|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les grandes compagnies d'Eorzea
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même si on apprend presque rien sur le gameplay , le background est lui bien détaillé et intéressant . Hate de faire les premières quêtes ...
|
![]() |
|
|
Ben en espérant que ce ne soit pas des mandats camouflés. C'est grandement intéressant cependant.
|
![]() |
|
|
Bah, pas dur de voir que cela fleur bon le système de factions classique... Donc, je suis prêt à parier que l'on avoir droit à du farm de réput...
|
![]() |
|
|
Ignorez les traits physiques, c'est juste son nom qui indique que c'est une Roegadyn.
@en dessous: Citation :
Même pas peur! |
![]() |
|
|
Oui je sais bien genz, mais il y a eu quand même entre temps une personification entre la mithra et la miqo'te
![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est vrai que les Galka ont été aussi dans le même lot avec les Roegadyn. My bad
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
un npc prend peut être moins de place qu'une panoplie complète d'option de création pour personnage de joueur, surtout qu'ils ont annoncer en rajouter suite aux demandes.
|
![]() |
|
|
Oui, un unique NPC, c'est rien par rapport au travail que va demander un personnage jouable, rien que de devoir faire une version de tous les équipements dispo du jeu pour cette race, la motion capture, les détails du visages, des coupes de cheveux, etc...Et bien d'autres choses encore. Ils ont dit aujourd'hui sur le forum FR qu'on devrait pouvoir les jouer avec la sortie de la version PS3 : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ll=1#post87460
Pas pour tout de suite donc, mais ça arrivera. |
![]() |
|
|
Saluuuut les gens!!!
Je viens vous concilier \o/ Pi'être que Merlwyb est la fille d'un Roegadyn et d'une Elezen ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Y a toujours le post trainement a faire comme les bruitages et les modèle 3D des personnages. Mais il y a fort à parier qu'ils vont recyclés de l’excitant . DKTV (1996) L.A. Noire (2010) |
![]() |
|
#372554 |
|
|
![]() |
|
|
Merlwyb Bloefhiswyn est bien une Roegadyn
la preuve ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|