Build Pyromancien pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu veux la rotation, je pense qu'on peut te faire sa aussi
donc tu commences le fight par un ground of strenght, puis tu commences ton cycle de dps (ta vue je parle du truc comme si pvp en pyro était une sorte de pve, oh wait) sa donne un truc du genre :

Flame Bolt > Firebolt > Firebolt > Firebolt (bon normalement le mec est mort deux fois la, mais tu peut répéter ce cycle à l’infini le mieux étant de faire une macro et d'enchainer les tabs) :

Citation :
#show Flamebolt
#showtooltip I'M ZE BEST LOLOL
cast Fulminate <- si tu choisis un template 51/x/x
cast Flame Bolt
cast Fireball
say TRISHOT INC MOFO
Note: ceci est uniquement dans le but d'aider un jeune pyro à trishot des mecs en bg, le ton ironique utilisé n'est aucunement représentatif d'une certaine rage occasionnée par ladite spé pyromancer

http://www.youtube.com/watch?v=LzLGO...layer_embedded

LA FOUD..TOURELLLLLLE
Citation :
Publié par Fruitjuice
Si tu veux la rotation, je pense qu'on peut te faire sa aussi
donc tu commences le fight par un ground of strenght, puis tu commences ton cycle de dps (ta vue je parle du truc comme si pvp en pyro était une sorte de pve, oh wait) sa donne un truc du genre :

Flame Bolt > Firebolt > Firebolt > Firebolt (bon normalement le mec est mort deux fois la, mais tu peut répéter ce cycle à l’infini le mieux étant de faire une macro et d'enchainer les tabs) :

Note: ceci est uniquement dans le but d'aider un jeune pyro à trishot des mecs en bg, le ton ironique utilisé n'est aucunement représentatif d'une certaine rage occasionnée par ladite spé pyromancer

http://www.youtube.com/watch?v=LzLGO...layer_embedded

LA FOUD..TOURELLLLLLE
c'est pas du bon boulot, t'as oublié d'inclure inferno dans la macro, qui au passage est un vrai up de la 1.1 dans le burst du pyro mais apparement ca se dispute tellement les whine qu'on sait plus trop ce qui s'est passé au dernier patch car oui les pyros ont été up. pas enormément en terme de dps mais en terme de resistance et burst c'est autre chose.

au passage je sais pas si vous avez bien regarder la video mais en face il y a aussi un pyro dans sa glyphe et malgres qu'il entame les hostilités il se fait 2 shoot contrairement a celui qui a posté cette video.
wait...on m'aurait mentit? il suffit pas d'etre pyro? faut aussi un buff, claquer tous ses cd et avoir 1 a 2 pocket heal en plus d'un stuff non negligeable?...

a se demander si sous ces conditions n'importe quelle classe ne ferait pas le café!

quant a toi leschaps ne confond pas. les ups et nerfs sont plutot sensés etres orientés Pve meme si je reconnais que la ca a un impacte plus pvp qu'autre chose.
le pyro est un mage mais tous les mages ne sont pas pyro.le pyro n'avait pas besoin de up pour pvp mais pour beaucoup d'autres ames c'etait necessaire.
Citation :
Publié par kaela

a se demander si sous ces conditions n'importe quelle classe ne ferait pas le café!
Avec mon Tempestouille sous bubulle je sors pas du 2K2 en boucle.
Sans parler des 4K-6K qu'on peut voir de temps en temps ^^
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Avec mon Tempestouille sous bubulle je sors pas du 2K2 en boucle.
Sans parler des 4K-6K qu'on peut voir de temps en temps ^^
bubulle?
en regardant bien il y a 5 cast >= a 2k2 sur un peu plus de 30 sorts lancés.
c n'est donc pas du 2k2 en boucle meme si son dps est elevé.

sans ca, en terme de degats un tempest/elem n'a pas grand chose a envier a un pyro. moins de burst certes mais on sait tous (du moins les mage qui ont testé cette ame) les degats que ca peut faire de zone.
je rajouterai meme que je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas encore de whine sur cette ame. (d'ailleurs il y en a deja qui ont posté des compte rendu de bg en pensant que c'etait des pyros)
La boulette des BG.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
dites vous savez si flammes desséchantes est considéré comme un DoT ?
Sort canalisé donc je dirai que sur la théorie non
Citation :
Publié par Forvan
mais il pose bel et bien un dot pourtant...
C pas faux d'où mon "sur la théorie"
Bon que quelqu'un teste et nous dise que l'on soit fixé
Citation :
Publié par Saenya
Toute façon les sorts canaliser sont considéré comme des DoT. (Si tu parles du bonus anathéma)
Je pense que la question était pour ce bonus en effet
Bah en tout cas cela fonctionne sur la "Purge d'âme" du Nécro. De plus il est souvent indiquer sur les sorts indiquer (voir tout le temps mais flemme de vérifier tout les canaliser un par un ) "Inflige X dégât en Xs" qui est la définition d'un DoT.
hum oula je resteste ce soir de passer 3 points d'une certaine case anatheme dans la case a coté à gauche , j'ai pas fait gaffe depuis les avoir enlevés !!!
j ai monte un mage Pyromancien selon les recommandations de Rift Pyro/Archonte/Elementaliste

J ai pas les noms en tète mais seulement les icônes

dans l'arbre Pyro y a un pv qui te donne le prochain shoot gratuit en mana si tu tires dans les 2 minutes... utilisable en fin de combat... mais tu peux l'actionner en combat si tu met un point de plus...ca te bouffe toute ta charge par contre et il en faut un minimum pour l'activer. (je ne sais plus où mais dans pyromancie) .

Dans la branche élémentaliste pour 6 points tu as un pv qui en fin de combat vide ta charge en totalité ou en partie selon tes besoins pour refaire le plein de mana....

Actionner la recharge de mana (pv elementaliste) avant de prevoir un shoot gratuit en mana (pv pryro) . Plus quelques potions de mana au cas ou on aurait oublié de se refaire une santé.

Avec ces deux talents JE NE SUIS JAMAIS A COURT DE MANA. J'ai même l'impression qu elle a du mal a baisser. je ne comprend pas pourquoi en pvp ils m'agraissent tous dès que je me pointe. Entre les cochons les squelettes et les loups et les rogues c'est la foire aux othographes.

Pyromancie/élémentalisme que du bonheur
si ça c'est pas du troll...

Enfin si ça n'en est pas un c'est tout juste très mal écrit... et vais rajouter mon commentaire par dessus...


Pour le talent dont tu parles en pyro il s'agit de pouvoir fumant amélioré, faut avoir minimum 15 en pyro si tu veux l'avoir 5/5 -ce qui te permet d'invoquer ce sort en combat, et réduit 95% du cout en mana de tes sorts, tu peux avoir ce buff pour les 8 prochains sorts mais ça te coûte 80 de charge-

Donc si tu lis bien tes sorts ne sont pas "gratuits" comme tu le dis... ils coutent entre 1 à 7 pts de mana suivant le type de bolt...
l'avoir à 1 suffit pour le mettre en combat
ensuite le up encore réduit de 5% de plus par rang le cout de mana des sorts et de 30s le délai de réutilisation en combat (sinon il faut attendre de passer hors cbt)
tu peux l'utiliser à moins de 80 de charge... en fait ca te coute de 10 à 80 et réduit le cout des 1 à 8 sorts suivant (par palier de 1sort=10 de charge quoi)
J'ai pas compris à quel moment la discussion est passé sur le manapool...

Enfin pour revenir aux dots, je pense que le jeu fait une différence entre dots à proprement parlé et ce que j'appellerai les sorts à dégâts en continu (les canalisés quoi)
Y a t il un channeling qui ferait mentir ma théorie ?
Citation :
Publié par Bizuble
J'ai pas compris à quel moment la discussion est passé sur le manapool...

Enfin pour revenir aux dots, je pense que le jeu fait une différence entre dots à proprement parlé et ce que j'appellerai les sorts à dégâts en continu (les canalisés quoi)
Y a t il un channeling qui ferait mentir ma théorie ?
La discussion passe du coq à l'âne sans doute quand y'a une tentative de troll

Sinon pour te répondre, j'ai trouvé aucun channeling comme tu dis qui puisse te contre-dire.. Dans le doute (mais alors vraiment dans le doute) je dirais que t'as raison...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés