Point de combo qui disparait?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de remarquer à l'instant que les points de combos générés sur une cible disparaissent quand on switch de target, qu'on y génère des points de combo et quand on revient sur une de nos cibles précédentes (sur laquelle on avait déjà appliqué des points de combos) les points de combo ont disparu...

Est ce normal? J'ai mal lu un patch note ou y'a un truc? :s
Ce n'est pas un bug, si tu veut pouvoir mettre tes points de combo d'une cible a une autre il faut que tu prenne la branche traqueur des failles et y investisse 31 points.
Les points de combo c'est UNE cible maximum qui peut en avoir, si tu changes de cibles, ils sont tous perdus.
(sauf via l'unique compétence de l'âme traqueur des failles, vu que le voleur tank est le seul voleur qui a une vrai raison de changer de cible régulièrement quand il taunt).
Citation :
Publié par Sway
Ce n'est pas un bug, si tu veut pouvoir mettre tes points de combo d'une cible a une autre il faut que tu prenne la branche traqueur des failles et y investisse 31 points.
Encore que, jusqu'à il n'y a pas si longtemps, quand je revenais sur une cible que j'avais provisoirement abandonnée, j'y retrouvais les éventuels points de combos que j'avais pu y laisser... (Particulièrement visible avec barde car pas rare de changer de cible pour appliquer sa cadence). NOTE: Le 31 points en Traqueur des failles te permet de transférer ces points vers une autre cible, ce n'est pas tout à fait ce que Sway voulait dire je pense.

Ce serait donc, soit un correctif d'un truc non voulu au départ, soit effectivement une anomalie récente si le fonctionnement normal est celui d'origine.
Le mécanisme d'origine à toujours été tel que :

- si tu appliques des points de combos sur une nouvelle cible, les points de combos de la cible précedente sont perdus.
Citation :
Publié par Grizzly
Encore que, jusqu'à il n'y a pas si longtemps, quand je revenais sur une cible que j'avais provisoirement abandonnée, j'y retrouvais les éventuels points de combos que j'avais pu y laisser... .
Je confirme, avant,même,quand un bg finissait et que j'étais en train de appliquer des points de combo à une cible, et que je retombais sur lui en BG 10 minutes plus tard, mes points de combo étaient toujours présents sur la même cible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés