Carlos Zamora

Dernières publications

RSS
7 February 2012 à 09:23 - Messages
:) J'avoue, je n'étais pas très sûr quoi penser. Je ne connais pas très bien les communauté des forums. En général, je lis be... Lire la suite
6 February 2012 à 21:06 - Messages
Si je peux me permettre, je peux te demander pourquoi?... Lire la suite
Parler comme ça directement du wallet corpo, ça manque un peu de classe ce qui me fait douter un peu de ta sincérité. Je dout... Lire la suite
J'avoue ne pas comprendre vos réactions. Ce qui est dommage, c'est que vous ne m'expliquiez pas vos réticences.... Lire la suite
6 February 2012 à 14:05 - Discussion
Une nouvelle corporation sera crée par un ancien joueur de EVE Online ayant fait plusieurs pauses au cours de ces dernières an... Lire la suite
13 May 2011 à 15:05 - Messages
30 April 2011 à 13:17 - Messages
Nous avons choisi minmatar pour des questions de standing et de localisation, mais il est possible que nous passions du coté ga... Lire la suite
28 April 2011 à 16:56 - Messages
12 April 2011 à 13:56 - Messages
Nous sommes en Faction Warfare, nous engageons les milices ennemis et les pirates lorsqu'on en croise. Nous sommes situé dans l... Lire la suite
11 April 2011 à 14:02 - Discussion
http://img687.imageshack.us/img687/4277/evebbblank1.jpg LEGENDE CORPORATION DE COMBAT Ecole de Combat Nous Somme... Lire la suite
24 August 2009 à 12:44 - Discussion
Voilà, je suis un nouveau joueur sur dofus. J'étais un ancien no-life jouant à EVE-Online un jeu beaucoup plus compliqué que dof... Lire la suite
11 April 2008 à 15:27 - Messages
Voilà, j'ai modifier le post de présentation. Mais j'en profite pour faire une petite annonce. En temps que "école pvp pour fra... Lire la suite

Jeux

Carlos Zamora joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Carlos Zamora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Carlos Zamora n'a publié aucune critique de jeu.