Build Pyromancien pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut prendre ce qui suit au second degré. Je me tape complètement de l'orthographe des uns ou des autres. Mais parfois il est nécessaire de remettre les pendules à l'heure pour le plus grand bien de la collectivité. Enfin c'est mon avis.

Pour Forvan

Moi je crois quand même qu'avant de donner des leçons sur l'écriture, il faudrait au minimum savoir manier la langue et éviter les erreurs grossières. Sinon bravo, j'ai rarement vu un expert aussi mauvais. Tu sais ce que j'en pense (rires). je pourrais décortiquer un peu plus mais c'est assez édifiant pour que tu réalises les progrès que tu dois accomplir avant de pouvoir faire des commentaires foireux sur la manière dont les autres écrivent.

En espérant sincèrement t'avoir rendu service.

J'ai aussi conscience que ne me connaissant pas tu as roulé les mécaniques... si j'avais été un pote tu n'aurais rien dit.

Citation :
Publié par Forvan
si ça c'est pas du troll... Si ça n'est pas du troll

Enfin si ça n'en n'est pas un (pas nécessite la négation avant le verbe = n'(e) verbe pas), c'est tout juste très mal écrit... et je vais rajouter mon commentaire par dessus...

Pour le talent dont tu parles en pyro il s'agit de pouvoir fûmant amélioré, il faut avoir au minimum 15 en pyro si tu veux l'avoir à 5/5 -ce qui te permet d'invoquer ce sort en combat, (avec et pas besoin de virgule dans le cas présent) et réduit de 95% du(le) coût en mana de tes sorts, (là un point serait le bienvenu à la place de la virgule) tu peux avoir ce buff pour les 8 prochains sorts mais ça te coûtera 80 de charge- (quant au tiret il s'utilise à l'intérieur d'une phrase et non à la fin. On n'oublie pas les espaces comme cela est recommandé par l'académie. Exemple : Cette personne —  par ailleurs charmante — a toute mon estime. (je blague :^))
.
Donc si tu lis bien, tes sorts (on ne lit pas un sort on le lance tout au plus) ne sont pas "gratuits" comme tu le dis... ils coûtent entre 1 à 7 pts (entre 1 et 7 pts ou de 1 à 7 pts) de mana suivant le type de bolt...
Majel, faut aussi arrêter d'aller chercher la p'tite bête partout. Y a une différence entre un langage soutenu et un langage courant/parlé. Perso j'écris sur un forum de la même manière que je parlerai irl et j'considère pas des phrases du genre "si ça c'est pas du troll" ou "faut avoir minimum 15 en pyro" comme comportant des fautes.

Ca serait comme aller faire chier un mec pour lui dire d'écrire "Je ne suis pas d'accord" quand il écrit "J'suis pas d'accord"... Faut pas pousser quoi :3

Après libre à vous de vous étaler vos compétences linguistiques respectivement à la tronche, j'ai toujours trouvé les taunts sur l'écriture/orthographe très cons. (Ouais, bon, sauf quand t'as un kikoololsms dans l'un des deux camps )

Bref, fin du HS.
Tu as raison. Je partage ton opinion mon Lapin. Moi même j'écris comme ça vient comme beaucoup et je ne relis pas forcément. Alors quand un taunteur bas level me les brise.... j'en resterai là en ce qui me concerne sur le forum. Le plus important a été dit en MP... mais je devais marquer le coup ici. Enfin, c'est mon envie. Cela pourrait éviter d'autres taunts inutiles dont je ne comprend pas l'intérêt. Enfin si, faire croire qu'on est cultivé.
Citation :
Publié par Majel
...
Marrant ça
Tu oses donner des cours de français en commençant par "Moi je" ?
Sans parler bien entendu de ton post précédent où la compréhension se bat avec l'orthographe à savoir qui sera le plus ridicule

Sinon un intérêt à ta réponse ou tu as juste été vexé d'être traité de troll ?

N'hésites pas à repasser faire du total HS, vu que personne n'a compris ce que venait faire ton intervention précédente...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Allez juste pour le plaisir et pour montrer que tu n'es pas le seul à pouvoir t'amuser (sachant que j'ai VRAIMENT été chercher la petite bête )
Citation :
Publié par Majel
J'ai monté un mage Pyromancien (un pyromancien est un mage donc pléonasme) selon les recommandations de Rift Pyro/Archonte/Elementaliste

Je n'ai pas les noms en tète mais seulement les icônes

Dans l'arbre Pyro y a un pv (pv ? pouvoir peut-être?) qui te donne le prochain shoot (sort j'imagine?) gratuit en mana si tu le tires dans les 2 minutes... (parce que tu tires des sorts toi ?) utilisable en fin de combat... mais tu peux l'actionner en combat si tu mets un point de plus...ça te bouffe toute ta charge par contre et il en faut un minimum pour l'activer. (je ne sais plus où mais dans pyromancie) . (de plus tu nous décris un sort... qui n'existe pas. Pouvoir fumant [sans û d'ailleurs mais bravo la correction...] réduit le coût en mana, il ne rend pas les sorts gratuits)

Dans la branche élémentaliste pour 6 points tu as un pv (?) qui en fin de combat vide ta charge en totalité ou en partie selon tes besoins pour refaire le plein de mana....

Actionner la recharge de mana (pv (?) élémentaliste) avant de prévoir un shoot gratuit en mana (pv (?) pryro) . Plus quelques potions de mana au cas où on aurait oublié de se refaire une santé.

Avec ces deux talents JE NE SUIS JAMAIS A COURT DE MANA. J'ai même l'impression qu'elle (elle ? LE mana ?) a du mal à baisser. je ne comprend pas pourquoi en pvp ils m'agressent tous dès que je me pointe. Entre les cochons, les squelettes et les loups et les rogues c'est la foire aux autographes.

Pyromancien/élémentalisme que du bonheur
Et j'aurai tout aussi bien pu corriger ta "correction"...
Citation :
Publié par Bizuble
Marrant ça
Tu oses donner des cours de français en commençant par "Moi je" ? (y en a qui se gène pour noter le style ou l'orthographe?)
Sans parler bien entendu de ton post précédent où la compréhension se bat avec l'orthographe à savoir qui sera le plus ridicule

Sinon un intérêt à ta réponse ou tu as juste été vexé d'être traité de troll ?

N'hésites pas à repasser faire du total HS, vu que personne n'a compris ce que venait faire ton intervention précédente...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Allez juste pour le plaisir et pour montrer que tu n'es pas le seul à pouvoir t'amuser (sachant que j'ai VRAIMENT été chercher la petite bête )

Et j'aurai tout aussi bien pu corriger ta "correction"...
Tiens un pote à Forvan. Vous allez tous venir ? On va faire fermer le post alors. Oui pas de soucis tu peux corriger ca montre que personne n'a la science infuse et donc inutile de taunter les autres. Quant à mon post j ai lu qq part plus haut que le probleme du mage c'était la mana... si tu avais lu tout le topique tu aurais compris. c'est vrai j'ai oublié de quoter.... méa culpa. Mais moi j'ai tout lu .
Et si tu avais lu la réponse à Lapin plutot que de te précipiter pour venger ton pote tu aurais compris..

A ma décharge j'ai écrit le post entre 2 coups de tel rapidement. J 'ai pensé que sur Jol il y avait des must d'intelligence et que meme mal fagoté mon message serait compris. J'ai le droit à l'erreur ? Tu prétends que personne n'a compris ? C'est grave pour la France. Si des gens intelligents ne peuvent pas comprendre un troll....

J'attends les autres potes... On va voir combien seront assez intelligents pour passer et ne pas envenimer la chose. C'est un taunt bien entendu... je préviens.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
l'avoir à 1 suffit pour le mettre en combat
ensuite le up encore réduit de 5% de plus par rang le cout de mana des sorts et de 30s le délai de réutilisation en combat (sinon il faut attendre de passer hors cbt)
tu peux l'utiliser à moins de 80 de charge... en fait ca te coute de 10 à 80 et réduit le cout des 1 à 8 sorts suivant (par palier de 1sort=10 de charge quoi)
le thème mana je le rappelle été soulevé plus haut par un posteur qui avançait que le probleme du mage était la mana. J'ai pas pris le temps de quoter car j avais l'intention de revenir. Ma modeste contribution avait pour but de prévenir ceux qui n'était pas au courant qu il y avait une solution viable. preuve que c'était compréhensible quelqu'un à donner les précisions qui me manquait au moment de l'écriture de mon message.

Merci d'avoir apporter les précisions que je voulais ajouter... mais je suis revenu trop tard.

Pour les autres
j'espère à présent que nous pouvons revenir sur un débat constructif.
Citation :
Publié par Majel
le thème mana je le rappelle été soulevé plus haut par un posteur qui avançait que le probleme du mage était la mana. J'ai pas pris le temps de quoter car j avais l'intention de revenir. Ma modeste contribution avait pour but de prévenir ceux qui n'était pas au courant qu il y avait une solution viable. preuve que c'était compréhensible quelqu'un à donner les précisions qui me manquait au moment de l'écriture de mon message.

Merci d'avoir apporter les précisions que je voulais ajouter... mais je suis revenu trop tard.

Pour les autres
j'espère à présent que nous pouvons revenir sur un débat constructif.
Tu aurais du citer car là ton commentaire tombe comme un cheveu sur la soupe
Tu n'auras aucun mal, j'imagine, à comprendre notre euh... incompréhension

Sinon un mage en galère de mana n'est pas censé exister

Il y a dans quasiment dans toutes les âmes mages un moyen de regen mana:
Entre l'anathème et son "mange-vie", l'elem et ses "bouffe-charges", le drain du domi, le bouclier du chloro, le drain sur pet du necro et le sort regen couplé au regain mana sur crit de l'archon.... Un mage OOM est un mauvais mage

PS : je ne connais par Forvan et j'ai lu tout le topic mais revenir sur un post 3 pages avant sans citation....C 'est rude
Citation :
Publié par Bizuble; [QUOTE
PS : je ne connais par Forvan et j'ai lu tout le topic mais revenir sur un post 3 pages avant sans citation....C 'est rude

Je te le concède. Mais ça ne mérite pas de se prendre un vent (Fort Vent = For Van) . Surtout que je pensais revenir assez vite pour compléter. Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même. Il m'a manqué 10 minutes pour éviter que ma vie se transforme en enfer lol.

Sinon comme je débute sur ce jeu très sympathique, j'ai été surpris de voir que le mage avait une réserve de mana quasiment inépuisable (je parle du Pyro/Elem les autres je ne connais pas encore ) et des bonus d'instants à profusion ou presque. Certains diraient certainement que c'est abusé.

Pour en revenir au formatage... je crois que Rift pourrait tuer l'idée qu'un mage peut manquer de mana. Les joueurs prennent vite l'habitude des facilités offertes par un jeu. Et de plus en plus de jeu depuis WoW (on va dire comme ça) gomment les difficultés. Je ne parle pas des donjons ou des raids qui demeurrent (j'imagine) pour satisfaire les joueurs qui rêvent de challenge. J'imagine même (GW le proposait je crois) qu'il sera possible un jour de démarrer avec un perso fini (level 50 direct) avec le matos ou pas. Daoc et Wow (connais pas tous les jeux) ont déjà pressenti que les joueurs ne rerolleront pas à l'infini.... surtout les nouvelles générations... les fastgamers... reroller sans repartir de zéro. Personne ne voudra plus leveler pendant 50 levels ou plus. Les joueurs auront le choix sûrement... leveler ou direct level HLVL. Avec le contenu nécessaire bien entendu. Le chevalier de la mort sur WoW est un exemple.

La société nous formatte pour consommer vite... et souvent.
Pour le non reroll on a déjà franchis un cap avec rift : les classes sont tellement complètes que le système de rôle permet déjà de jouer beaucoup de gameplay différents sans avoir besoin de remonter un perso depuis 0.

C'est pas forcément un mal non plus je trouve, refaire inlassablement les mêmes quêtes, le même leveling, sans aucune nouveauté, faut le dire : je trouve pas ça fun du tout. Si après un jeu propose un monde titanesque avec des zones de départ différentes et un cheminement jusqu'au niveau max pour plusieurs races/classe, là ouais !
Mais vu que c'est pas le cas sur rift (bien que je remonterai surement un autre perso d'une autre classe que mage côté gardien pour faire le leveling juste pour le plaisir des quêtes et de jouer une autre classe) le système des rôles me convient parfaitement
Oui c'est vrai que manqué de mana en étant mages c'est très hard, si on sait un minimum anticipé (surtout que maintenant les drains de mana sont quasi-inexistant). C'est l'une des raisons que j'aimes pas Clerc, tu es hyper frustré quand tu avais l'habitude de ton mage.

Sinon pour le reroll, c'est aussi très plaisant de redécouvrir les zones bas level, faire de nouvelle rencontre et changer un peu de gameplay.

Enfin, vu que tu cite GuildWar pour son perso direct HL avec stuff, faut aussi savoir que certain pour un certain mode de jeu. Tu pouvais créer un perso uniquement PvP qui avais direct le level max et le stuff max. Cela permettait un certain équilibre sans devoir grind inutilement. En aucun cas un Perso PvE était déjà level max et stuff max.

(Regarder pas mon orthographe/grammaire )
Citation :
Publié par Saenya
Oui c'est vrai que manqué de mana en étant mages c'est très hard, si on sait un minimum anticipé (surtout que maintenant les drains de mana sont quasi-inexistant). C'est l'une des raisons que j'aimes pas Clerc, tu es hyper frustré quand tu avais l'habitude de ton mage.

Sinon pour le reroll, c'est aussi très plaisant de redécouvrir les zones bas level, faire de nouvelle rencontre et changer un peu de gameplay.

Enfin, vu que tu cite GuildWar pour son perso direct HL avec stuff, faut aussi savoir que certain pour un certain mode de jeu. Tu pouvais créer un perso uniquement PvP qui avais direct le level max et le stuff max. Cela permettait un certain équilibre sans devoir grind inutilement. En aucun cas un Perso PvE était déjà level max et stuff max.

(Regarder pas mon orthographe/grammaire )
Oui oui en effet c'est le perso PvP qui était direct max level sur GW (ou qui est encore) , j ai omis de préciser.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés