J'aimerais trouver un cybercafé / centre jeux en réseau pour jouer a starctraft 2!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un gros fan de SC2, malheureusement, mon ordinateur n'est pas assez performant pour pouvoir y jouer. J'ai essayer SC2 pour la première fois en australie dans un cybercafé. J'aimerais savoir si vous connaissez un endroit à montréal où je pourrais y jouer.

Prête il des accounts ? Est-ce que les ordinateurs lag ou ca va ?

Merci beaucoup!
Ca m'étonne qu'il existe des cybercafés qui prêtent des accounts, vu que le système de ladder prévoit absolument pas que plusieurs personnes de niveaux différents y jouent. Sans parler du fait que ça coûte cher, des identifiants sc2. Ils fonctionnait comment celui où t'as joué en Australie ?
Citation :
Publié par Milith
Ca m'étonne qu'il existe des cybercafés qui prêtent des accounts, vu que le système de ladder prévoit absolument pas que plusieurs personnes de niveaux différents y jouent. Sans parler du fait que ça coûte cher, des identifiants sc2. Ils fonctionnait comment celui où t'as joué en Australie ?
En australie cetait les gens qui travaillaient la je crois qui pretait leur compte ou, ils avait acheter 2 compte expres pour les gens qui vennait jouer... et oui un compte diamant pour quelqu'un qui commence cest inutile...

Mais connaissais vous un cybercafé ou je pourrais aller jouer a sc2 a montréal ??

Deuxieme question, est-ce que je peux jouer avec un compte australien ici a montreal ??

merci
Citation :
Publié par Wagh
Ca doit bien exister à Montréal; sur Toulouse je connais un cyber avec plusieurs comptes sur lesquels ont peut jouer.
est-ce que tu a le nom ou ladresse du cyber ?? ou juste le no de téléphone ??

merci
Citation :
Publié par Brocli
Deuxieme question, est-ce que je peux jouer avec un compte australien ici a montreal ??
Oui, mais sur le serveur sur lequel jouent les Australiens (je sais pas lequel c'est), donc probablement avec un ping agaçant. En plus avec le décalage horaire y aura pas grand monde.
Citation :
Publié par Brocli
est a un bon ambiance....
Ouais 'fin a la limite osef un peu non ? Si t'y vas c'est pour jouer, pas pour faire le kikoo sur wow à montrer tes items à tous tes voisins.
Citation :
Publié par Brocli
comique.. tu pense que j'ai pas essayer?? Le truc c'est que je veux savoir lequel d'entre eux a SC2... est a un bon ambiance....
Et bien c'est simple, tu les appelles, tu demandes s'ils ont sc2, si oui tu demandes s'ils ont des comptes à disposition et les modalités. Pour l'ambiance, c'est super subjectif et à part aller vérifier sur place ça va être dur de savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés