Je ne comprend pas ton raisonnement, les vidéos reflétant la réalité du titre je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de "voir" en vrai ce que ça donne.
Sachant de plus que tu n'a pas pour le moment une configuration suffisante, la qualité de rift ira de pair avec ce que tu t’achètera et ta "config millénium" ne sera pas suffisante pour pousser la bestiole a fond mais intéressante pour un jeu fluide et beau à la fois (oui parce que on a beau dire RIFT est beau).
Si vraiment tu veux te forger une opinion "réelle" il faudrait chercher un joueur (ou une joueuse) nantais(e) disposant d'une config millénium avec le même écran que toi (ou du moins la même résolution)
Enfin, le jeux ne valant qu'une 40 aine d'euros y a pas besoin de tergiverser 100 ans, c'est pas un investissement de 1 000 euros (comme la config que tu veux acheter qui elle demande peut être plus de réflexion).
Enfin, je dirais que RIFT est un jeu intéressant et qu'il mérite largement de s'y attarder dessus (vu la pauvreté de MMO en ce moment de toute maniére...) la dessus bon jeux ^^.
Enfin (bis) pour répondre au sujet principal, n'étant plus dans la région Nantaise je ne peut pas te proposer de venir voir sinon il n'y aurait pas eu de soucis.
|