Pre requis pour le raid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je joue voleur distance avec un stuff full T1 + 3 pièces T2 : torse, jambière et le gun 36dps et ma précision dépasse les 160. Je pensais avoir un stuff suffisant pour attaquer le raid mais je n'ai que des refus IG.

Pouvez vous me dire se qui est habituellement demande a un voleur distance pour débuter le raid.

Merci
150 c'est suffisant normalement, mais 200 c'est bien pour le confort et l'efficacité.
C'est comme pour les tanks, le requis est de 200, mais pour avoir 200 faut deja commencer à porter du T3, vu qu'avec le T2, t'arrives à environ 170 un truc comme ça.

Mais bon pour les dps, le toucher c'est vraiment pas dur à en trouver. Y en a sur pas mal de choses.
T'es sûr que t'es pas refusé juste parce que t'es voleur ?
1) les voleurs n'ont pas la côte niveau DPS (à tort ou à raison ça dépend de la spé)
2) il y avait peut-être assez de voleurs dans le raid
Citation :
les voleurs n'ont pas la côte niveau DPS (à tort ou à raison ça dépend de la spé)
C'est faut chez nous beaucoup de voleurs sont dans le top dps.
Citation :
Publié par bob59123
C'est faut chez nous beaucoup de voleurs sont dans le top dps.
Je suis voleur (51 Danselame / 15 Assassin qui plus est) et j'accueille tes paroles avec beaucoup d'espoir
Citation :
Publié par Cool Breeze
T'es sûr que t'es pas refusé juste parce que t'es voleur ?
1) les voleurs n'ont pas la côte niveau DPS (à tort ou à raison ça dépend de la spé)
2) il y avait peut-être assez de voleurs dans le raid
Ils demandaient aussi des voleurs donc je pensais avoir le stuff. De plus pour optimiser le dps j'ai 2 build distance : le premier sur une base rodeur qui est la spe dps actuelle du voleur distance et la seconde sur une base Tde/Ln pour les situations ou le pet se fait defoncer.

Sinon pour monter a 40% il faut 200 en precision alors clairement il me manque 40pts
aah l'élitisme..., c'est une extériorisation d'une frustration irl dans l'IG pour se rassurer IRL.

dis toi que tu as rien perdu de jouer avec ces boulets qui chipotent pour quelques malheureux points.

(les mecs recrutent pour faire des instances hlvl et veulent déjà que les mecs soit stuff instance hlvl, c'est complément absurde, comment le gus peut être équipé s'il peut pas les faire )
J'ai rien de précis, juste mon expérience personnelle, mais avoir entre 200 et 220 de toucher est très confortable pour verte-écaille, on doit vraiment pas être loin du cap.

Après plus tu es en dessous, moins tu es efficace et ça se ressent énormément sur ce que tu apportes au raid.

Finalement c'est le toucher qui fait beaucoup en raid, la spé et le cycle aussi évidemment, ainsi que le dps de l'arme utilisé Pour les stats, ça fait une différence, mais elle me parait bien plus minime, c'est toujours un point de vu subjectif. Le tout à skill identique évidemment !

En te souhaitant de trouver du monde qui veuille bien de toi, on amène bien des rogues avec 130 de toucher, de sur c est pas opti, mais ça fait plaisir et ça reste faisable du moment que tout le monde n'est pas avec ce score
Tout dépend de l objectif du raid , si c du tourisme y allez a poil avec une sep total useless telle que dancelame pose pas de problème mais tu vois je doute qu un mec qui monte un raid t3 ce contente de ça .
Don déjà que le rogue avec une spe opti et un stuff équivalent fera moins de dps qu un war beast ou un mage nécro/anath et que cela plais ou non c un fait, alors prendre quelqu'un qui n'a ni la spe dps et qui en prime n'a pas 210 hit est totalement inutile .

Le cap 210 hit tu le chope en t2 + enchant (18 casque et jambe).
Pour finir si tu veut les spe les plus opti en rogue pve c simple yen a pas 50.
51 rift pour les spe tank
51 barde pour barde ( nécessite pas de touchez ce qui permet d'y allez low stuff)
Après pour dps LA spe qui sort du lot c la lame noir a 48
Unpeu en dessous ta la rôdeur 31 et encore unpeu en dessous tu a la 51 ass.
Pour ce qui est des autres a l heure actuelletu peut oublier .
http://telarapedia.com/w/index.php?t...it&oldid=40434

150 hit pour commencer le raid et 200 pour greenscale lui même d après ce site.

On peut donc commencer a raid en full bleu apparemment...
Avec une spé assa+17dance15LN j atteins même 35% de hit via talent en full bleu (et 3 épiques)...(600dps sur poteau)

Après je ne connais pas le dps minimum demandé, il faut combien?
Citation :
Publié par Quixos
51 barde pour barde ( nécessite pas de touchez ce qui permet d'y allez low stuff)
Après pour dps LA spe qui sort du lot c la lame noir a 48
Correction à ce niveau : un barde avec peu de toucher va faire pas mal de miss sur ses cadences. Il génèrera moins de soin pour le raid. Évidemment, on le prend avant tout pour ses buffs, mais le léger soin de raid apporté par barde reste un confort => le toucher reste important pour eux aussi.
Citation :
Publié par Henri de Rougé
Correction à ce niveau : un barde avec peu de toucher va faire pas mal de miss sur ses cadences. Il génèrera moins de soin pour le raid. Évidemment, on le prend avant tout pour ses buffs, mais le léger soin de raid apporté par barde reste un confort => le toucher reste important pour eux aussi.
Léger soin en raid pour un barde ? Regarde les parse de heal d'un barde relativement bien stuffé et tu verras que c'est tout sauf léger
Il s'agit de raid en pick up car ma guilde n'a pas encore le roster pour faire du raid. Apres je ne voulais pas faire une polémique mais avoir des infos sur ce qui est demande car en dehors de la précision et du dps j'avais aussi entendu des trucs sur le pool hp et resist magique
Citation :
Publié par Haplon
Il s'agit de raid en pick up car ma guilde n'a pas encore le roster pour faire du raid. Apres je ne voulais pas faire une polémique mais avoir des infos sur ce qui est demande car en dehors de la précision et du dps j'avais aussi entendu des trucs sur le pool hp et resist magique
S'ils te demandent encore des trucs dans le genre, c'est vraiment qu'ils veulent pas que tu viennes.

Les resists magiques sont dérisoires , y a rien en équipement de correct pour ca. Meme en montant pas mal , je sais meme pas si on atteint les 10%.
Je me suis mal exprime désole. Suite a ce refus j'ai demande a qq1 faisant du raid les pre reqiis et il m'a dit qu'il n'y avait pas que la precision et le dps a prendre en compte pour raider mais tt un tas d'autre truc et de faire des failles majeurs pour justement looter les équipements nécessaires pour les résistances
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés