[Actu] Nouvelles cartes: Compétences inhabituelles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/4/2011 à 11:51 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Le juge de l'Encyclopédie des Records est très ennuyé. A qui va revenir la coupe du Record le Plus Inutile de Clint City ? A Dallas, qui envoie toutes sortes d'objets lourds à des distances inouïes ? A Ernst, l'homme-rat qui dévore tous les animaux (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dallas est passé de 20k à 10k ou je me trompe ?
Et puis le Rat il parait qu'il est mauvais ouai... Je ne joue pas Gheist donc bon...
J'attends la prochaine sortie Piranah ou encore Rescue
Les sorties sont globalement pas trop mal (hormis le gheist qui bougera pas de la collection )
Par contre dans chaque clan on a mieux pour le même nombre d'étoiles
Dallas_5 : une bonne puissance qui alliée avec son bonus et son pouvoir peuvent déjà faire un joli écart
Logan_5 : au 1er round avec son pouvoir, c'est de l'intox en force ... "pillzera ou pas ?" c'est la question que se posera votre adversaire et si ça passe c'est 8 points de vie en moins pour lui, c'est comme avec Glenn_5 qui elle est sensible au stop pouvoir
Ace_2 : la carte qui fera pillzer même si 2 dégâts ce n'est si énorme que cela mais bon. Avec Prince Jr_2 et Spiaghi_2 les Montana sont bien servis en 2
Ernst_3 : pour la collection
honnêtement je trouve que cette fournée n'est ni bonne bonne ni mauvaise....
c'est des bonne carte que je ne jouerais pas ( a part peut etre la skeelz dans un acces de dépression )
Dallas est quand même meilleure que Oyoh des semaines avec pas trop de Roots/gheist, donc il est plus que jouable en Elo. Après, on joue généralement moins les 5* AS, mais en monoclan il a sa place.

Logan, un potentiel de dégâts assez énorme, difficiles à réduire et fait mal avec les 3* du clan. Heureusement que l'Elo est à 14 de vie et qu'il a un minimum à 4, sans quoi il ferait réellement trop mal.

Ace est utile, mais à mon avis moins que Prince et Spiaghi.

Ernst est un Dr Saw en mieux, bien calibré, si on retire les personnages abusés de l'Elo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés