Aller à la page... |
Ecran bleu à répétition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
format et réinstalle tout
|
![]() |
|
|
Bonjour, merci pour vos réponses.
Pour la température de 70°C, c'était en plein jeu. Au repos la carte est à 40°C. J'avais fait la poussière y a 1 mois à peine, et je l'ai refait au moment du plantage, hier en apres-midi, mais rien n'a changé. Je vais tenter les conseils que tu m'as donné, pour ce qui est de désinstaller les softs perso/antivirus, mais j'imagine que si je fais ça, je dois le faire en débranchant l'cable internet ? (car sans aucunes protections ?) Je précise qu'à part AdobeAir que j'ai dû prendre pour une application (jeux arcade) en particulier, j'ai aucun autre programme inhabituel dans le PC... :/ (hormis peut-être frameworks 4.0 que j'ai pris au lieu de la version 3.5 préinstallée, pour les besoins d'une plateforme d'arcade, une nouvelle fois). Et peut-être Spybot R&D... je n'sais pas si ces softs sont incompatibles avec le bon fonctionnement d'un PC ? (je n'les utilisais jamais, avec mes autres PC) Je suis sous 32 bits, oui. Pour ce qui est de procéder aux tests avec la RAM, je le fais avant de désinstaller tout ce qu iest indiqué par Eeky ? Ou ca reste indépendant et je peux d'ores et déjà commencer avec la ram ? (car comment savoir si c'est la ram qui sera en cause, ou un problème de software comme indiqué par Eeky ?) De plus, j'ai l'sentiment d'avoir bien nettoyé l'intérieur de l'ordinateur, à l'aide d'un compresseur (puissant, donc en faisant gaffe à n'pas tout casser). Le radiateur et le ventilo du processeur semblent propres... seule la carte graphique et son ventilo sont difficiles d'accès, car elle est retournée, dans la tour... mais je passe un bon coup de souflette dans l'radiateur/ventilo aussi. J'ai également viré la masse de poussière qui s'était agglutinée avec le temps dans les autres ventilo de la tour, propres au refroidissement... Et comment vérifier la température du processeur ? Je pouvois, apparement, connaitre celle de la CG grâce au CCC qui me l'indiquait, mais je n'ai rien pour le processeur (j'avais Lavalys, pendant un temps, mais le soft est payant et ma durée gratuite s'est terminée). |
![]() |
|
Sorcellerie/Morticia |
Trouver plus de messages par Sorcellerie/Morticia |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|