Les Junkies recrutent !

Répondre
Partager Rechercher
Waich les Joliens de Jiva.
Pour faire clair, la guilde Soul Heroic Junkies a besoin de nouveaux … junkies :

http://img651.imageshack.us/img651/9763/needu2.jpg

Evidemment on ne cherche pas n’importe quel péon ou quidam, on veut du mec cool, très cool. (Ou nana of course). On veut des petits rigolos qui nous floodent le /g, qui foutent l’ambiance. Des mecs qui savent déconner quoi. On s’en fout un peu du personnage du joueur, on cherche des gens sympathoches.
Alors voici quelques critères :

- Afin de conserver une certaine harmonie et une cohérence dans la guilde le niveau minimum pour nous rejoindre est fixé à 160.
- Il est également préférable de connaitre quelqu’un de la guilde.
- Avoir un langage correct. é oé fo pa déconé avk sa.
- Il faudra poster une candidature sur notre forum. Et soyez original, vendez nous du rêve §§
- Etre motivé (cela va de soi)

Et donc si vous arrivez à intégrer notre guilde, une mise à l'essai d'une durée illimitée sera mise en place, tu deviendras SHJ quand on te sentira SHJ.

Voilà, à vos claviers ! Et à bientôt j'espère.

Dhurlak.
Citation :
Publié par La Haine
Vous êtes tombés vachement bas.
Ca peut pas être pire que ma guilde mdr je me retrouve a flooder pour recruter ptdr !!!

Tinquiet dudu courage a vous !!!! en espérant des jours meilleurs pour les junkies
Citation :
Publié par Zeti
Ca fait longtemps que Jiva n'a pas volé bien haut.

Good Luck for your Guild'
Par Jiva tu entends Dofus?
Non parce que on dirait que tu sous entend qu'il y'a d'autres serveurs dans le jeu.
Citation :
Publié par La Haine

On est tombé rien du tout, pas mal d'anciens ont stop et on en profite donc

pour recruter des joliens, on flood pas au zaap ne t'inquiète pas.

PS: tu reviens quand naab?
Citation :
Publié par La Haine
Je vois pas en quoi un post de recrutement sur JoL ferait tâche, une très bonne guilde peut manquer de monde à un moment donné sans pour autant que ça se passe mal "dedans". Surtout pour les vieilles guildes, il y a forcément un roulement qui se créé, des gens en pause de longue durée, partis sur un autre jeu pour changer d'air, qui se sont mis à la chanson ou que sais-je

En tout cas avant de voir le blason de Gobeur l'autre soir, ça faisait un bail que j'avais pas croisé un Junkie In Game ^^
Citation :
Publié par gaule oum

Tinquiet dudu courage a vous !!!! en espérant des jours meilleurs pour les junkies
Citation :
Publié par Zeti
Ca fait longtemps que Jiva n'a pas volé bien haut.

Good Luck for your Guild'
Citation :
Publié par Tite-catin
Guilde fun et sympa.
Si vous aimez taunt, délire en /g c'est l'idéal.
Citation :
Publié par Xiind
Guilde bien sympa.

Bonne chance pour le recrutement !
Merci
Citation :
Publié par Baviron
Vous me manquez les loulous, surtout que depuis l'histoire du kick massif Bavi est même plus dedans donc j'peux plus venir vous parler
P'tain Bavi, on te need, t'as pas moyen de recup' ou de créer un perso ? Que j't'invite ! Histoire que tu viennes nous faire coucou §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés