Les deux dernières classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

PoE à l'air vraiment sympa :

- Du hack&Slash avec des graphismes pas mal dans univers HF classique ;

- Un FTP ou le market ne permettra pas d'avoir un avantage décisif ;

- Des classes .... ben ubber classique en somme, mais basées sur le système des trois attributs :

=> Force : Le Maraudeur
=> Dextérité : Le Ranger
=> Intelligence : La sorcière
=> Fr/Dxt : Le Duelist
=> Fr/Int : ?????
=> Dxt/Int : ????

A votre avis quelques sont les deux dernières classes ?

Moi je verais bien une sorte paly/darknight pour la Fr/Inté et une sorte de barde pour la Dext/Inté....

Sinon petite question, pourra ton choisir le sexe de sa classe où elle est prédéfinie ?

NB
Citation :
Publié par NuitBlanche

A votre avis quelques sont les deux dernières classes ?

Moi je verais bien une sorte paly/darknight pour la Fr/Inté et une sorte de barde pour la Dext/Inté....

Sinon petite question, pourra ton choisir le sexe de sa classe où elle est prédéfinie ?

NB
Apres une petite recherche, il n'y aura pas le choix du sexe de son personnage :

"Each of the character classes has a predefined sex (the Marauder is always male, and the Ranger is always female, for example). This helps us bring through a personality in their design, and frees up a lot of animation/rigging budget for better areas like more monsters."

Sinon, très bon pronostic, je ne dirais pas mieux : palouf / barde.
Un barde bien bourrin alors, pas un truc tout mou comme dans Forsaken World.

Citation :
This helps us bring through a personality in their design, and frees up a lot of animation/rigging budget for better areas like more monsters.
Je fais les points négatifs pour que ça ne reste pas un discours de politicien qui réussit à rendre bien un truc qui ne l'est pas : en 2011 ça fait complètement arrièré de ne pas pouvoir choisir le sexe de son perso, des joueurs vont boycotter des classes à cause de celà, la concurrence où il y a ce choix en plus gagnera des points par rapport à leur jeu et avoir tout les joueurs d'une même classe tous du même sexe va accentuer l'effet guerre des clones présents sur bien trop de f2p, ce qui est un peu contraire à dire que les persos ont de la personnalité.

Après ça et le coup des vidéos épileptiques où on ne voit rien sur une longue durée ça ne m'étonnerait pas que la prochaine chose que j'apprenne sur ce jeu soit qu'ils vont nous imposer un spyware/rootkit sur notre pc nous aider à lutter contre les méchants tricheurs avec un super logiciel du genre gameguard.

J'espère avoir tort d'être méfiant envers ce jeu quand même, et en attendant Grim Dawn me botte beaucoup plus.
Citation :

- Du hack&Slash avec des graphismes pas mal dans univers HF classique
;
C'est du post-apo
Et l'univers est tout sauf classique.

Je dis pas ça pour jouer le chieur hein, mais c'est juste que moi c'est l'un des aspects du jeu qui m'a fait flasher, donc je rend ce qui revient à césar.

Pour l'histoire du choix du sexe, c'est claire que c'est un plus. Maintenant c'est pas non plus ça qui va déterminer que le jeu soit une réussite ou pas. Surtout que je sais pas si certains sont passés à côté de ça mais GGG ne vise pas le grand publique.

Y'a un nouveau trailer sur le site officiel depuis quelques jours, je sais pas s'il a été posté ici sur JOL.
C'est vrai que, bon, on aura beau dire, ce jeu fait quand même très pompé sur Diablo.

Sur 2 aspects graphiques:

Tout d'abord la barre de "skills". Ils auraient pu trouver autre chose je pense qu'une boule de HP rouge et une boule de mana bleue.

Ensuite, comme ça vient d'être dit, le système de sexe attribué aux classes (l'archère ou la sorcière de Diablo par ex.).

Moi aussi ça me gonfle cette nouvelle mode sur les mmo, où on se sert d'une pseudo excuse bidon de personnalité de l'avatar, pour justifier le côté cheap de la limitation des choix.

Bon après, c'est vrai que parfois quand on laisse le choix, ça donne quelques abhérations: les femmes elfes paladins de Allods, par exemple, font très crédibles.

Enfin, POE m'a tout de même l'air d'être un bon défouloir, après tout c'est ce qu'on demande aux HnS. Et puis comme Diablo III ne sera pas un mmo, ça fait un Diablo-like qui se positionne à sa place
J'ajoute les vidéos de présentation des classes :

=> Force : Le Maraudeur :
=> Dextérité : Le Ranger
=> Intelligence : La sorcière :http://www.pathofexile.com/video/witch-trailer/play
=> Fr/Dxt : Le Duelist : http://www.pathofexile.com/video/duelist-trailer/play
=> Fr/Int : Le Templier : http://www.pathofexile.com/video/templar-trailer/play
=> Dxt/Int : ????

Perso, le templier me tente le plus

http://s2.pathofexile.com/gen/image/other/YTo0OntzOjQ6InR5cGUi/O3M6NzoiZ2FsbGVyeSI7/czoyOiJpZCI7aToxMDM7/czo0OiJzaXplIjtzOjQ6/Im9yaWciO3M6NzoidmVy/c2lvbiI7aToxO30,/b40385a50c.jpg
Les deux dernières classes ?

Première,

et ...

Terminale !

Ouais, parce que après, c'est des études supérieures hein, ya que les joueurs Platinum qui y ont accès !

(Okay okay, je sors ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés