[Actu] « Diablo III aurait dû être un MMO », dixit Max Shaefer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titan.
Tout comme on attend Warcraft 4 avec impatience... wow a tuer warcraft
Il y a toujours de l'espoir Dès que WoW sera en déclin (en 2025), nous irons tous parader nue à la Blizzconv pour un Warcraft 4 !
Impossible, d'après l'arrière grand-père de mon arrière grand-père de mon ancètre Pulkuku Plume Grise le Maya, en Décembre 2012 on crève tous ...

Va falloir parader nue à la blizzconv bien avant du coups, haha.
La sortie de Diablo 2, de War 3, de SC 2 auraient du vous apprendre que Blizzard met au moins 10 ans pour sortir un nouveau chapitre sur ses licences (hors extension)! Vous êtes encore plus lent que Blizzar pour intégrer ça

Diablo un mmorpg? Vade retro Mephisto, jamais!
Je doute fortement que Blizzard ai songé à faire un mmo Diablo alors qu'ils étaient en plein développement de WoW, 2 an avant de sortir WoW, ils l'ont peut être évoqué pour l'après D3, maintenant qu'on sait que leur futur mmo est une nouvelle licence comptez 20 ans pour un Starcraft Univers, un World of Diablo ou un WoW 2
(il reste un espoir pour un War 4 avant 2020 ^^)
Citation :
Publié par Mygo
Je pense que bcp de joueurs de Diablo... si ils n'auraient rien contre un Diablo MMO... voudraient que ce soit un projet "à coté" et que les Diablo tels qu'on les connait continuent sous leur forme traditionnelle.
On est bien d'accord pour la forme traditionnelle et pour en MMO ça dépendrait beaucoup de son contenu, la licence ne suffit pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés