerai savoir les conditions de repop et le temps d'attente entre 2 repop du Fuji Givrefoux. Merci d'avance
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Petite Question concernant la Fuji Givrefoux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle pop à ma connaissance toutes les 36h, et uniquement dans la caverne des givrefoux. Et puis il faut un groupe libre... :')
|
![]() |
|
|
On m'avait parlé de taper tout les groupes de la caverne jusqu'à tomber sur la map de la caverne ou les mobs ne repop pas et d'attendre de 2 à 9 heures mais bon, toujours pas repop.
|
![]() |
|
|
J'ai pu noter 10 à 36h
Edit : Extrêmité non sûre, c'est une fourchette globale |
![]() |
|
|
Et faut-il faire quelque chose de spécial pour le faire repop ? Ou le temps de repop peut être modifier par des actions en jeu ?
|
![]() |
|
|
non, pour provoquer le repop il faut juste lui libérer une place dans la caverne.
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Bonsoir petite aide :
J'ai tapé la fuji aux alentours de 3h2x et je l'ai revue cette aprem vers 19h. Mais la map peut-être vidé et en attente du repop longtemps avant. |
![]() |
|
|
Une nouvelle fois pour ma part : 11h45
Donc pour ma part il me semble que le repop est plutôt d'environ 16h. |
![]() |
|
|
Sur le SH, en drop x3 et 10*, on était monté à 28 larmes sur un groupe de 8.
|
![]() |
|
|
Excuse-moi mais.. screen? Je te crois mais bon
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
28 larmes?! WTF...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
Pour le drop des larmes j'ai eu le même retentis avec les yomi / yokai, et j'ai toujours eu de très mauvais drop (voir pas de drop) sur les groupes composé principalement de maho.
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Empereur
|
Up.
Est-ce que le fait que le village soit libéré a une influence sur le temps de réapparition ou même la réapparition tout court de fuji ? |
![]() |
|
|
Le decompte pour le repop de fuji se fait une fois ca mort ou lorsqu'une map est vidé (pas de repop donc fuji qui arrive)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|