Les grandes compagnies d'Eorzea

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _lantien_
Même si on apprend presque rien sur le gameplay , le background est lui bien détaillé et intéressant . Hate de faire les premières quêtes ...
Bah, pas dur de voir que cela fleur bon le système de factions classique... Donc, je suis prêt à parier que l'on avoir droit à du farm de réput...
Citation :
Publié par Lorim
Bah, pas dur de voir que cela fleur bon le système de factions classique... Donc, je suis prêt à parier que l'on avoir droit à du farm de réput...
Si on peut farmer nos réput ET leveler en même temps, ça peut beaucoup mieux passer.

Ce qui m'inquiète c'est surtout que le farm de réput ressemble à celui des tokens actuels, avec les mandats ultra-répétitifs et lourdingues à prendre, pour des récompenses risibles voir non-permanentes (salut les NMs).
Citation :
Publié par Lorim
Vu le background énoncé, c'est presque sûr. Maintenant à voir comment cela se présentera. Pour le moment on peut encore spéculer comme on veut. On va attendre d'ici la fin de la maintenance pour avoir des ajouts sur la page sur le site officiel et voir ce qui va nous attendre.

ps: L'amiral Merlwyb en tout cas suscite l'émoi sur les forums off anglais. Ils pensent tous être sur que c'est une Roegadyn Femelle. Chacun son avis, pour moi çà reste une Elezenne.
Citation :
Publié par Jurian/Sierra
ps: L'amiral Merlwyb en tout cas suscite l'émoi sur les forums off anglais. Ils pensent tous être sur que c'est une Roegadyn Femelle. Chacun son avis, pour moi çà reste une Elezenne.

Mais non Ju, regarde mieux l'illustration et tu verras qu'elle a toutes les caractéristiques d'une Roegardyn et aucune d'une Elezenne.

En plus de ça il serait logique qu'une Sea Wolf soit Amirale.
Pour moi ça serra pas que ça vu que le principal ennemi sera quand même l'empire et donc faudra d'apres se que j'ai comprit que les 3 cité etat s'unisse pour en venir a bout.

PS:Je suis d'accord aussi pour l'amiral Merlwyb qui est pour moi une Elezenne vu les traits du visage.
Ignorez les traits physiques, c'est juste son nom qui indique que c'est une Roegadyn.

@en dessous:
Citation :
mais ils vont pas nous pondre un npc super important d'un sex d'une race pas encore implémenté et qui le sera que dans très longtemps.
http://images.wikia.com/ffxi/images/...ko_Habhoka.jpg

Même pas peur!
Citation :
Publié par streum13
Mais non Ju, regarde mieux l'illustration et tu verras qu'elle a toutes les caractéristiques d'une Roegardyn et aucune d'une Elezenne.

En plus de ça il serait logique qu'une Sea Wolf soit Amirale.
Ok, je suis d'accord qu'il peut y avoir cette ambiguïté, mais ils vont pas nous pondre un npc super important d'un sex d'une race pas encore implémenté et qui le sera que dans très longtemps.

Puis bon, Le Roeg a la base a pas des traits aussi "humain". Ca fait très décalage du coup entre le mâle et la femelle.
Si c'est le cas, je crains que çà soit la même chose avec les miqo'te. Les femelles sont très "humaine" pour que çà passe en kawai/moemoe, mais les mâles, je sens les traits animals/panthères trop poussé.
Citation :
Publié par Jurian/Sierra

Puis bon, Le Roeg a la base a pas des traits aussi "humain". Ca fait très décalage du coup entre le mâle et la femelle.
Si c'est le cas, je crains que çà soit la même chose avec les miqo'te. Les femelles sont très "humaine" pour que çà passe en kawai/moemoe, mais les mâles, je sens les traits animals/panthères trop poussé.
Mouais, je trouve le Roegadyn très humain:
110414061816824047.png

Si la version femelle reste imposante, comme la version mâle, ça passera niquel.
Citation :
Publié par Jurian/Sierra
Ok, je suis d'accord qu'il peut y avoir cette ambiguïté, mais ils vont pas nous pondre un npc super important d'un sex d'une race pas encore implémenté et qui le sera que dans très longtemps.
Je vois pas ou est le soucis de mettre un npc d'une race pas implémenté. Regarde ff11 ils ont jamais implémenté les males mithra et pourtant ils ont sorti un npc male mithra important dans l'histoire
Ils nous parlent d'implémenter chaques sex pour chaque races, mais pas pour tout de suite car cela prend du temps, qu'ils ont d'autres trucs à faire en prio, etc.
Balancer alors un de ces sex demander, c'est un peu de la provoque non ?
On a pas le temps, mais on fait quand même des design pour, on les modélise pour les npc, mais vous, nan c'est trop de boulot encore ...
ou pas.
Oui, un unique NPC, c'est rien par rapport au travail que va demander un personnage jouable, rien que de devoir faire une version de tous les équipements dispo du jeu pour cette race, la motion capture, les détails du visages, des coupes de cheveux, etc...Et bien d'autres choses encore. Ils ont dit aujourd'hui sur le forum FR qu'on devrait pouvoir les jouer avec la sortie de la version PS3 : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ll=1#post87460
Pas pour tout de suite donc, mais ça arrivera.
Mettre les deux sexes pour chaque races...oui pourquoi pas. Mais j'aurais préféré qu'ils augmente le nombre de détail lors de la création du personnage.

D'ailleurs petite question, admettons qu'ils créent des Miqu'otes mâle (Beurk), si je souhaite du coup changer le sexe de mon personnage il va falloir que je recommence tout ? Ou bien vont-ils trouver un solution pour les joueurs existant ? Style opération chirurgicale ou autre...
Un npc, c'est pas juste une texture puis hop c'est bon. S'il intervient dans les CS, il y a la motion capture à faire, sans compter l'intégration des textures (et donc du modèle de type de perso, fil de fer etc) sans compter tout le travail en amont.
C'est pas quelques choses qui prend peu de temps.

Et comme dit, je trouve çà osé quand même (regardez ce qu'on a comme perso mais que vous aurez pas avant un bon moment, oui oui, c'est ce que vous nous avez reclamer mais on utilise l'idée en attendant ...)

L'éditeur de perso sera retouché, et on pourra modifier l'apparence de nos perso actuel. Maintenant, rien ne nous dis si l'on pourra juste changer l'apparence (coiffure/yeux...) ou carrement de sex ou de race.

On verra bien quand on y sera.
Citation :
Publié par Jurian/Sierra
Un npc, c'est pas juste une texture puis hop c'est bon. S'il intervient dans les CS, il y a la motion capture à faire, sans compter l'intégration des textures (et donc du modèle de type de perso, fil de fer etc) sans compter tout le travail en amont.

Et comme dit, je trouve çà osé quand même (regardez ce qu'on a comme perso mais que vous aurez pas avant un bon moment, oui oui, c'est ce que vous nous avez reclamer mais on utilise l'idée en attendant ...)
L'ancienne équipe avait déjà annoncé que les Ethnies non-jouables seraient présentes en tant que NPC et que les designs des Roegadyns et Hyurgoths femelles étaient déjà définies et terminés avant même la sortie du jeu.

Je pense donc que l'idée que l'Amirale de Limsa Lominsa soit une Roegadyn était déjà convenue et confirmé en Septembre dernier.

Est-ce osé de le sortir avant les personnages jouables ? Personnellement ça ne me dérange pas... Ca renforce simplement l'univers. Même si je comprends que ça puisse déranger ceux qui voudraient les incarner.

Cheveux, Nez, Carrure, Nom. Je n'ai aucun doute. ^^

Sinon pour Ul'dah... Raubahn et les Immortels sont de retour ! (cf Aht Urghan FFXI)
Citation :
Publié par Jurian/Sierra
La motion capture, ca fait depuis bien longtemps que c'est fait en temps réel.
Y a toujours le post trainement a faire comme les bruitages et les modèle 3D des personnages. Mais il y a fort à parier qu'ils vont recyclés de l’excitant .

DKTV (1996)
L.A. Noire (2010)
Citation :
Publié par Slayer of Gods
L'ancienne équipe avait déjà annoncé que les Ethnies non-jouables seraient présentes en tant que NPC et que les designs des Roegadyns et Hyurgoths femelles étaient déjà définies et terminés avant même la sortie du jeu.
J'ai du louper un épisode alors. Je me souviens pas de cela.
Si c'est le cas, effectivement c'est déja plus une possibilité.
Citation :
Publié par Jurian/Sierra
J'ai du louper un épisode alors. Je me souviens pas de cela.
Si c'est le cas, effectivement c'est déja plus une possibilité.
Je sais qu'affirmer ceci sans source c'est pas bien... Mais c'est dans l'une des interviews d'Hiromichi Tanaka. ^^;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés