Les traces d'Ogrest

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

J'ai un petit problème:
Je ne pas accès à la page pour le dernier plasmogrine de Dofus (pour ceux qui ne voit pas ... ça me fait comme pour voir les jets sur les page perso, on clique mais rien se charge/ rien ne change)

Je pense qu'avec Firefox, le problème serait résolu( comme pour les pages perso), mais ayant eu des problèmes avec (la bourse aux kamas inaccessible entre autres ..), je ne souhaite pas vraiment y revenir pour l'instant.

Y a-t-il un autre accès pour cette page ?
Citation :
Publié par -Beelzebuth-/-Flaby-
Je pense qu'avec Firefox, le problème serait résolu( comme pour les pages perso), mais ayant eu des problèmes avec (la bourse aux kamas inaccessible entre autres ..), je ne souhaite pas vraiment y revenir pour l'instant.
Tu peux avoir plusieurs navigateur sur ton ordi hein, firefox et i.e. ou chrome ou ce que tu veux en même temps ^^'

edit en bas: bah, ça reste un navigateur, même si il suxx
Merci pour la réponse sa m'éclaire. Sinon, pas trop envie d'abonner un autre perso juste pour refaire une quête, sachant que jouer des mules ne m'amuse pas plus que sa =)

Je me pose une question. Si on efface les cookies/historique tout le tin tsoin. La quête sur le site doit être refais able non? et donc redebloquer la quête?

edit: sa me fait penser que j'ai vu la video pour wakfu je crois (le jeu?) ou c'est ogrest qui parle, et sa claque! voila c' tout xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés