il existe encore des clans FR ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah pardon.....autant pour moi.....
Sa veut dire quoi l'esprit PvP? Parce que je pense qu'il vaut mieux que tu apprennes çà à tes sous-fifres, je penses pas que çà me sois utile.....
Mon p'tit li hood, ce que mélich essaie de dire, c'est qu'il te chie easy dans la bouche en 1v1 full loot.
La, pour sauver ton honneur, faut que tu brule sans maison et que t'attaque ses noobs.
Donc explique moi se qu'est l'esprit PvP?
Je pense que çà pourra servir à toute les personnes qui croiseront ce forum (tout particulièrement petite pensée à Ayn qui nous a quitté, enfin du moins qui ne hante plus ce forum).

@Styrr : Tkt, dès que je me remets en selle, je vais squatté sa ville jusqu'à que je le trouve pour un 1vs1+10 mignons.
Je crois que je viens de comprendre l'esprit PvP, c'est un autre nom de "quéquette bien dure". Un truc de "vrais mecs".

En fait, moi qui réfléchissait a revenir sur Darkfall, je crois que je vais m'abstenir.

Ah, sinon on peut vénérer des dieux et avoir des faveurs divine?
Je comprends que tu n'es pas envie de revenir dans ce jeu, moi même je me le demande. On a pas "l'esprit PvP".
Et si tu veux tu peux vénérer Raël, mais je ne pense pas que tu en tires quelques faveurs (à part ton portefeuille...).
Mes prochaines videos serons intitulées ( pour vous mes chéres amis )" l'ésprit PVP"
Je ferais un guide " how to pvp well " Vous n'y aprendrez pas à devenire un mega roxor qui gagne à 1vs1+10 mignons, ni à survivre à 2 pks qui veulent vous piquer vos precieux loots, Mais vous y trouverez comment vous amuser en oubliant la valeur des objets de darkfall et gagner le respect de chacun de vos advairsaires.
Mais lol Melich, je sais pas se qui t'arrive en ce moment mais tu craques un peu. Ce sont les exams qui te mettent en état de stress? Dis moi, on peut trouver une solution tous ensemble.
Je voudrais quand même rectifier quelques points, Darkfall est un "SandBox", et donc chacun va trouver un moyen de s'amuser. Pour ma part c'est d'être efficace en groupe PvP, donner le maximum de moi même (si je trouve que je n'ai pas donné le meilleur je vais être déçu c'est sur), et prendre mon pied en Solo PvP avec des montées d'adrénaline (j'ai eu une même monté d'adrénaline quand je me suis retrouver à 5 mètre d'un cobra noir il y a 2 semaines, pour comparaison).
J'en ai rien à foutre de ce que pense les autres de mon style de jeu tout comme j'en ai rien à foutre de comment les autres jouent à Darkfall. Ce qui est important c'est que chacun trouve une motivation de jouer, mais qu'on ne vienne pas me dire que tel ou tel style de jeu est le meilleur MERCI!
Les seuls styles de jeux que je critique et que je condamne moi même sont ceux qui bloquent l'amusement et l'épanouissement des autres. Comme les Suns en stoppant l'initiative des Sièges, ou encore les grieffers en zone Newb qui viennent faire du easy kill.
Comme disait un grand poète du 20ème siècle : "Chacun sa route, chacun son chemin, chacun ses rêves, chacun son destin".
Sans faire dans l'ingénu et en étant bien conscient qu'il s'agit d'un jeu PvP, j'avais tout de même cru comprendre qu'on pouvait faire autres choses dans ce jeu, tels que du RP, du PvE, du craft, de l'explo, toutes ces choses qui m'ont fait me remettre a EQ 2.

Mais à vous écouter, j'ai vraiment le sentiment que tout ce qui anime la communauté, c'est : "moi frapper toi, mouahahahah!!!!!!". Un truc vachement primaire et finalement ce jeu qui me semblait être un RPG me semble de plus en plus être en fait un jeu arène, si je me trompe corriger moi, mais c'est le sentiment que j'ai à vous lire.
Tu te trompes grandement, parce que si c'était pour faire du PvP Arène comme tu dis, je serais partis jouer sur un autre jeu. Et le PvP dans ce jeu n'est pas primaire, c'est vraiment très tactique, tu utilises tel sort ou tu fait tel action en prévision des mouvements ou des actions de l'adversaires dans un monde totalement libre.
Et après comme tu dis, tu peux faire plein de trucs, du crafts, du harvesting, du pve, du RP, ou autres. Personne ne va te dicter ce que tu dois faire ou ne pas faire.
Les gens que tu vois parler sur ce forum sont généralement ce qui ont axé leur style de jeu sur le pvp, car en plus d'être bandant, sa peut rapporter gros. Mais je dirais 2 tiers des joueurs ne font pas du pvp leurs priorités.


Laisse moi te raconter une histoire :
"Il était une fois dans le monde d'agon, un mahirim déchu de sa famille, qui avait perdu tout sens de la justice........" non mais j'arrête le RP j'aime pas çà.
Imagine toi en train de surveiller une proie pendant 20 min qui farme, tu attends le moment propice sinon elle pourrait s'échapper. Seulement pendant ce temps là, un joueur en habit de lumière arrive et engage le combat avec ma proie. Que faire? juste observer le combat pour réagir à temps...Tout à coup 2 nouveaux protagonistes entre en scène pour aider le farmer. Le combat est à son paroxysme, l'adrénaline commence à monter (quand j'ai commencé Darkfall, j'étais pas habitué à çà, et mes mains tremblaient), tu réfléchis à quel sort et par quel côté tu vas engager le fight pour que çà soit efficace. Les joueurs vont enfin finir leurs folles joutes, ni une ni deux je me précipite sur le groupe de 3, ce qui a pour effet de laisser penser au joueur de lumière que je lui porte secours. Une fois les 3 à terre, je m'attaque à lui, et ramasse tout les loots.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là. En possession de tout un tas d'armures et d'objets "cool", il faut aller à la banque la plus proche pour les déposer. Et j'ai déjà pris trop de temps pour looter les joueurs. Des chevaux se font entendre (des lags joueurs en réalité mais les gens comprendrons que çà fait plus romanesque), ils sont aux nombres de 10 venant de la ville voisine, à la poursuite de celui qui vient de décimer 3 de leur compagnon. Je monte en toute hâte mon fidèle destrier (qui est un cochon sauvage d'ailleurs pour l'anecdote) et je m'enfuis.
Après quelques mètres je remarque que je suis suivi, ils peuvent être 10 ou bien 20 derrière moi, donc je ne fais pas demi tour. Ils ont engagé cette chasse, ils vont la finir. (Petite parenthèse, pendant ce temps tu reçois les messages des rageux qui ont perdu leurs loots). Ils bloquent tout les accès aux villes et aux banques, m'empêchant de déposer à l'abris les précieux objets. Cela fait déjà 20 minutes qu'ils me courent après, et à 2 reprises ils ont bien fahit tuer ma monture.
Après consultation de la carte et des endroits que je connais, je décide de partir au centre d'agon, là où des mobs surpuissant peuvent faire basculer un combat en sous nombre, même si là, c'était déjà perdu d'avance. Je leur fait traverser une forêt mystique, en essayant de les perdre, mais en vain. Nous arrivons enfin dans les marécages les plus dangereux de Darkfall, là où tu rencontrent les Dragons et autres bêtes légendaires. Et mon allié qui m'avait aidé pendant cette folle course poursuite, devint un ennemi. Mon fidèle cochon et ces pattes courtes ne pouvait pas traverser les marais sans nager, et les chevaux à mes trousses ont gommé l'écart qui nous séparait en moins d'une minute.
Je du l'abandonner, peut être pourrait t-il leur échapper et vivre une existence paisible dans ces marais? (RP for the win). Les sorts commencent à fuser au dessus de ma tête tout comme à mes pieds. Des flèches finissent leurs courbes à quelques mètres de leur cible seulement. Je tente alors de me réfugier dans des canyons, étroit et long, qui pourrait peut être freiner leur progression. L'idée n'était pas si mauvaise, si seulement les ennemis n'était pas si nombreux, sûrement l'un d'eux connaissait la zone, et envoya quelques émissaires à l'autre bout du canyon. Quand je vis que mes heures étaient comptées, je pris mes armes et je me jeta sur un groupe d'ennemi : "Montjoie, St-Denis, je trépasse si je faiblis". J'en décapite un, puis deux, mes les ennemis se rapprochent dangereusement de moi et m'encercle. C'est finit, ma quête s'arrête ici. Mon corps poilu gît sur le sol.
Irl j'ai un sourire de satisfaction et les mains qui tremblent, j'ai connu une expérience Darkfall.

Désolé je suis partis en live, que ça à faire ce lundi matin.
__________________
لِ هُضْ
الابْنُ البِكْرُ دْسْكْ
Citation :
Publié par axarius
Sans faire dans l'ingénu et en étant bien conscient qu'il s'agit d'un jeu PvP, j'avais tout de même cru comprendre qu'on pouvait faire autres choses dans ce jeu, tels que du RP, du PvE, du craft, de l'explo, toutes ces choses qui m'ont fait me remettre a EQ 2.
Darkfall, on adore ou on déteste. Normalement en lisant la description du jeu, tu sais si ça va te plaire. Si tu hésites entre DFO et EQ2, clairement, tu n'aimeras pas DFO. Les 2 n'ont rien à voir et ne s'adressent absolument pas au même public. Mais ce n'est pas une question de pvp ou autre.

Enfin, tout le monde n'est pas en mode "j'suis le meilleur en pvp et les autres c'est de la merde". D'ailleurs, parmi les posteurs JOL, y'a pas vraiment de pointure en pvp. Ceux qui étaient vraiment au top ont arrêté. Par contre y'en a un paquet qui se croient bon, je n'en doute pas.

A coté de ça, tu as pas mal de guildes / alliances qui jouent pour le plaisir d'évoluer dans un monde libre. Ca implique du pvp, clairement. Mais pas que. Mais bon tu peux aussi être un noob et jouer un rôle déterminant dans un combat pvp, et ça, c'est beau.

Enfin, le jeu n'est pas vide. Il n'y a pas beaucoup de joueurs, et la carte est immense. Alors oui, il y a des zones dépeuplées. Mais il y a aussi des hotspots. Par exemple, avant qu'on ne revende Darkmoore, on avait en moyenne 5 raids sur notre ville en soirée. De l'action quasi non stop.
Citation :
Publié par Kenweis
Darkfall, on adore ou on déteste. Normalement en lisant la description du jeu, tu sais si ça va te plaire. Si tu hésites entre DFO et EQ2, clairement, tu n'aimeras pas DFO. Les 2 n'ont rien à voir et ne s'adressent absolument pas au même public. Mais ce n'est pas une question de pvp ou autre.
J'adore Darkfall, c'est un des jeux où je me suis le plus émerveillé et amusé devant sa grandeur, mais l'hésitation sur le manque de monde et le fait que je ne pourrais jamais battre un joueur de 3 ans de jeu ont eu raison de mon abonnement.
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
J'adore Darkfall, c'est un des jeux où je me suis le plus émerveillé et amusé devant sa grandeur, mais l'hésitation sur le manque de monde et le fait que je ne pourrais jamais battre un joueur de 3 ans de jeu ont eu raison de mon abonnement.
Le manque de monde c'est relatif, comme on l'a déjà dis, si on veut voir du monde, on en voit. Par contre il faut y mettre du sien. Ces dernières semaines, notre ville d'alliance, Darkmoore, était devenue la ville la plus active du serveur. Tout simplement parce qu'on faisait l'effort de la défendre. Pourtant on est une petite alliance insignifiante.

Ensuite, il n'y a pas de joueur avec 3 ans de jeu vu que le jeu n'a que 2 ans. Puis je ne suis pas d'accord. Avec un perso de 2-3 mois de jeu, tu peux battre un perso vieux de 2 ans. D'ailleurs un pvpeur reconnu avait fait le test, avec un perso débutant il défourraillait pas mal de monde.
De la même façon qu'un perso en robe, peut battre un type en full plate. Tout dépend du skill du joueur derrière le clavier.

Mais bon c'est sur que le gars qui a 1 mois de jeu et 2 mains gauches, il part pas gagnant. Et beaucoup de vétérans jouent quand même vraiment bien. Mais bon, des persos "haut niveau", qui assurent pas une cacahouète en pvp, on connait aussi, surtout chez Neanias
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
Bon, j'ai pas tout lu (surtout le gros pavé) parce que je joue pu et que du coup je m'en malaxe les noix... Mais c'est quoi le délire, depuis quand vous vous aimez plus tous les deux?
Ah mais moi je l'aime bien à Melich, c'est juste que là, je ne sais pas ce qui lui arrive. Il me connait très bien, il connait ma façon de jouer et ma philosophie de jeu, donc je ne comprends pas pourquoi il vient me dire qu'il va m'apprendre "l'esprit PvP" c'est tout.
C'est pas grave ne t'inquiètes pas Froufrou, c'est juste que bon, Melich je l'ai connue, c'était un gars cool, qui prenait pas les gens de haut, et là, il y a eu comme un changement.
Et puis tu devrais lire mon pavé, j'y ai pas passé 10 min pour rien

@Styrr : Lis, c'est une des rares fois où je fais du Rp.....
Citation :
Publié par Li hood
Tu te trompes grandement, parce que si c'était pour faire du PvP Arène comme tu dis, je serais partis jouer sur un autre jeu. Et le PvP dans ce jeu n'est pas primaire, c'est vraiment très tactique, tu utilises tel sort ou tu fait tel action en prévision des mouvements ou des actions de l'adversaires dans un monde totalement libre.
Et après comme tu dis, tu peux faire plein de trucs, du crafts, du harvesting, du pve, du RP, ou autres. Personne ne va te dicter ce que tu dois faire ou ne pas faire.
Les gens que tu vois parler sur ce forum sont généralement ce qui ont axé leur style de jeu sur le pvp, car en plus d'être bandant, sa peut rapporter gros. Mais je dirais 2 tiers des joueurs ne font pas du pvp leurs priorités.


Laisse moi te raconter une histoire :
"Il était une fois dans le monde d'agon, un mahirim déchu de sa famille, qui avait perdu tout sens de la justice........" non mais j'arrête le RP j'aime pas çà.
Imagine toi en train de surveiller une proie pendant 20 min qui farme, tu attends le moment propice sinon elle pourrait s'échapper. Seulement pendant ce temps là, un joueur en habit de lumière arrive et engage le combat avec ma proie. Que faire? juste observer le combat pour réagir à temps...Tout à coup 2 nouveaux protagonistes entre en scène pour aider le farmer. Le combat est à son paroxysme, l'adrénaline commence à monter (quand j'ai commencé Darkfall, j'étais pas habitué à çà, et mes mains tremblaient), tu réfléchis à quel sort et par quel côté tu vas engager le fight pour que çà soit efficace. Les joueurs vont enfin finir leurs folles joutes, ni une ni deux je me précipite sur le groupe de 3, ce qui a pour effet de laisser penser au joueur de lumière que je lui porte secours. Une fois les 3 à terre, je m'attaque à lui, et ramasse tout les loots.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là. En possession de tout un tas d'armures et d'objets "cool", il faut aller à la banque la plus proche pour les déposer. Et j'ai déjà pris trop de temps pour looter les joueurs. Des chevaux se font entendre (des lags joueurs en réalité mais les gens comprendrons que çà fait plus romanesque), ils sont aux nombres de 10 venant de la ville voisine, à la poursuite de celui qui vient de décimer 3 de leur compagnon. Je monte en toute hâte mon fidèle destrier (qui est un cochon sauvage d'ailleurs pour l'anecdote) et je m'enfuis.
Après quelques mètres je remarque que je suis suivi, ils peuvent être 10 ou bien 20 derrière moi, donc je ne fais pas demi tour. Ils ont engagé cette chasse, ils vont la finir. (Petite parenthèse, pendant ce temps tu reçois les messages des rageux qui ont perdu leurs loots). Ils bloquent tout les accès aux villes et aux banques, m'empêchant de déposer à l'abris les précieux objets. Cela fait déjà 20 minutes qu'ils me courent après, et à 2 reprises ils ont bien fahit tuer ma monture.
Après consultation de la carte et des endroits que je connais, je décide de partir au centre d'agon, là où des mobs surpuissant peuvent faire basculer un combat en sous nombre, même si là, c'était déjà perdu d'avance. Je leur fait traverser une forêt mystique, en essayant de les perdre, mais en vain. Nous arrivons enfin dans les marécages les plus dangereux de Darkfall, là où tu rencontrent les Dragons et autres bêtes légendaires. Et mon allié qui m'avait aidé pendant cette folle course poursuite, devint un ennemi. Mon fidèle cochon et ces pattes courtes ne pouvait pas traverser les marais sans nager, et les chevaux à mes trousses ont gommé l'écart qui nous séparait en moins d'une minute.
Je du l'abandonner, peut être pourrait t-il leur échapper et vivre une existence paisible dans ces marais? (RP for the win). Les sorts commencent à fuser au dessus de ma tête tout comme à mes pieds. Des flèches finissent leurs courbes à quelques mètres de leur cible seulement. Je tente alors de me réfugier dans des canyons, étroit et long, qui pourrait peut être freiner leur progression. L'idée n'était pas si mauvaise, si seulement les ennemis n'était pas si nombreux, sûrement l'un d'eux connaissait la zone, et envoya quelques émissaires à l'autre bout du canyon. Quand je vis que mes heures étaient comptées, je pris mes armes et je me jeta sur un groupe d'ennemi : "Montjoie, St-Denis, je trépasse si je faiblis". J'en décapite un, puis deux, mes les ennemis se rapprochent dangereusement de moi et m'encercle. C'est finit, ma quête s'arrête ici. Mon corps poilu gît sur le sol.
Irl j'ai un sourire de satisfaction et les mains qui tremblent, j'ai connu une expérience Darkfall.

Désolé je suis partis en live, que ça à faire ce lundi matin.
Franchement juste pour sa, je serais bien tenté de ré-activer mon compte! Toi tu sais motivé ton monde.

Bon, je vais encore réfléchir et vous lire, mais bon, il y a quand même un +1 pour Darkfall, moi qui ai joué plusieurs a mois a EvE, je reconnais là ce qui m'avait plus aussi dans ce jeu.

PS : J'ai cité ton OEUVRE, lol, car tu n'as pas passé 10 minutes a l'écrire pour rien
Lol, ce n'est pas une oeuvre, mais merci de l'avoir lu, si sa t'a motivé, c'est l'essentiel.
Sa montre aussi mon envie de rejouer, plus que 3 semaines après ces 4 mois de sevrage forcé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés