[Corporation Ecole] Légende Corporation de Combat

Répondre
Partager Rechercher
http://img687.imageshack.us/img687/4277/evebbblank1.jpg
LEGENDE CORPORATION DE COMBAT

Ecole de Combat

Nous Sommes : Légende CC est une corporation cherchant à faire du pvp. Pour cela, Légende CC est devenu une corporation école, le regard neuf des nouveaux est très important et le fait qu'ils n'aient pas beaucoup de skills nous force à réfléchir car ces nouveaux partent avec nous en pvp dès le premier soir.

Notre Mission : Aider à agrandir la communauté française en formant les nouveaux arrivants sur EVE au PVP et tenter de devenir une école réputée dans la communauté francophone d’EVE. Avec cette corporation nous espérons faire découvrir ce jeu aux nouveaux à travers le pvp. Nous sommes aussi conseillers d'orientation, n'importe qui peut venir pour demander conseil, nous avons une petite liste de corporation fiable à proposer aux nouveaux. Bien évidemment, nous répondons à toutes les questions qu'un nouveau pourrait poser, qu'il soit membre ou non de la corporation.

Notre Manière de faire : Les nouveaux bénéficient d'un entrainement (scaner, tackler etc.), la corporation est dans le Factional Warfare et des sorties pvp ont lieux tout les soirs.

Votre Profil : Avoir terminé le tutorial, ne plus être en période trial, posséder Mumble avec un micro qui marche et être prêt à perdre son vaisseau. Ou alors, être un vétéran du pvp voulant aider Légende CC à former des nouveaux.

Nos Finances : Nous avons un wallet corpo entretenu grâce à des soirées avec une taxe 100% où tout les membres présent font des missions (désolé, mais c'est le prix pour profiter du remboursement des vaisseaux).

Notre Avenir : Laisser le Factional Warfare et partir aider les corporations françaises en difficulté et pourquoi pas rentrer en 0.0

Votre Avenir : Si vous terminez votre formation, deux choix s’offrent à vous :
-Partir dans une autre corporation maintenant que vous connaissez les bases du pvp. D’autres corporations sauront vous offrir des choses que nous ne sommes pas en mesure de vous donner en ce moment (présence en 0.0 constante, CTA et bien d’autre). Il faut aussi savoir que lorsque vous terminerez votre formation chez nous, vous serez toujours le bienvenu sur notre mumble. Et si un jour vous vous retrouvez sans corporation pendant un temps, vous pourrez recorper avec nous pour des "vacances" et ainsi profiter de nos activités. Nous demanderons aussi, si possible, quelques retours sur la corporation dans laquelle vous serez, histoire d'agrandir notre liste de corporation à conseiller au élèves. Pour conclure, lorsque vous nous quittez après une fin de formation vous ne nous quittez pas vraiment.
-Rester et devenir un membre de Légende CC pour une période indéfinie.

Conclusion : Mon expérience m’a montré que beaucoup de corporations laissent souvent les nouveaux de coté car trop occupées dans d’autres choses plus importantes. Je ne dis pas que les nouveaux ne sont pas aidés, car je sais que lorsqu’on pose une question sur un chan corp/alliance/french, la plupart du temps il y a toujours au moins une personne pour répondre gentiment. Mais, il y a rarement quelqu’un qui est prêt à s’occuper à 100%, sur un TS/Mumble, d'une personne qui ne sait piloter qu’une petite frégate et aussi partir en roaming avec lui et lui apprendre tous les réflexes à avoir.

Pour terminer, je tiens à remercier principalement les 7 mercenaires qui m'ont pris sous leur aile dans ma reprise de EVE après une long période d'absence.

Contacts Recrutement: Carlos Zamora
Chan Public: AN & LEGCC Public

Recrutement suspendu pour cause de gros changement, logistique, départ en 0.0
Nous avons choisi minmatar pour des questions de standing et de localisation, mais il est possible que nous passions du coté gallente, toujours pour les même raisons. Nous avons choisie le factional warfare pour avoir des wartargets et non pour le coté RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés